Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un à déjà vu un dermato pour le pb de chutte des cheveux
s
2 septembre 2007 22:44
salam les filles
tt est dans la question, je veux voir un dermato , j'ai une chutte de cheveux , ils sont tres fins, et j'hésite d'aller voir un dermato! quelqu'un à deja vu un dermato pour ce prob? si oui quel etait le resultat
merci les filles
H
2 septembre 2007 23:08
mon frère y est allé et en plus d'une calvitie naissante, il avait un champignon capillaire qui lui donnait des rougeurs sur le crane et le haut du front: il a eu un traitement mais malgré tout ça continue. Il a un nouveau RDV pour bientôt. C'est indispensable le dermato!
s
2 septembre 2007 23:16
oui, je comprend mais mais pour une chutte un cheveux ca vaux la peine ou non
m
2 septembre 2007 23:22
Salam,
moi j'y suis allée pour une chute de cheveux, il ma donné un traitement de 3mois(des complements alimentaires : novophane et un shampoing special) plus une prise de sang.
j'y suis retournée un mois apres pour les resultats de la prise de sang et il m'a rajouté du fer.
depuis ca va un peu mieux, mais je continue les complements alimentaires, ca fait du bien a mes cheveux.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
3 septembre 2007 11:40
j'y suis allé il y a qlq temps, franchement mise àa part les complément alimentaires, ça n'a rien changé.
perso, retour de vacances= reprise chute de cheveux donc voilà!
s
3 septembre 2007 14:56
Citation
nadia a écrit:
j'y suis allé il y a qlq temps, franchement mise àa part les complément alimentaires, ça n'a rien changé.
perso, retour de vacances= reprise chute de cheveux donc voilà!
merci pour vos temoignages les filles, moi aussi j'ai peur de ça car j'ai deja pris des complements alimentaires, et une fois je les stops,il ya la chutte qui revient, je ne vais pas me casser la tete plus que ca winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook