Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un peu m'eclairer???
c
22 octobre 2009 12:32
Salam à tous

Que penseriez vous si vous recevez un message disant

"je vien de pensez et reflechir le probleme qui se pose c'est que j'ai plus d'amour est je c'est meme pas si j'en ai deja eu. etre amoureux je pense l'avoir été avec toi certes je t'aimé mais y'avais pas d'amour"

peut on vraiment aimer une personne est ne pas avoir d'amour pour elle??

Sachant que ca fai 5 ans qu'on est ensemble et 10 mois de mariage, et que sa mere a tout fait pour lui retourner la tete contre moi

quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense???

Merci
c
22 octobre 2009 13:28
ma question est si tordu que ca?????
l
22 octobre 2009 13:37
disons qu il t a aimé pour ce que tu etais mais ce n etait pas assez suffisant pour qu il t aime vraiment je sais pas i c est clair ce que je dis perplexe et le coup de grace que sa mere vient d affliger au couple ne lui on pas permis ou laisser du temps pour t apprécier mais au faite pourquoi vous vous etes marié alors !
O
22 octobre 2009 14:28
Peut etre que tu devrais directement en parler avec lui ... si sa syntaxe est aussi hasardeuse que ses sentiments, avoir une conversation la dessus sera la meilleure chose
c
22 octobre 2009 15:23
je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire "enfin je crois" meme si c'est un peu flou pourquoi on s'etre mariée ben de mon coté car je l'aime reelement et mes sentiments pour lui sont sincere et de son coté je penser que c'ete reciproque avec ton son blabla qui me fesait pour moi il ete sincere avec moi

je sais que je devrais en parler avec lui mais meme en etant sa femme il veu plu me parler m'evite et me traite comme de la ....

En faite je pense que y'avai des souccis au seins de notre couple mais le faite que ca mere n'est pas de mon coté ca na pas arrangé les choses je ne sais meme pas pourquoi ca mere ne m'apprecie pas tout ca pour un conflit familliale
a
22 octobre 2009 15:44
Salam,

On peut aimer une personne sans amour dans ce cas la on dit j'aime bien cette personne. J'aime bien être avec elle, discuter et passer du temps et des fois c'est même un sentiment qui ressemble à de l'amour mais en même c'est plus que de l'amitié. Mais ça n'est pas de l'amour au sens passionnel du terme...

Peut être que c'est ce qu'il a voulu dire quoique dans la situation d'un couple je trouve cela bizarre d'en arriver à dire des choses comme ça...
f
22 octobre 2009 16:10
salam,

il se contredit dans ces paroles; car qu'en on aime une personne c'est tjs avec de l'amour en règle general , on peut pas aimer sans amours !!!
c
22 octobre 2009 16:24
oui c'est pour ca il se mari apres me dis ca suspect???

je suis d'accord avec toi fatima il ce contredit c'est pour ca que je demander votre avis je me suis dis g mal compris? ou je suis folle?

comme quoi il ne c'est meme pas ce qui'il raconte
F
22 octobre 2009 16:42
salam,

Peut etre qu'il te voit comme une bonne copine Heu

Il a peut etre pas la meme definition du sens mariage...
f
22 octobre 2009 17:27
Citation
chelha1985 a écrit:
oui c'est pour ca il se mari apres me dis ca suspect???

je suis d'accord avec toi fatima il ce contredit c'est pour ca que je demander votre avis je me suis dis g mal compris? ou je suis folle?

comme quoi il ne c'est meme pas ce qui'il raconte


inchallah que sa s'arrange avec ton époux et j'éspèere qu'il soit juste perdu en ce moment, car quand mêmes vous avez êtes 5ans ensemble avant de vous marier : sa prouve bien que c'est de l'amour ça !!!!
bon courage ma soeur !!!
c
22 octobre 2009 17:28
comment peut ton aller jusqu'au mariage si on te considrere comme une bonne copine, je pense que s'il es pas con a ce point il c'est se que signifie le mariage on s'engage pas comme ca

enfin c'est ce que je pense
s
22 octobre 2009 17:30
Citation
Osunlade a écrit:
Peut etre que tu devrais directement en parler avec lui ... si sa syntaxe est aussi hasardeuse que ses sentiments, avoir une conversation la dessus sera la meilleure chose

selem
effectivement je suis d'accord
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2
22 octobre 2009 21:16
slt

ton mari cherche à se donner bonne conscience
déjà qu'il a quitté le domicile conjugal et qu'il reste injoignable
quel lâche (excuse moi !!)
si sa mère a tout ft pour lui retourner le cerveau, en ts cas , il fait tout pour couvrir sa mère et ne pas la rendre responsable de ses problèmes de couple !

en ts cas , pour moi le message est clair
il a quitté le domicile et il ne veut pas revenir
ce sms est une manière lâche de t'annoncer que c'est fini
sinon il se serait bouger pour te parler en adulte et pour régler la situation
quand les sentiments sont là, on cherche à arranger la situation et pas à la dégrader au contraire
N
ND
22 octobre 2009 23:29
5 ans sans amour et il te l'annonce comme ça "par texto" après 10 mois de mariage...

La vie est belle.

eye popping smiley
c
23 octobre 2009 20:44
eh oui pour venir me demander en mariage la c'est un homme mais pour assumer son mariage la c'est un gamin

le comble il me dis je t'aimé mais c'ete pas de l'amour vu que j'essaye pas de sauver mon mariage tu m'etonne ca famille a atendu qu'on ce mari pour nous separée en gros tu choisit tout ca pour une affaire de famille enfin allah ouhlem

maintenant il me repon plus que ce soit texto ou appel

comme quoi quand on dis tout le monde a le droit a une seconde chance lui y a eu droit mais moi non

bref merci de vos message
i
24 octobre 2009 00:15
Citation
chelha1985 a écrit:
eh oui pour venir me demander en mariage la c'est un homme mais pour assumer son mariage la c'est un gamin

le comble il me dis je t'aimé mais c'ete pas de l'amour vu que j'essaye pas de sauver mon mariage tu m'etonne ca famille a atendu qu'on ce mari pour nous separée en gros tu choisit tout ca pour une affaire de famille enfin allah ouhlem

maintenant il me repon plus que ce soit texto ou appel

comme quoi quand on dis tout le monde a le droit a une seconde chance lui y a eu droit mais moi non

bref merci de vos message




salam aleykoum,

ma soeur de toute façon les reponses que tu cherche ne te serviron a pas grand chose.

Un conseil oubli le, tu es encore jeune machaALLAH, tu rencontreras un Homme qui t'aime par Amour inchALLAH, donc patience, patiencethumbs up et tu n'as rien perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook