Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un sur Dubai
h
20 octobre 2008 03:02
Mon frére est sorti d'un hôtel à Dubai, mais il n'est pas revenu à sa chambre, tous ses objets sont restés là ...Quelqu'un sur Dubai pourrait m'aider à le retrouver!!
w
21 octobre 2008 06:42
La police, il faut déclarer sa disparition
m
21 octobre 2008 14:10
Citation
humble a écrit:
Mon frére est sorti d'un hôtel à Dubai, mais il n'est pas revenu à sa chambre, tous ses objets sont restés là ...Quelqu'un sur Dubai pourrait m'aider à le retrouver!!



Comment tu as su ces infos ? et est ce que la police local est au courant ?
c'est étonnant car Dubaï est une ville très tranquille
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 octobre 2008 16:49
C'est son collègue au travail qui l'a dis...le cellulaire de mon frère est éteint depuis cet événèment, aucun signe de vie depuis sa sortie, il avait toujours l'habitude d'appeler au Maroc, nous aussi on les appelait quotidiennement... la police en est au courant mais toujours rien... Toute la famille, est en état de choc....allah yster wsafi
m
21 octobre 2008 20:04
tu devrais passer une annonce plutot dans le forum "BonjourDubai"

[www.bonjourdubai.com]



et appeler l'ambasse du Maroc à dubai


Ambassade du Maroc :
Tél: 02-4433963
Fax: 02-44333917


alla issam3ak khbar alkhayer
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 octobre 2008 20:25
Merci bcp ma-casablanca...à vrai dire, mon moral est à terre, ma famille est trés triste...Même mon père le pleure...ma mère la pauvre en a reçu ça en plein coeur...Rbbi alli 3alm biha meskina...De ma part, j'ai contacté la police de Dubaî, nous avons épuisé toutes les connaissances que l'on pour le retrouver mais en vain...
J'ai envoyé un fax à l'ambassade du Maroc aux EAU depuis Montréal,alors que même si j'ai essayé l'email de l'ambassade du Maroc on m'a retourné mon courriel,je ne sais si cette adresse est tjrs valable
[email protected]
Je vais essayer ton lien bonjourDubai...Mon frère contactera l'amabassade des EAU au maroc alors qu'il a déja avisé, le ministère des affaires étrangères....
Merci encore ..allah ouma yassir
h
21 octobre 2008 21:44
lah yssem3ek khbar lkhir
h
21 octobre 2008 22:08
Amine Yarbbi
l
22 octobre 2008 22:47
des nouvelles??
h
24 octobre 2008 00:42
Aucune nouvelle malheuresement
24 octobre 2008 10:31
salam,

Allah yssame3koum kheir inchallah ya rabi amine okhti
h
24 octobre 2008 12:20
maykoun ghi lkhir mon frere.on attends que tu viens nous annoncer le retour de ton frere bi idni lah
h
26 octobre 2008 04:53
Pour le moment Walou...connaissez vous des associations qui pourront nous aider!! Merci marocaine 1974 ... espèrons
26 octobre 2008 10:52
Salam

Je ne connais malheureusement pas d'associations mais c'est juste pour dire que je vous soutiens ta famille et toi dans cette terrible épreuve.
Allah yssame'hkoum kheir Inchah Allah...

Tiens nous au courant en espèrant une retrouvaille prochainement Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
26 octobre 2008 16:38
Vous avez des nouvelles?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
27 octobre 2008 02:41
Rien...mes larmes coulent en l'écrivant...merci bcp ...alhamdou lillah 3ala koulli hal
h
27 octobre 2008 08:55
non, ne desespere pas lah yerda 3lik.puisque vous n avez aucune nouvelle et que la police ne vous annonce pas qu ils ont re trouvé son corps ou autre lah ye7fed, alors peut etre qu il est en vie.garde espoir et koclhi est possible bi idni lah.rabi m3akoum lah yssebarkoum et surtt tes parents mssaken.inchallah khir
a
27 octobre 2008 16:14
Merci de nous tenir au courant Humble ! Je sais que c'est une situation plus que difficile et insuportable. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ton frère va réapparaitre très vite.
s
27 octobre 2008 17:15
des news?
l
27 octobre 2008 18:52
Alors humble?? des news??
Ya robi i3awenkoun wa i3tekoum sbar!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook