Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un peut m'expliquer ....
1 octobre 2007 15:49
... ce que veut dire ce smiley ??

yawning smiley


kiski ca ve ixprimi ?? lol tongue sticking out smiley

je viens de le voir a maintes reprises sur plusieurs posts, j'avoue je vois pas trop ce que ca exprime ....a part un missiou qui a avalé un tube de harissa je vois pas d'autres ixplikatiou tongue sticking out smiley

d'ailleurs je l'ai jamais utilisé evil

a vos claviers (je repasserai collecter les copies plus tard grinning smiley )

ps: j'ai mis ce post directement ds halka ..au cas ou grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
1 octobre 2007 15:54
Salam,

en fait c un mssiou qui à honte d'avoir mangé un tube d'harissa, ou bien il a coupé sa respiration, ou bien il à cramé au soleil........


.........va savoir!
k
1 octobre 2007 16:17
yawning smiley ca je pense avec le temps qui fait il a du attraper la fièvre lol

ji sui pa experte en smileyss!!!
W
1 octobre 2007 16:18
C'est di bisous yawning smiley yawning smiley yawning smiley
l
1 octobre 2007 16:20
moi au début jcrois que cetait un smiley pour prendre lair hautain, genre hayawning smiley donc jlutilisais a cet effet

mais dès que j'ai su que les gens lutilisaient pour faire les bizoo, jai stoppé net son utilisationevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 16:30 par lilaah.
l
1 octobre 2007 16:28
comment supprimé un message?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 16:30 par lilaah.
l
1 octobre 2007 16:29
H
1 octobre 2007 16:34
Citation
wallen78300 a écrit:
C'est di bisous yawning smiley yawning smiley yawning smiley

ah bon c des bisous?? c pas quelqu'un qui fait la tête??perplexe

j'ai tout faux moiOh
A
1 octobre 2007 16:52
c'est pour faire des besitos (tm)
en tout cas ce que j'ai constaté sur yabiii
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
1 octobre 2007 17:17
mdrrrr

c bien ce ke je me disais tongue sticking out smiley

c confu tt ça evil

chi tay goul les bizos chi tay 9oul hautain .....voire meme li coups dou soleil Clap spinning smiley sticking its tongue out



certains doivent l'utiliser ghi comme ça chui sur lol tongue sticking out smiley
c dou jouli tout ça grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
1 octobre 2007 17:20
salam,
Ce smiley est utiliser pour faire peur a la personne a qui on envoi ce msg!!
Exemple tout simple!!!

C'est lhistoire d'un loup qui se trouve dans la foret et là yawning smiley....


ca fi peur!!



grinning smiley
k
1 octobre 2007 17:20
1 octobre 2007 17:27
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,
Ce smiley est utiliser pour faire peur a la personne a qui on envoi ce msg!!
Exemple tout simple!!!

C'est lhistoire d'un loup qui se trouve dans la foret et là yawning smiley....


ca fi peur!!



grinning smiley

mdrrr

pas tres cohérent tt ca evil

donc quand qqn poste "bisoux" suivi de "yawning smiley" ..c pour faire peur za3ma ?? ji souis doubitatif eye rolling smiley

et pi je trouve que angry smiley fait plus peur que yawning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
1 octobre 2007 17:33
angry smiley c'est quand t enervé c pas pareil! yawning smiley c waww ca fait peur et je sui tout rouge parce qeu jai couru (on court en general quand on a peur)
attend par deduction
quand ta peur tu court (tu deviens tout rouge)
quand ta peur tu ferme les yeux pour eviter de voir ce qu ite fais peur (moi c ce quej e fais)
et pour finir quand ta peur tu crie pour demander de l'aide d(ou la bouche ouverte!


Si qqun a autre chose qui demontre yawning smiley( je fais peur là pour que personne n'est une autre idée que moi)!!

grinning smiley complètement tarré cette mad'moizelle!!
1 octobre 2007 17:37
Citation
mad'moizelle a écrit:
angry smiley c'est quand t enervé c pas pareil! yawning smiley c waww ca fait peur et je sui tout rouge parce qeu jai couru (on court en general quand on a peur)
attend par deduction
quand ta peur tu court (tu deviens tout rouge)
quand ta peur tu ferme les yeux pour eviter de voir ce qu ite fais peur (moi c ce quej e fais)
et pour finir quand ta peur tu crie pour demander de l'aide d(ou la bouche ouverte!


Si qqun a autre chose qui demontre yawning smiley( je fais peur là pour que personne n'est une autre idée que moi)!!

grinning smiley complètement tarré cette mad'moizelle!!

ptdrrrrrr

d'autres "tentatives" d'ixplikatiou ??

vous me decevez les Yabies là serieux c cho mdrrr grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
1 octobre 2007 22:12
salam

ce sont les bisous

mais pareil , j'ai pas compris di suite

je croyais que c'était un yabi qui soufflait (genre "pffff tu me gonfles" et je l'utilisais quand les gens me fatiguaient alors que si ça se trouve ça les encourageaitgrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 22:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 octobre 2007 22:31
No no non non et non! ce smaily ne represente pas un bisou ! mais l'etonnement !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 octobre 2007 22:39
ah oui celui des bisous c'est celui là :-* mais il ne marche pas sur yabiladi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 22:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 octobre 2007 22:40
bah si libizou qd tu fais la bouche en O pulpeux lol pr recevoir un bisous
h
1 octobre 2007 22:52
j'ai tjrs cru que c'est des bisous perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook