Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peux me prêter svp...
15 février 2017 12:30
Salam la famille !

T'aurais t.il quelqu'un qui aurait un compte netflix ou ADN ( sa serait encore mieux) a me prêter svp ? J'vous serais très reconnaissant huhu.
Bat ka'Allah u fikum winking smiley
15 février 2017 12:40
Mdr tu t'es cru au marché ?
15 février 2017 12:42
Hmm plutôt sur amazon ou sur la fnac
Citation
Gazelle106 a écrit:
Mdr tu t'es cru au marché ?
15 février 2017 12:47
Moi je n'ai pas ce truc là. Je pense que le plus simple c’est par des connaissances.

Comme ça j'ai pu avoir par exemple le wifi du café internet, celui d'un magasin etc.

Pas des gens que je connaissais trop, mais je les ai croisé quelques fois et m'ont donné. Certains c'est eux qui m'ont proposé spontanément ou m'ont donné si je les ai demandé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 12:51
Oui justement j'ai demander a mes proches personne a . mon frère a un compte ADN je lui ai demandé mais j'ai l'impression qu'il veux du coup j'poste sur le forum... Merci quand même de ta reponse
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je n'ai pas ce truc là. Je pense que le plus simple c’est par des connaissances.

Comme ça j'ai pu avoir par exemple le wifi du café internet, celui d'un magasin etc.

Pas des gens que je connaissais trop, mais je les ai croisé quelques fois et m'ont donné. Certains c'est eux qui m'ont proposé spontanément ou m'ont donné si je les ai demandé.
15 février 2017 13:00
Je n'ai pas dit les proches mais des connaissances.

Des connaissances si tu n'as pas tu puisses t'en faire rapido.

Qui pourrai en avoir ?

Si tu est déjà allée dans un kebab par exemple, eux vont se rappeler de toi, même un an après. Ca m'est déjà arrivé, le mec quand il m'a vu savait directement ce que je prends sans tomate, 2 ans après et j'y ai été 3 fois au max. Donc tu vois déjà tu peux poser la question.

Après tous les magasins où tu passes une fois tous les 6 mois.

L’important que tu ais déjà parlé 2 mots une fois avec la personne ou qu'elle t'a déjà vu.

Ca se fait uniquement avec des personnes en face à face.


Citation
Amoula2001 a écrit:
Oui justement j'ai demander a mes proches personne a . mon frère a un compte ADN je lui ai demandé mais j'ai l'impression qu'il veux du coup j'poste sur le forum... Merci quand même de ta reponse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 13:01
Proche connaissance c'est pareil mdddr j'pzrle pas vraiment aux gens si je connais pas donc j'ai pas vraiment de "connaissance "
15 février 2017 13:05
Moi non plus je ne connais pas le mec / la nana de je sais pas quel endroit. Mais ça ne m'empêche pas de poser la question quand j'ai besoin d'un truc.

Les connaissances tu les fais en 1 mn chrono.
Citation
Amoula2001 a écrit:
Proche connaissance c'est pareil mdddr j'pzrle pas vraiment aux gens si je connais pas donc j'ai pas vraiment de "connaissance "
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 13:43
je regarde netflix gratuitement avec IP "piraté" mais il veut faut un numérique atlas ou echolink android



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 13:44 par inani.
Y
15 février 2017 13:51
Salam,

Sur Netflix l'abonnement donne accès à un nombre limité d'écrans simultanés, de ce fait je ne vois pas qui donnerait son accès à un inconnu ou même à une connaissance, qui ensuite peut être susceptible de le donner à d'autres connaissances et ainsi de suite jusqu'à ce que le compte soit inutilisable car trop d'écrans connectés...

L'abonnement à Netflix c'est le prix de 2 kebabs par mois, à un moment faut faire des choix lol.
15 février 2017 14:19
Ptddddr sauf que moi j'ai pas de carte bancaire sinon je l'aurai déjà fait . et puis je suis responsable si j'arrive a en avoir un jvais pas m'amuser a l'donner a n'importe qui lol
a
15 février 2017 14:22
ton propre frère ne veut pas et tu crois que des inconnus le voudront

tu crois au père noël ?

Citation
Amoula2001 a écrit:
Oui justement j'ai demander a mes proches personne a . mon frère a un compte ADN je lui ai demandé mais j'ai l'impression qu'il veux du coup j'poste sur le forum... Merci quand même de ta reponse
15 février 2017 14:52
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien non ? Sérieusement vos réflexions a 2 balles vous pouvez les gardez ..
"Tu t'es cru au marché"
"Tu crois au père Noël" mddddr jvous ai rien demander
Citation
amirene a écrit:
ton propre frère ne veut pas et tu crois que des inconnus le voudront

tu crois au père noël ?
15 février 2017 15:54
Bah justement si, tu nous demandes d'être des pigeons.

Tu manques vraiment pas d'air ma parole...
Citation
Amoula2001 a écrit:
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien non ? Sérieusement vos réflexions a 2 balles vous pouvez les gardez ..
"Tu t'es cru au marché"
"Tu crois au père Noël" mddddr jvous ai rien demander
l
15 février 2017 17:04
sue EBAY tu va trouver
15 février 2017 17:40
Quel pigeon ? Vous avez cru que j'allais les manger vos compte ou quoi ? Je répète vos remarque gardez les . Saperlipopette . j'oblihe personne a les donner orhhh
Citation
-sassy- a écrit:
Bah justement si, tu nous demandes d'être des pigeons.

Tu manques vraiment pas d'air ma parole...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook