Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un peut t'i me dire comment il traite vraiment les dossiér aux consulat...
l
4 mars 2007 16:43
salem,à tous

voila sa fait maintenant 4 mois que je suis en attente de ce livret de famille,je sait plus quoi faire avec le consulat car il réponde pas aux courrié.
je me tien a précisé que je me suis marié aux mois de octobre 2006 et déposé ma transciption le 30/10/2006.et le ccm avec l'entretien qui a u lieu aux mois de aout.
bref je voulias savoir comment il traite les dossié et que puis-je faire,pour faire avancer les choses.
tout sa commence a me rendre triste et mon mari me manque bcp cette distance ai imssuportable. merçi de me répondre.

a bientot, bisou allah y kamel inchallah ,pour tous ceux qui attendent comme moi.
a
4 mars 2007 19:01
Prends ton mal en patience, c'est tout.

Laisses les choses se faire tranquillement et évites d'emmmerder le consulat tous les jours avec ça.
l
4 mars 2007 19:20
bonsoir, à toi

tout d'abbord mérçi de ta réponse qu'il faut étre patient,sa je le sais bien sur.
et puis pour ta gouverne je n'enmmérde pas le consulat tous les jour avec sa.
mais si je vien sur sur forum c'est pour pouvoir avoir des infos,comme nous tous.
et apparamant sa à l'air de t'embétté un peu ,bref si je te soulll repond pas ces mieux ok.

merçi kan méme . bye
i
4 mars 2007 19:40
il faut en moyenne 6 mois ,si le dossier st cleen ,alors patience
D
5 mars 2007 10:28
Citation
andi espoir a écrit:
Prends ton mal en patience, c'est tout.

Laisses les choses se faire tranquillement et évites d'emmmerder le consulat tous les jours avec ça.
on voit que tu n'est pas concene avec cette histoir
donc evite de repondre tu ne perdra pas ton temps et le miens non plus
I
5 mars 2007 13:23
Malheureusement je n' pas encore trouver la bonne reponse Je suis mariée avec une merveilleuse femme dont elle est française d'origine de fes.d'ont je suis tres amoureux elle me manque.
on as posé le dossier de transcription au niveau de la cellul d'etat civil au consulat general de fes le 01 fevrier 2007 avec CCM. Je suis "Instituteur" et j'ai deux refus de visa touristique "France" en Mars 2005,et Novembre 2006,meme si j'ai un travail stable "houkoumi"pas privé?????
j'aimerai savoir si sa va prendre combien de temps pour rejoindre ma femme parce que je suis au bord de la depression et elle aussi,et si les refus de visa touristique va nous tardé le traitement de mon dossier??
mes sentiment sincere.. et merci d'avance du tps que vous prendrez pour lire
PS: SVP je suis parmis les personnes qui en souffrent de l'insomnie a cause de ce probleme j'ai L'insomnie sévère ou chronique
D
5 mars 2007 17:11
visa touristique et visa conjoint francais sont 2 chose totalement differente donc te fait pas de souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook