Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un a deja essayé... ??
27 mars 2012 21:10
Salam

. Est ce que quelqu'un a déjà essayé la couleur casting gloss crème gloss N 613 Mochaccino galcé ??

sinon comment vous la trouver ici ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 mars 2012 21:26
Salam

Je trouve la couleur tres jolie, dans cette marque là j'avais essayé chatain foncé pour rattraper des meches ratées et j'en ai été tres satisfaite.
27 mars 2012 21:31
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je trouve la couleur tres jolie, dans cette marque là j'avais essayé chatain foncé pour rattraper des meches ratées et j'en ai été tres satisfaite.

w salam

merci pour ton aide

ce que je veux évité ces les reflets cuivré roux

tu trouve que ça fais cuivré ??

la je l'ai acheter et j’hésite a la mettre lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 mars 2012 21:40
Tes cheveux sont foncés?
27 mars 2012 21:43
la j'ai des mèches sur ma couleurs naturelle

alors couleurs naturelle= chatin cendré

mèches blondes

je ne cherche pas a foncer mes cheveux juste une couleurs un peu claire qui fais un peu naturelle sans reflets cuivré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 mars 2012 22:08
Bah ecoute moi je trouve pas que ca fait cuivré.
27 mars 2012 22:16
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bah ecoute moi je trouve pas que ca fait cuivré.

smiling smiley c’était pour confirmé je te remercie bcp

j'attends de voir si il ya pas une parmi les filles qui a fais cette couleur

mais je pense que demain de vais me l'appliquer inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 mars 2012 00:18
Salam
franchement je pense que ça va faire cuivré, tu n'aurais pas du prendre cette couleur la
mais plus un blond foncé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 mars 2012 01:42
Kaoutar jariv pa a te mp apparemmen ta boite est saturee
28 mars 2012 11:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement je pense que ça va faire cuivré, tu n'aurais pas du prendre cette couleur la
mais plus un blond foncé

salam lamyaa comment ca va ?,

tu pense ??

moi je suis perdue avec le mot glacé ??

c'est quoi glacé
hier a carrefour de chez toi lol il y avait que le blond claire doré le blond claire... mais je cherchais un châtain claire cendré ou un blond foncé cendré mais je n'es pas trouver
sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 mars 2012 11:09
Citation
algeriennedz21 a écrit:
Kaoutar jariv pa a te mp apparemmen ta boite est saturee

salam khtii

c'est bon j'ai régler le prb winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
28 mars 2012 19:49
salam kaoutar

alors tu as fait la couleur ou pas ??
28 mars 2012 20:02
Citation
ambrine- a écrit:
salam kaoutar

alors tu as fait la couleur ou pas ??

wa salam

mdrrrr je suis repassé a carrefour et j'ai re regarder mais a part elle ya pas grand chose


hhhh tu attends Oups
je pense l'affaire se soir mais j'ai peurr

regardez cette foto peut être vous aller mieux voir la couleur

ici

si vous n'arrivez pas a la voir dites le moi je peu faire autrement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
28 mars 2012 20:10
Je trouve quelle fait vieillotte (terne) cette couleur (en tout cas sur la photo) lol dsl kaoutar

Mais je pense ps qu'elle fasse cuivré
l
28 mars 2012 20:15
salam kaoutar smiling smiley
pourquoi tu va pas chez le coiffeur la faire
cette couleur la sera trop foncé pour toi, va a montesson voir si y'en a pas d'autre
allez tiens nous informé

Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement je pense que ça va faire cuivré, tu n'aurais pas du prendre cette couleur la
mais plus un blond foncé

salam lamyaa comment ca va ?,

tu pense ??

moi je suis perdue avec le mot glacé ??

c'est quoi glacé
hier a carrefour de chez toi lol il y avait que le blond claire doré le blond claire... mais je cherchais un châtain claire cendré ou un blond foncé cendré mais je n'es pas trouver
sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 mars 2012 20:16
Moi aussi j'aimerai un peu éclaircir ma couleur naturelle mais j'ai peur que la couleur abime mes cheveux
ils sont déjà très sec alors j'hésite

sinon kaoutar essaye une grosse mèche en dessous de tes cheveux comme ça tu prendras moins de risques
28 mars 2012 20:17
Citation
Afousss a écrit:
Je trouve quelle fait vieillotte (terne) cette couleur (en tout cas sur la photo) lol dsl kaoutar

Mais je pense ps qu'elle fasse cuivré

que ca fasse pas cuivré c'est une bonne nouvelle winking smiley

pour le reste chacun a son gout j'aime bien les couleurs neutre et avec mon tient en plus c'est ce genre de couleurs qui peu m'aller


sinon tu peu me montré une couleur que t'aime bien smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 mars 2012 20:20
salam lamyaa

ze3ma je me suis dit je fais une couleur a la maison pour changer et a l'approche d'été je vais voir Christian pour un tout inchaaalh

la flemme d'aller jusqu’à montesson j'ai regardé a simply il ya pas aussi

tu la trouve moche a se point sad smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
salam kaoutar smiling smiley
pourquoi tu va pas chez le coiffeur la faire
cette couleur la sera trop foncé pour toi, va a montesson voir si y'en a pas d'autre
allez tiens nous informé

Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement je pense que ça va faire cuivré, tu n'aurais pas du prendre cette couleur la
mais plus un blond foncé

salam lamyaa comment ca va ?,

tu pense ??

moi je suis perdue avec le mot glacé ??

c'est quoi glacé
hier a carrefour de chez toi lol il y avait que le blond claire doré le blond claire... mais je cherchais un châtain claire cendré ou un blond foncé cendré mais je n'es pas trouver
sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 mars 2012 20:22
moi j aime pas les couleurs cuivré
j etait chez christian hier j ai fait la total
franchement va chez lui te faire une couleur il et pas chers au lieu de faire n'importe quoi avec t'est cheveux.
Laisse faire un pro et fait toi remboursé la couleur a carrouf.
Ta un teint clair vos mieux laissez faire un visagiste

Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lamyaa

ze3ma je me suis dit je fais une couleur a la maison pour changer et a l'approche d'été je vais voir Christian pour un tout inchaaalh

la flemme d'aller jusqu’à montesson j'ai regardé a simply il ya pas aussi

tu la trouve moche a se point sad smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
salam kaoutar smiling smiley
pourquoi tu va pas chez le coiffeur la faire
cette couleur la sera trop foncé pour toi, va a montesson voir si y'en a pas d'autre
allez tiens nous informé

Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement je pense que ça va faire cuivré, tu n'aurais pas du prendre cette couleur la
mais plus un blond foncé

salam lamyaa comment ca va ?,

tu pense ??

moi je suis perdue avec le mot glacé ??

c'est quoi glacé
hier a carrefour de chez toi lol il y avait que le blond claire doré le blond claire... mais je cherchais un châtain claire cendré ou un blond foncé cendré mais je n'es pas trouver
sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 mars 2012 20:27
tu as enlevé tes meches ??

tu as fais quoi comme couleurs
je vais voir peut être je l’appelle demain si il peu me prendre car le mari rentre de son déplacement et je veux le changement avant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook