Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un ici a déjà passé le concours de la banque populaire
e
30 octobre 2013 14:00
Bonjour




est ce que quelqu'un peux me donner des exemples des sujets du concours (examen ecrit + oral)de banque populaire
merci à vous
30 octobre 2013 14:19
Salam c'est pas le bon post...
Post dans general tu auras plus de reponse je pense
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
e
30 octobre 2013 22:37
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp
chérie
j
25 novembre 2013 14:49
Salam,
j'ai besoin des exemples de concours de la banque populaire , quelqu'un peut m'aider svp
O
18 janvier 2014 20:56
h
11 avril 2014 23:19
Citation
espoir14 a écrit:
Bonjour




est ce que quelqu'un peux me donner des exemples des sujets du concours (examen ecrit + oral)de banque populaire
merci à vous
z
17 juin 2014 17:46
Bonjour

svp est ce qu'il y a qlq'1 qui peut me dire comment je peut participer au concours de la banque populaire
OU JE devrais postuler ?????
z
17 juin 2014 17:54
Bonjour SVP est c qu'il y a qlq'1 qui peut me dire comment je peux participer au concours de la banque populaire
Ou je devrai postuler ????
merci
K
17 juin 2014 19:39
Citation
zora assoum a écrit:
Bonjour SVP est c qu'il y a qlq'1 qui peut me dire comment je peux participer au concours de la banque populaire
Ou je devrai postuler ????
merci

Salam, je réponds as à ta question mais, c'est quoi comme concours? Il consiste en quoi?
17 juin 2014 19:40
Un truc que je comprends pas. La banque populaire organise des concours de recrutement ?????
K
17 juin 2014 19:42
Citation
stark90 a écrit:
Un truc que je comprends pas. La banque populaire organise des concours de recrutement ?????

Je me demandais la même chose, je m'y serais inscrite direct, mais apparemment ce concours n'existe qu'au Maroc sad smiley
17 juin 2014 19:43
A d'accord ok.

Ben la banque de France organise des concours de recrutement.
K
17 juin 2014 20:01
Citation
stark90 a écrit:
A d'accord ok.

Ben la banque de France organise des concours de recrutement.

Je connaissais pas, je viens de voir, merci smiling smiley
A
2 décembre 2016 22:10
j'ai besoin des exemples de concours de la banque populaire , quelqu'un peut m'aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook