Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un mature a qui parler ?
i
25 octobre 2015 00:56
Salut tout le monde,pour dire en bref j' ai 19 ans et je suis dépressive depuis si longtemps .. je me sens si seule, si perdue, je suis quelqu'un de positif mais je sens tout de même que ma vie est foutu, il s'agit simplement d'une incapacité physique et surtout psychologique à me consacrer à mes études ni a ma vie social ou même personnel pourtant je n'ai aucune vie perso, j'ai plus envie de rien, pourtant j'ai tout ce que dont une fille de mon age en rêve, ne me juger pas s'il vous plait, surement vous direz que je suis encore jeune pour être si dépressive et que j'ai toute une vie devant moi pour reprendre la balle mais j'espère bien que quelqu'un parmi vous me comprendra.
Ce que je demande c'est juste quelqu'un qui pourra me parler, de tout et de rien.
Si tu te vois cette personne message moi, j'en ai besoin et merci d'avance
b
25 octobre 2015 00:57
personne va te juger voyons
dis nous cki va pas
B
25 octobre 2015 00:58
Salem
Si tu as besoin , je pourais t'aider ... En tout cas je ferais ce que je pourais inshaAllah
Hesite pas a me contacter.
i
25 octobre 2015 01:03
can't find the words to thank you, vraiment .. Pour ce qui ne va pas je sais pas vraiment quoi te dire genre moi même je suis perdue et je sais plus quoi dire ni quoi faire :/
i
25 octobre 2015 01:06
ça me va droit au cœur BleuTurquoise, j'en ai besoin.
Surement je te contacterais
25 octobre 2015 01:11
Salemoalikom

Moi aussi ,
N'hésite pas à me contacter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 01:11 par *Rania13*.
S
25 octobre 2015 01:15
Ya forcément une raison, sa peut pas être pire que moi j'ai déjà vécu sa envie de rien faire, tout le temps triste, pourquoi parce que jai fini certains jeux video dont la fin m'a rendu triste. Aucun moyen de combler ce vide à part les recommencer, j'étais vraiment mal pour des jeux ptdr
i
25 octobre 2015 01:15
Merci infiniment Rania smiling smiley
B
25 octobre 2015 01:17
Mdrrr
Bon beh Imane tu vois bien qu'il y a pire Que toi ptdr

Citation
Shady-zak83 a écrit:
Ya forcément une raison, sa peut pas être pire que moi j'ai déjà vécu sa envie de rien faire, tout le temps triste, pourquoi parce que jai fini certains jeux video dont la fin m'a rendu triste. Aucun moyen de combler ce vide à part les recommencer, j'étais vraiment mal pour des jeux ptdr
25 octobre 2015 01:27
mdr avoue que tu y crois pas toi même
Citation
barissa tagada a écrit:
personne va te juger voyons
dis nous cki va pas
b
25 octobre 2015 01:28
@diorf
ouai j'avoue que jsuis pas convaincu non plus lol
25 octobre 2015 01:28
Salut posteuse sinon, c'est un passage sombre que tout le monde vit, t'inquiètes tu vas vite reprendre goût à la vie, lâche pas les études et aies un bon comportement de musulmane au quotidien pour plaire à Dieu smiling smiley
f
25 octobre 2015 01:32
Salem ma soeur,

On est toute passe par là et on ne te portera aucun jugement.

Par contre de par mon expérience et sans aucun jugement , travaille ta foi et augmente ta croyance envers Allah azwajel.
La vie est un jihad el nafs. Fais ta prière à heure régulière, fais des douaas , du dikr et crois moi que ce sera le début de la tranquillité .

Malheureusement, j'ai mis des années à le comprendre. Mais aujourd'hui El hamdoulillah j'ai trouvé ma voie. Tout mal ou tout bien qui m'atteint c'est la volonté d'Allah. J'accepte ce qu'il me donne en ayant l'intime conviction que dieu est grand , juste et miséricordieux. Il faut travailler sa foi pour accepter son destin.
Quand tu accepteras ton destin, tu seras soulage , il n'y aura plus d'envi des gens, plus de jalousie. Tu auras enfin la paix intérieur.

Al hamdoulillah. Répète sans cesse ces deux mots. Le sheytan ne s'emparera plus de toi .

Que Dieu te facilite okhti. En cas d'aide n'hésite pas Inchallah
25 octobre 2015 01:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ta vie serait vraiment foutue si Allah t'avait dit que t'allais griller en Enfer quoi que tu fasses.

Il faudrait que tu reconsidères tes valeurs. La réussite sociale n'est pas la réussite de la vie.
Réussir sa vie, c'est réussir à claquer en étant dans le droit chemin. Tout le reste ne doit être qu'un moyen pour y parvenir.

Allah veut nous purifier en voulant qu'on se tourne vers Lui, en agissant dans le bien. Et non égoïstement en œuvrant que pour notre propre bien-être matériel ici-bas.
Allah nous appelle à Lui et à la générosité. Et non à la cupidité.

Nous ne sommes pas riches de ce que nous avons mais riches de ce que nous pouvons offrir. Sois riche des valeurs de l'Islam.
Ne te demande pas ce que tu désires égoïstement mais demande-toi ce que tu pourrais offrir au Très-Haut, au Noble et au Tout-puissant.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
i
25 octobre 2015 01:53
et moi je me disais que j'étais le pire des cas .. non mais sérieux chui heureuse que tu t'es en sortis
U
25 octobre 2015 02:32
Pourquoi tu te sens seule?
C'est qu'une impression ou bien c'est pratiquement vraiment le cas?
25 octobre 2015 09:16
Si t'as toujours besoin, mp moi je suis là winking smiley
2
25 octobre 2015 09:23
Merci ma soeur, Dieu te garde, je t'ai envoyé un mp.
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Salem
Si tu as besoin , je pourais t'aider ... En tout cas je ferais ce que je pourais inshaAllah
Hesite pas a me contacter.
2
25 octobre 2015 09:24
Je me permets de venir pécher sur ton fil qui ressemble à un ruisseau qui attire beaucoup de truites. J'espère que tu ne m'en voudras pas.grinning smiley
Citation
imane077 a écrit:
et moi je me disais que j'étais le pire des cas .. non mais sérieux chui heureuse que tu t'es en sortis
L
25 octobre 2015 09:40
ce post sa me fait penser au Mordor.

Brrrr chams chams
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook