Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un à déjà été?
I
6 décembre 2006 11:34
coucou,

vous êtes déjà partie au futuroscope?
O
6 décembre 2006 11:49
Vous quand j'avais 14 ou 15 ans;
C'est pas mal...
I
6 décembre 2006 12:19
mon amie est partie là-bas mon leur anniversaire de mariage et ellea beaucoup aimer smiling smiley
S
6 décembre 2006 12:40
Moi ya 3 ans, j'ai pas aimé sad smiley C'est vieillot...
O
6 décembre 2006 14:44
Mouais vieillot...si on veut; ceci dit faut pas s'attendre à des sensations fortes, ou une montée d'adrénaline...On va dire que c'est un parc qui tourne autour des technologies futuristes, des images, etc...C'est bien pour ceux qui veulent se reposer et découvrir autre chose...
I
6 décembre 2006 14:52
merci oumeyma smiling smiley
6 décembre 2006 15:17
Citation
Oumayma a écrit:
Mouais vieillot...si on veut; ceci dit faut pas s'attendre à des sensations fortes, ou une montée d'adrénaline...On va dire que c'est un parc qui tourne autour des technologies futuristes, des images, etc...C'est bien pour ceux qui veulent se reposer et découvrir autre chose...


je suis du meme avis

au debut encore sa passe, mais apres trois "attractions" ben sa monte a la teteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
6 décembre 2006 15:54
Bah vieillot car on n'en prends pas les yeux tant que ça...les attractions datent....c pas si futuriste...enfin ct ya 3 ans
s
6 décembre 2006 16:02
à 12 ans quand j'avais debarqué du bled en France!alors t'imagines l'effet:c'etait ...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!du jamais vu.


cependant,si tu veux partir avec ton fiancé,je te conseille ANDORE:c'est le topconfused smileyKI+SHOPPING en journée et JACOUZZI pour se detendre le soir!

les jaccuzzi sont à CALDEA en plein centre ville d'andorra la bella(la capitale) et le decors est tout simplement magique.

tu peux faire une recherche cadea sur google.

le futuroscope c'est bien mais la queue est immense avant de pouvoir rentrer dans une attraction interressante(attente d'1 heure environ..):à 12ans j'utilisais les boules puantes pour aller plus vite(les gens s'ecartent)mais mantenant j'hesiteraieye rolling smileyeye popping smileyNo no

voilà:2 jours minimums sont necessaires pour faire 5 ou 6 attraction au futuroscope.c'est pas la mpeine de partir pour 1 jour,tu ne feras pas grand chose.

ps:la bouffe est IMANGEABLE mais bon,j'avais 12 ans ,je venais de debarquer..peut-être que c'est moi qui n'etais pas habituée à la mayonnaise...

debrouilles-toi pour partir le week end lorsqu'il y a des spectacles car c'est le moment le plus interressant...trés lumineux!!!

voilà,mes souvenirs du futuroscope.
I
6 décembre 2006 16:19
c'est effectivement prévu pour un week-end, pour une journée seulement, c'est pour cette raison que sur un autre poste je demandais q'il y'avait des gens de poitiers ici, pour tenter de faire autre chose..

sinon je verrais pour l'autre destination que tu as cité ci-dessus.
O
6 décembre 2006 16:32
Citation
siriusa a écrit:

ps:la bouffe est IMANGEABLE mais bon,j'avais 12 ans ,je venais de debarquer..peut-être que c'est moi qui n'etais pas habituée à la mayonnaise...

mdr lol
6 décembre 2006 17:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,

vous êtes déjà partie au futuroscope?

oui, 1 ou 2 fois

et franchement sé boffffgrinning smiley

a part l'attraction ou les siéges bouge en fonction de l'image de l'écran

sé bofff

sinon, le soir, des fois, ya des bos spéctacles de lumiéresClap

sa égale pas astérix ou disney landClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
6 décembre 2006 17:26
Bonjour,

J'y suis allée quand j'avais 15 16ans et j'ai pas aimé, sans plus.
RHABI HDINA
I
6 décembre 2006 17:38
depuis que vous êtiez tout petit ça à dû changer, et puis sur les déclarations de ma meilleure amie ça à l'air bie aujourd'hui, surtout en cette période, pas bcp de monde..
w
wiz
6 décembre 2006 21:50
salam

oui j'ai déja été 3 jours au futuroscope moi j'ai bien aimer d'ailleurs j'ai envie d'y retourner !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
7 décembre 2006 08:02
Bonjour,

J'y suis allée ya un an (ou deux).

C'est très axé autour de l'image et des nouvelles technologies.

Ya une attraction où les sièges bougent dans tous les sens (perso ça m'a trop secoué). Ya aussi des attractions un peu plus "intellectuelles" où on apprend des choses. Et ya aussi une attraction avec un écran à 360 degrés : c'était la vie sur un trimaran et l'image à 360 ça m'a à moitié donné le mal de mer.


Pas mal à faire mais j'suis ressortie avec un mal de crâne abominable (merci pour la conduite pour rentrer à la maison) : les images m'ont tué les yeux.

Sinon tant qu'ils sont dans l'ouest, autant venir en Vendée découvrir les belles plages. Ou faire un tour de barque dans le marais Poitevin (ça c'est romantique).
i
18 décembre 2006 15:52
Salam


J'habite à côté du futuroscope, j'ai de la famille qui y travaille, et j'y vais au minimum une fois par an, je connais bien.
Si tu as l'occasion, vas-y, et c'est vrai que tu peux passer ensuite par le Marais Poitevin, ce n'est pas incompatible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook