Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a été en filière littéraire et/ou fort en français ?
S
26 décembre 2016 20:11
Salam à tous,
Alors voilà je suis en filière littéraire malgré que je ne n'aime pas ça j'en est été obligée et je connais de grosse difficultés. J'ai une dissertation et un es question de corpus à rendre, s'il vous plaint est-ce que quelqu'un de fort en français au lycée pourrait m´aider je suis bloquée face au ca ... sad smiley
S
26 décembre 2016 20:46
slt
on t'écoute
pose ta question...y aura forcément des gens pour t aider
Citation
Sas_ a écrit:
Salam à tous,
Alors voilà je suis en filière littéraire malgré que je ne n'aime pas ça j'en est été obligée et je connais de grosse difficultés. J'ai une dissertation et un es question de corpus à rendre, s'il vous plaint est-ce que quelqu'un de fort en français au lycée pourrait m´aider je suis bloquée face au ca ... sad smiley
S
26 décembre 2016 21:08
La question est "Est-il contradictoire d'etre a la fois un écrivain soucieux de son art et de s'engager pour une cause morale ou un sujet politique"
a
26 décembre 2016 21:30
bien que et pas malgré que

salam
26 décembre 2016 22:35
ça commence mal lol


Pour la posteuse: desolée mais je ne peut t'apporter aucune aide... Tu sais, si tu es perdue dans ta branche tu as des prof hein, à qui poser des questions!!! Et aussi des gens qui donnent des cours (soit des étudiants qui seront moins cher que de vrais profs, soit t'as les differentes assoc où je crois une partie est remboursée!
Citation
amirene a écrit:
bien que et pas malgré que

salam
3
27 décembre 2016 08:13
Salam

Je te conseille le forum internet "études-littéraires.com"

Rabbi m3ak


Citation
Sas_ a écrit:
Salam à tous,
Alors voilà je suis en filière littéraire malgré que je ne n'aime pas ça j'en est été obligée et je connais de grosse difficultés. J'ai une dissertation et un es question de corpus à rendre, s'il vous plaint est-ce que quelqu'un de fort en français au lycée pourrait m´aider je suis bloquée face au ca ... sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook