Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a fait appel à une coiffeuse/maquilleuse le soir également?
c
29 janvier 2015 14:35
Salam, je fais le tour des coiffeuses et j'aimerais qu'elle vienne aussi faire des retouches le soir... Déjà parce que sur moi le maquillage ne tient jamais et pour changer de coupe le soir (donc deux coupes le jour J).
Mais on me propose des prix exorbitants... Quel a été votre budget pour celles qui ont fait des retouches?
Merci à vous.
29 janvier 2015 14:51
Moi jai pris le forfait avec les robes donc je ne peux pas te dire mais tu peux trouver des filles qui vienne le soir pour te faire les retouche maquillage coiffure et t'aider a mettre tes robe pour 100e si tu veux un contact en mp
G
30 janvier 2015 15:41
Salam, moi poour mon mariage j'avais pris un forfait 2 coiffures/2 maquillages chez ma coiffeuse/maquilleuse, un le matin pour la mairie puis en fin d'aprem j'avais rdv pour changer de coiffure et maquillage avec un truc beaucoup plus soirée!
Je ne voulais pas perdre de temps à faire des retouches pendant mes changements, juste remettre du rouge à lèvres si besoin.
Surtout qu'attention, il faut que la nana qui fait les retouches savent bien les faire, et ça c'est pas gagné! J'ai déjà vu des copines qui avaient pris les retouches de leur negaffas et ct pas tjrs génial, une negaffa c'est pas une coiffeuse maquilleuse, pour certaines oui mais pas toutes, donc bien se renseigner avant.
j
30 janvier 2015 17:01
Pareil que Granola, j'avais fait une coiffure et un maquillage mairie et un maquillage soirée et changement de coiffure avant mon entrée en salle. je voulais aps perdre de temps à faire changement de maquillage à chaque tenue remettre du rouge a levre ou gloss suffit si ta peau abseobre beaucoup comme moi si tu as pris une bonne maquilleuse qui n'utilise que des produits pro et qui sait s'en servir sa tiendra sans probleme.
Ya syria Make up sur facebook qui je trouve fait des choses magnifiques mais elle est dans le sud donc je pense qu'il faut prendre en charge le deplacement mais tarif raisonnable a la base
moi j'ai pris Keya Beauty pour la mairie le top rien à dire mais malheureusement tarif très très elevé donc pas la peine et le soir Samyra benhamida et une maquilleuse pro. qui pour le soir ont maquillé et coiffé les membres d ema famille dont mois ( 6 personnes) pro et super bien.

Ya aussi le salon metamorphose a sarcelles essaye de voir si ils peuvent se deplacer à,domicile et si la maquilleuse jacqueline yalap maquilleuse qui maquille super bien fait les deplacements pour soirée.

tu as marlines coiffure qui est top aussi qui n'est que coiffeuse et q8ui travaille avec des maquilleuses.

Yamina Baddegh qui est coiffeuse maquilleuse top

Milleetune MariéeEvent aussi a de beaux modeles je trouve

Y a aussi zehra coiffure specialité maiage qui fai de tres belle schose

tu demandais a propose de amal jal ce n'est qu'un avis perso mais je n'ai rien trouvé de whaou sur les photos de son fb

Enfin je sais que tu es reticente a prendre une coiffeuse et une maquilleuse mais pour avoir tester samyra benhamida elle est top et Myriam beauty avec qui elle travaille fais de beau maquillage
et souvent prendre deux prestataires séparés coutent moins cher



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:38 par jeunmariée2013.
c
2 février 2015 12:38
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Pareil que Granola, j'avais fait une coiffure et un maquillage mairie et un maquillage soirée et changement de coiffure avant mon entrée en salle. je voulais aps perdre de temps à faire changement de maquillage à chaque tenue remettre du rouge a levre ou gloss suffit si ta peau abseobre beaucoup comme moi si tu as pris une bonne maquilleuse qui n'utilise que des produits pro et qui sait s'en servir sa tiendra sans probleme.
Ya syria Make up sur facebook qui je trouve fait des choses magnifiques mais elle est dans le sud donc je pense qu'il faut prendre en charge le deplacement mais tarif raisonnable a la base
moi j'ai pris Keya Beauty pour la mairie le top rien à dire mais malheureusement tarif très très elevé donc pas la peine et le soir Samyra benhamida et une maquilleuse pro. qui pour le soir ont maquillé et coiffé les membres d ema famille dont mois ( 6 personnes) pro et super bien.

Ya aussi le salon metamorphose a sarcelles essaye de voir si ils peuvent se deplacer à,domicile et si la maquilleuse jacqueline yalap maquilleuse qui maquille super bien fait les deplacements pour soirée.

tu as marlines coiffure qui est top aussi qui n'est que coiffeuse et q8ui travaille avec des maquilleuses.

Yamina Baddegh qui est coiffeuse maquilleuse top

Milleetune MariéeEvent aussi a de beaux modeles je trouve

Y a aussi zehra coiffure specialité maiage qui fai de tres belle schose

tu demandais a propose de amal jal ce n'est qu'un avis perso mais je n'ai rien trouvé de whaou sur les photos de son fb

Enfin je sais que tu es reticente a prendre une coiffeuse et une maquilleuse mais pour avoir tester samyra benhamida elle est top et Myriam beauty avec qui elle travaille fais de beau maquillage
et souvent prendre deux prestataires séparés coutent moins cher


Merci pour toutes ces infos :-)
J'ai contacté samyra benhamida mais elle ne fait pas (ou plus) le soir, dommage car elle est pas mal.. J'ai vu la prestation de myriam, je l'avais vu dans reine de shopping vraiment mas mal mais je veux vraiment une seule personne.
Zehra coiffure moi elle m'a dit qu'elle ne maquillait pas...
Je vais jeter un coup d'oeil à tes autres prestataires ;-)
j
2 février 2015 17:21
regarde aussi leila mariage (leila rahmoun) et coif adom jessica p qui fait mzgnifisuement les deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 07:36 par jeunmariée2013.
L
16 janvier 2020 19:54
Bonjour,

Peux tu me communiquer le contact en MP merci bcp ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook