Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un habite au luxembourg?
k
20 août 2008 15:14
bonjour,

je recherche un hôtel pas cher pour une nuit au Luxembourg(début septembre),ou bien dodo chez un yabi contre argent bien sur grinning smiley
M
20 août 2008 15:17
ach ghadi dir tema toi, eheinn geur?
k
20 août 2008 18:35
j'ai plein de fric et je vais l'investir laba ptdr
P
21 août 2008 14:27
Salam alykoum,

Ya beaucoup d'hôtels près de la gare

MAis concernant les prix je pourrais pas t'aider désolée
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
22 août 2008 02:26
auberge de jeunesseHeu
M
23 août 2008 20:57
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

je recherche un hôtel pas cher pour une nuit au Luxembourg(début septembre),ou bien dodo chez un yabi contre argent bien sur grinning smiley

Je t'aurais bien hébergé mais je crois que mama va pas trop aprécié.
Ne t'inquiète il ya plein d'hotels à moins de 200m de la gare ( hotel mercure etc) Par contre c'est cher ...
k
23 août 2008 21:18
Citation
layla57 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

je recherche un hôtel pas cher pour une nuit au Luxembourg(début septembre),ou bien dodo chez un yabi contre argent bien sur grinning smiley

Je t'aurais bien hébergé mais je crois que mama va pas trop aprécié.
Ne t'inquiète il ya plein d'hotels à moins de 200m de la gare ( hotel mercure etc) Par contre c'est cher ...
bonsoir,
pas grave tu diras que je suis un amiptdr
c'est bon j'ai trouvé un mercure au Luxembourg à 50€,ça m'évitera de prendre le train et de risquer d'être en retard le matinsmiling smiley
M
24 août 2008 15:44
par déduction, je dirais en retard à un entretien chez price...?grinning smiley
k
24 août 2008 16:14
Citation
chmkare a écrit:
par déduction, je dirais en retard à un entretien chez price...?grinning smiley
on t'appelle pas chemkare pour riengrinning smiley
M
24 août 2008 16:31
c'est pas volégrinning smiley
bonne chance
M
25 août 2008 01:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

je recherche un hôtel pas cher pour une nuit au Luxembourg(début septembre),ou bien dodo chez un yabi contre argent bien sur grinning smiley

Je t'aurais bien hébergé mais je crois que mama va pas trop aprécié.
Ne t'inquiète il ya plein d'hotels à moins de 200m de la gare ( hotel mercure etc) Par contre c'est cher ...
bonsoir,
pas grave tu diras que je suis un amiptdr
c'est bon j'ai trouvé un mercure au Luxembourg à 50€,ça m'évitera de prendre le train et de risquer d'être en retard le matinsmiling smiley

Il faudra que tu mette une jelaba et que tu sois bien rasé si tu veux qu'elle t'acceptes grinning smiley
m
25 août 2008 07:47
Bonjour,

Je vous rappelle que le chat n'est pas très apprécié.

Merci d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
28 août 2008 14:35
il y a quoi à voir au Luxembourg?
j'aurai pas mal d'heures à tuer donc... grinning smiley
C
28 août 2008 16:16
Je me suis rendue au Luxembourg pour un entretien aussi....et franchement il y a pas grand chose a voir...
Moi personnellement, j'avais du temps a tuer aussi, donc j'ai pris le bus et j'ai fait un tour jusqu'au terminus (vu que c'est une petite ville) histoire de voir les alentours..c'est sympa,
C'est très propre mais c'est pas une ville ou je vivrais...c'est une ville de vieux (désolé si j'en choque plus d'un...)grinning smiley
k
28 août 2008 17:21
Citation
Coco Chanel a écrit:
Je me suis rendue au Luxembourg pour un entretien aussi....et franchement il y a pas grand chose a voir...
Moi personnellement, j'avais du temps a tuer aussi, donc j'ai pris le bus et j'ai fait un tour jusqu'au terminus (vu que c'est une petite ville) histoire de voir les alentours..c'est sympa,
C'est très propre mais c'est pas une ville ou je vivrais...c'est une ville de vieux (désolé si j'en choque plus d'un...)grinning smiley

c'est pas bien quand c'est trop propre...t'aime bien sentir l'odeur du pays(quand ça pue)ptdr
une petite blague raciste au passage Oupstongue sticking out smiley

je trouverai bien quelque chose à faireFootball
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook