Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut m'aider
26 mai 2018 21:23
Est-ce qu'il est possible de remettre à zéro son suivi de consommation mobile ? Afin de ne pas laisser de traces ?
M
26 mai 2018 21:27
Le suivi que tu vois sur ton portable genre "4Go de 4G utilisé à ce jour depuis 2 semaines" ou bien de ce que ton opérateur dispose comme information ?
26 mai 2018 21:29
Oui ce suivi là où y a le nombre de sms, les H d'appel etc.
Celui qu'on t'envoie par sms si tu tapes un numéro.
Citation
Mazoute a écrit:
Le suivi que tu vois sur ton portable genre "4Go de 4G utilisé à ce jour depuis 2 semaines" ou bien de ce que ton opérateur dispose comme information ?
M
26 mai 2018 21:38
Il me semble que c'est impossible.

Soit ils le gardent parce que je crois que tous les citoyens doivent avoir une trace de ce qu'ils disent pour la police.

Soit tu peux les supprimer en les appelant mais je doute que ce soit possible ...
Citation
Bee a écrit:
Oui ce suivi là où y a le nombre de sms, les H d'appel etc.
Celui qu'on t'envoie par sms si tu tapes un numéro.
26 mai 2018 21:41
Mais eux gardent les données, je parle juste de remettre le compteur à zéro, comme chaque mois ils le font.
Citation
Mazoute a écrit:
Il me semble que c'est impossible.

Soit ils le gardent parce que je crois que tous les citoyens doivent avoir une trace de ce qu'ils disent pour la police.

Soit tu peux les supprimer en les appelant mais je doute que ce soit possible ...
M
26 mai 2018 21:57
C'est impossible je pense.
Citation
Bee a écrit:
Mais eux gardent les données, je parle juste de remettre le compteur à zéro, comme chaque mois ils le font.
M
26 mai 2018 21:59
Salam

Sûrement pas

Vérifie dans ton contrat mais je ne crois pas cela possible
Citation
Bee a écrit:
Est-ce qu'il est possible de remettre à zéro son suivi de consommation mobile ? Afin de ne pas laisser de traces ?
26 mai 2018 22:21
Merci pour vos réponses.
M
26 mai 2018 22:35
Est-ce que j'ai dis t'a semblé vrai ou pas ?
Cela a t'il changé ta vision ?
M
26 mai 2018 22:54
Oui?
Non?
Peut être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook