Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut me dire se que veut dire cette musique
C
17 octobre 2016 16:20
Est ce que quelqu'un peut me dire se que veut dire cette musique svp

[m.youtube.com]
17 octobre 2016 16:28
C'est du rap tunisien je crois que tout le monde aurait la flemme de traduire un texte aussi long sauf si ce rappeur est un yabi Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
17 octobre 2016 16:32
Oui sais du rap tunisien, je ne demande pas de me traduire toute la musique, mais me dire en gros se que sa veut dire smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
C'est du rap tunisien je crois que tout le monde aurait la flemme de traduire un texte aussi long sauf si ce rappeur est un yabi Heu
C
17 octobre 2016 16:39
Car ces très important pour moi de savoir
Citation
virtualhealing a écrit:
C'est du rap tunisien je crois que tout le monde aurait la flemme de traduire un texte aussi long sauf si ce rappeur est un yabi Heu
17 octobre 2016 17:30
bon je traduit au moins le titre

Saf7a jdida:

veut dire nouvelle page
on gros ca parle de l'amour...mais c trop lent à traduir désolé
C
17 octobre 2016 17:50
Ces dommage car mon mari la envoyer à sont ex, avec quelque autre messages et j'aurais aimer savoir qu'est ce qu'il veut lui dire en lui envoyant cette chanson...
Citation
ayoud75 a écrit:
bon je traduit au moins le titre

Saf7a jdida:

veut dire nouvelle page
on gros ca parle de l'amour...mais c trop lent à traduir désolé
C
17 octobre 2016 18:02
Avant la musique elle lui dit sa : rit inti i5tarit faransa 5ir mini rabi im3ak ani rani i5tarit 7yati ok im3a wa7id mich nourmal walah ma3adich tida5ali fi 7ayati bahi ya barki

Apres il y a ma musique et elle lui dit sa :
3lech kdhebet 3liya w 9otli n7ebek ya 7obi fre9ek 9telni 3lech mchit 5aletni wa7di hadha t7ebni 7keya bizar n3ich bla bik ama lezem nansek 5ater ken jet t7ebni kima t9oul rak 7dheya taw ama matloumnich kif tasma3 biya msa7ba chkoun 5ater lezem nansek madem franca 5er meni mateshelech 3liya w matetfakernich 7ata bapel ya 8adar ama nourmal ena ljebtek ena le na7ik men 7yeti w taw n9oulek rou7 talga l5ir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9alo 7ob
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook