Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un dans le 19éme? ou à coté
f
6 décembre 2006 16:39
Bon je me lance
je suis depuis peu à paris et j'ai pas trop le temps de faire des connaissances, je travaille toute la journée crying(. J'habite le 19eme et dc je voulais savoir s'il en y avait qui voulez bien me montrer un peu Paris. tout et n'importe koi! allez dévouez-vous!
Franchement je prefere que ce soit des filles, c'est mieux.
6 décembre 2006 17:12
Citation
faïza38 a écrit:
Bon je me lance
je suis depuis peu à paris et j'ai pas trop le temps de faire des connaissances, je travaille toute la journée crying(. J'habite le 19eme et dc je voulais savoir s'il en y avait qui voulez bien me montrer un peu Paris. tout et n'importe koi! allez dévouez-vous!
Franchement je prefere que ce soit des filles, c'est mieux.

moi , moi, moi, ze vzux bienClapClap

ta kela ge missevilmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
6 décembre 2006 17:14
23 ans.
c'est gentil mais il y a aucune fille qui habite vers le 19eme?
6 décembre 2006 17:19
Citation
faïza38 a écrit:
23 ans.
c'est gentil mais il y a aucune fille qui habite vers le 19eme?

oki, jy li compris, vlaa le " stop" magik ke tu me metgrinning smileyClap

oki, je te laisse alors, avec une fille ki veut bien t'aiderevil

inchallahsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
6 décembre 2006 17:22
Non mais c'est different avec un garçon, t'as envie que je te parle chiffon et coiffure et que tu m'emmene ds plein de magasin?? tu vas soufrirevil
m
6 décembre 2006 18:57
desolé hbiba joré bien voulu mais je sui du nord!

pour avoir plus de reponse, change de titre peut etre,en gros met que tu recherche des personnes du 19é, enfin c just mon opinion
bon courage hbiba
sahraouiya....et fière de l'être!
i
6 décembre 2006 20:34
j'aurai bien aimé te montrer le 15ème et même y manger gratos de par ma fonction mais ta choisis une fille, tant pistongue sticking out smiley
f
7 décembre 2006 11:33
Citation
manéle a écrit:
desolé hbiba joré bien voulu mais je sui du nord!

pour avoir plus de reponse, change de titre peut etre,en gros met que tu recherche des personnes du 19é, enfin c just mon opinion
bon courage hbiba
j'ai suivi ton conseil
p
7 décembre 2006 11:36
Salam


J'habite dans le 19eme smiling smiley et j'ai 23ans comme toi hihihhiii


Mais tu trouves pas qu'il fait un temps affreux pour visiter la ville grinning smiley ?


à bientot yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
7 décembre 2006 11:37
Citation
ibn hazm a écrit:
j'aurai bien aimé te montrer le 15ème et même y manger gratos de par ma fonction mais ta choisis une fille, tant pistongue sticking out smiley

Et moi,un vieux frère,tu m'invites pas?smiling smiley
C
7 décembre 2006 11:38
Citation
petit chat a écrit:
Salam


J'habite dans le 19eme smiling smiley et j'ai 23ans comme toi hihihhiii


Mais tu trouves pas qu'il fait un temps affreux pour visiter la ville grinning smiley ?


à bientot yawning smiley


C'est mortel en ce moment le temps à Paris!!!!
f
7 décembre 2006 11:52
Citation
petit chat a écrit:
Salam


J'habite dans le 19eme smiling smiley et j'ai 23ans comme toi hihihhiii


Mais tu trouves pas qu'il fait un temps affreux pour visiter la ville grinning smiley ?


à bientot yawning smiley
Franchement, il a quoi dans le 19eme?????
parce que je vois pas du tout. Moi je suis à stalingrad
C
7 décembre 2006 11:57
Tu as la Cité des Sciences pas loin et de l'autre côté,Belleville,c'est sympa d'y flâner.
p
7 décembre 2006 16:38
oui, comme le dit Casa S/ Seine,

* y'a la rue de belleville pour les boutiques, les boucheries, les restos halal etc grinning smiley elle est très longue cette rue, tu peux la démarrer au métro Jourdain, et tu atterris jusqu'à la place de la République (il y a bcp de blédards, d'asiatiques d'africains etc )

République c'est le 10ème, et c'est pas mal (bcp d'enseignes, de monde, y'a le palais des glaces pour les spectacles et plein de petites salles sympa)


* le parc des Buttes Chaumont quand il fait beau


* la Villette, le parc de la Géode est super qd il fait beau, y'a des concerts etc + la cité des sciences (prends le programme, y'a tj des trucs à apprendre) + la Cité des Métiers (si tu veux monter ta boite ou quoi, tu y trouveras une bonne source d'informations smiling smiley)

En fait si tu vas au bassin de la Villette, tu trouveras ce grand complexe

* y'a les quais aussi (des quais de canaux et non de la Seine même), avc le ciné MK2 à Jaurès (mais là c'est pareil, par ce temps c'est pas très intéressant)

Y'a plein de trucs en fait. Les marchés, aussi, sont pas mal.

Je reviendrais donner + d'infos par la suite, mais y'a de l'activité, je te rassure
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
7 décembre 2006 16:46
Mercis j'irai faire un tour ce week-end thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook