Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que quelqu'un peut m'aider à résumer une leçon avec ses propres mots ?
W
17 juin 2020 17:23
Salam,

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résumer une leçon avec ses propres mots ?

Si oui, qu'elle vienne en privée, ça m'aiderait beaucoup smiling smiley C'est pour un devoir

Barakallahoufikoum <3
N
17 juin 2020 17:31
Tu as compris la leçon ?
Citation
Fraisi a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résumer une leçon avec ses propres mots ?

Si oui, qu'elle vienne en privée, ça m'aiderait beaucoup smiling smiley C'est pour un devoir

Barakallahoufikoum <3
17 juin 2020 17:41
Tu as la flemme enfaîte ?
Citation
Fraisi a écrit:
Oui elle est assez simple, c'est juste que je manque de temps, du coup j'aimerais bien un peu d'aide smiling smiley
W
17 juin 2020 17:44
Non je manque un peu de temps, après c'était juste une question smiling smiley
K
17 juin 2020 18:01
On aura tout vu ici
N
17 juin 2020 19:48
Je rêve
N
17 juin 2020 19:54
Ça va pas la tête. Je vais faire un post pour que on vienne ranger mon appartement aussi.
W
17 juin 2020 20:00
Je voulais juste un peu d'aide parce que j'ai quelques difficultés, je préférais en parler en privée pour expliquer plus en profondeur, pas de besoin d'être méchant
17 juin 2020 20:09
C'est un peu irrespectueux je trouve de venir demander aux gens de l'aide pour faire ses propres devoirs. Tu as des profs, des amis...
Citation
Fraisi a écrit:
Je voulais juste un peu d'aide parce que j'ai quelques difficultés, je préférais en parler en privée pour expliquer plus en profondeur, pas de besoin d'être méchant
W
17 juin 2020 20:16
J'me suis surement mal exprimé, je voulais de l'aide pour une chose sur laquelle je ne suis pas douée, après si je pose la question c'est bien que je n'ai personne à qui demander autour de moi.
N
17 juin 2020 22:02
Explique moi en mp je verrai si je peux t'aider pas ce soir je suis fatiguée
Citation
Fraisi a écrit:
J'me suis surement mal exprimé, je voulais de l'aide pour une chose sur laquelle je ne suis pas douée, après si je pose la question c'est bien que je n'ai personne à qui demander autour de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook