Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya Pas Quelqu'un qui connaitrai le nom d'industrie chimique au maroc???
L
1 octobre 2006 13:10
salamalikoum,

ALors je suis étudiante en MASTER de Chimie et je suis donc à la recherche d'un stage dans ce domaine. J'aurais aimé le faire au Maroc, mais je n'ai pas de contact particulier qui pourrai m'aider ni même de nom de société chimique...Donc si quelqu'un parmis vous peut m'aider en donnant just un nom ou autre, ce serai sympa...Merci de m'avoir lu
t
9 octobre 2006 23:22
ya le groupe ocp qui tient l'usine maroc phosphore a safi
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
10 octobre 2006 00:29
à Mohammedia il y a la SAMIR

tu peux aussi voir sur internet les noms des sociétés marocaines en général ou écrire au ministère de l'industrie
L
23 octobre 2006 10:20
salam

aidekoum mobrok;
Merci pour vos réponses jvais voir ca dun peu plus près...vous pensez k c possible de faire un stage la bas??
h
23 octobre 2006 12:34
bonjour

vous pouvez annoncez gratuitement sue ce site [topannonce.keo.in]

merci
a
24 novembre 2006 14:52
Citation
Ladyberkania95 a écrit:
salamalikoum,

ALors je suis étudiante en MASTER de Chimie et je suis donc à la recherche d'un stage dans ce domaine. J'aurais aimé le faire au Maroc, mais je n'ai pas de contact particulier qui pourrai m'aider ni même de nom de société chimique...Donc si quelqu'un parmis vous peut m'aider en donnant just un nom ou autre, ce serai sympa...Merci de m'avoir lu
il ya Sanofi aventis,cé le n 1 dans industrie chimik et pharmaceutik en europe et le 2eme mondial...ce groupe est present dans plus de 100 pays , dont le maroc, a Casablanca ...ca serai vraiment un plus pr toi(CV), puisque ta plus de chance de faire un stage avec ce groupe au maroc , qu'en europe ...
p
27 novembre 2006 14:09
Salam,

ONA
OCP
LASAMIR
LAFARGE
LPEE
BRPM
Nestlé
Lessieur
ect

Tous ils ont des sites internet (tu connais la suite)))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook