Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut-il me dire,qu'est ce que ça veut dire lorsque on réve de se...
m
24 novembre 2009 15:35
Salam à tous,

Depuis quelques temps je réve que je bloque une porte pour pas qu un chien rentre mais il est plus fort que moi donc il rentre et me mort le bras droit,dans mon premier réve le chien était noir et cette nuit il était blanc.
Il parait que réver de chien n'est pas une bonne chose et si vous pouviez m'aider à l'interpréter,je pourrais mieux comprendre,merci d'avance.
l
25 novembre 2009 16:58
salam
Le chien represente une personne, un ennemi jaloux et dangereux pour toi
s
25 novembre 2009 18:16
salam,


SE FAIRE MORDRE PAR UN CHIEN SIGNIFIE SE FAIRE ATTAQUER PAR UN ENNEMI.


après Allah ou a3lem ma soeur!
G
25 novembre 2009 18:40
Salut !!

Hum !! Est-ce que t'aime bien les chiens ?


Se rêve veut pas dire qu'il va t'arrivé quelque chose ou quoi que se soit !!
C'est juste tout se que tu as refoulée dans ton inconscient qui atteri dans ton rêve !!Peut etre que tu as eu une experience douleureuse avec les chiens et que quelqu'un de ton entourage en veu un !
Ou encore c'est une personne que tu assimile as un chien ou qui a un chien va bientot venir chez toi et tu en as pas vraiment envie !!!
n
25 décembre 2011 19:29
Salam aleykoum,
J'ai aussi rêvé d'un chien:
Je me trouvais chez moi et j'avais invité une amie (qui n'a pas de chien dans la réalité) qui est venu avec un pitbul blanc et brun,
Pendant la nuit je m'étais levé et j'étais descendu, jusque là tout va bien, en voulant rentrer dans ma chambre le chien se met à aboyer de manière peu amicale, je décide alors de refermer la porte, et de redescendre mais le chien me suis, il me mord d'abord au niveau du coup (je ne saigne pas mais sens un horrible pincement) je crie à mon amie de venir m'aider,je tremble de peur et tout se passe comme au ralenti. Le chien me mord le bras et un autre endroit que j'ai oublié. La fille vient se mettre à l'entrée de la porte et son chien retourne vers elle et elle me dit " tu lui as fait peur, il ne t'a simplement pas reconnu, il m'a protéger". Elle referme la porte, je ne me souviens plus de la suite...
Je ne sais pas comment l'interpréter, dans toutes les recherches que j'ai entrepris, la trahison, la vengeance revient et parfois la mort... Est-ce d'elle dont je dois me méfier?
ps' le chien avait l'air de ne pas avoir de dents seulement 4 canines, ses morsures étaient d'étranges et douloureux pincements...
v
26 décembre 2011 19:48
Peut être qu'il faut voir le bon côté de la chose. Même si il t'a mordue une fois le deuxième jour ton bras est sain. donc son agression n'a pas eu d'effetsmiling smiley
26 décembre 2011 19:58
vous avez peut etre des angoisses en ce moment
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
29 décembre 2011 23:07
Salam

Voilà ce que j'ai trouvé

Chien : sa vision évoque un gardien, un hérétique, un homme insensé ou un ennemi oppresseur. Elle évoque aussi un ennemi faible ou un homme avare. Celui qui voit, en rêve, un chien aboyer contre lui, cela veut dire qu'il entendra de la part d'un homme vil des paroles qui le contrarieront.

Morsure : sa vision symbolise une tromperie. On dit aussi que sa vision évoque un excès d'amour pour celui qui est mordu.
n
29 décembre 2011 23:40
Je ne pense pas avoir d'angoisses en ce moment, mais c'est peut-être possible...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre (:
En espèrent l'kheir incha ALLAH!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook