Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui s'y connait en téléphones ?
4 février 2020 07:37
Quelqu'un puisse me confirmer qu'il y a plusieurs qualités pour le même type de téléphone.

C'est à dire ce qu'on donne aux magasins pour présentation c'est d'une qualité et fiabilité supérieure ?
4 février 2020 08:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour une marque, un modèle et une version donnés, les téléphones seront tous pareils.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2020 08:10
Comment ça se fait que les téléphones qui possèdent les vendeurs fonctionnent super bien et quand toi tu achètes la même chose, c'est moins performant perplexe

A mon avis il doit y avoir une qualité + ou des caractéristiques mieux travaillés. Sinon on ne réservait pas spécialement certains téléphones pour démonstration. On prenait un au hasard.
L
4 février 2020 08:27
microprocesseur 8 core à 2,7 ghz et 8 go de ram, il est évident qu'il soit très rapide, il faut voir les smartphone se rapprochant ou dépassant ces capacités
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment ça se fait que les téléphones qui possèdent les vendeurs fonctionnent super bien et quand toi tu achètes la même chose, c'est moins performant perplexe

A mon avis il doit y avoir une qualité + ou des caractéristiques mieux travaillés. Sinon on ne réservait pas spécialement certains téléphones pour démonstration. On prenait un au hasard.
4 février 2020 08:27
Tu pense que les fabricants vont fabriquer 2 modèle de téléphone( présentation et vente) a chaque modele de téléphone Oups

celui de la présentation fonctionne bien parce qu’il est neuf toi une fois que tu l’achètes tu mets plus beaucoup d’applications, tu va sur des site non sécurisé, ect..
le téléphone garde toujours une trace de ce que tu fait du coup au bout d’un moment il se met a ramé
En tous cas pour android
Iphone rame moins parce qu’il on un logiciel ios fermer

Il y a aussi l’utilisation
Un téléphone n’est pas fait pour regarder des films ou pour jouer toute la journée, pour cela il y a des consoles de jeux et des télés donc une personne qui va faire cela il va flinguer le processeur et la batterie

Ect....
4 février 2020 08:31
Excuse-moi j'ai une utilisation très basique, internet strict minimum, je ne fais pas de jeux, ni d'applications.

Pourtant je galère niveau connexion internet quand j'ai un téléphone neuf.

Là j'ai un de oret, qu'ils ne donnent pas habituellement et qui fonctionne super. Malgré qu'ecran cassé. Le prix neuf est 60 EUR.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu pense que les fabricants vont fabriquer 2 modèle de téléphone( présentation et vente) a chaque modele de téléphone Oups

celui de la présentation fonctionne bien parce qu’il est neuf toi une fois que tu l’achètes tu mets plus beaucoup d’applications, tu va sur des site non sécurisé, ect..
le téléphone garde toujours une trace de ce que tu fait du coup au bout d’un moment il se met a ramé
En tous cas pour android
Iphone rame moins parce qu’il on un logiciel ios fermer

Il y a aussi l’utilisation
Un téléphone n’est pas fait pour regarder des films ou pour jouer toute la journée, pour cela il y a des consoles de jeux et des télés donc une personne qui va faire cela il va flinguer le processeur et la batterie

Ect....
L
4 février 2020 09:01
la connexion est liée au réseau, tu peux avoir le smartphone le plus performant qu'il soit, si le réseau est merdique, ta connexion sera forcément aussi merdique
Citation
Taki rumba a écrit:
Excuse-moi j'ai une utilisation très basique, internet strict minimum, je ne fais pas de jeux, ni d'applications.

Pourtant je galère niveau connexion internet quand j'ai un téléphone neuf.

Là j'ai un de oret, qu'ils ne donnent pas habituellement et qui fonctionne super. Malgré qu'ecran cassé. Le prix neuf est 60 EUR.
4 février 2020 09:12
Samedi j'avais un téléphone 50 eur connexion merdique. Heureusement que je l'ai fait tomber. Lundi j'ai un téléphone du même magasin, à 60 EUR et c'est une flèche en connexion. Suis au même endroit.
Citation
LePaysan76 a écrit:
la connexion est liée au réseau, tu peux avoir le smartphone le plus performant qu'il soit, si le réseau est merdique, ta connexion sera forcément aussi merdique
L
4 février 2020 09:15
celui à 60 euros doit certainement avoir plus de ram, que l'autre, autrement dit, celui à 50 euros est cher pour ce qu'il est alors que celui à 60 euros n'est pas si cher que ça finalement, vu qu'il te donne la performance souhaitée ...
Citation
Taki rumba a écrit:
Samedi j'avais un téléphone 50 eur connexion merdique. Heureusement que je l'ai fait tomber. Lundi j'ai un téléphone du même magasin, à 60 EUR et c'est une flèche en connexion. Suis au même endroit.
4 février 2020 09:19
Celui qu'on m'a donné à 60 eur n'est pas bien noté.

Je n'ai plus envie de le rendre.

Le vendeur sav m'a dit: je vous ai donné un téléphone d'exception. Habituellement on ne donne pas ça...et il m'a regardé avec sous entendu.
Citation
LePaysan76 a écrit:
celui à 60 euros doit certainement avoir plus de ram, que l'autre, autrement dit, celui à 50 euros est cher pour ce qu'il est alors que celui à 60 euros n'est pas si cher que ça finalement, vu qu'il te donne la performance souhaitée ...
L
4 février 2020 09:36
on va dire que tu as de la chance pour le coup ...eye rolling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Celui qu'on m'a donné à 60 eur n'est pas bien noté.

Je n'ai plus envie de le rendre.

Le vendeur sav m'a dit: je vous ai donné un téléphone d'exception. Habituellement on ne donne pas ça...et il m'a regardé avec sous entendu.
D
4 février 2020 10:41
Moi jai le samsung s9 et il rame pas au contraire très rapide et lance vais su un site non sécurisé il men informe, il faut acheter les téléphones neuf pas déjà utilisé ou d'occasion, ou les imitations je compte prendre le s11 jattend sa sortie
Jai tjrs pris Samsung et jamais dessus !!!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu pense que les fabricants vont fabriquer 2 modèle de téléphone( présentation et vente) a chaque modele de téléphone Oups

celui de la présentation fonctionne bien parce qu’il est neuf toi une fois que tu l’achètes tu mets plus beaucoup d’applications, tu va sur des site non sécurisé, ect..
le téléphone garde toujours une trace de ce que tu fait du coup au bout d’un moment il se met a ramé
En tous cas pour android
Iphone rame moins parce qu’il on un logiciel ios fermer

Il y a aussi l’utilisation
Un téléphone n’est pas fait pour regarder des films ou pour jouer toute la journée, pour cela il y a des consoles de jeux et des télés donc une personne qui va faire cela il va flinguer le processeur et la batterie

Ect....
.
4 février 2020 12:40
il s'est surtout moqué de toi a la base,pour t'avoir prêter un téléphone avec écran cassé.
Citation
Taki rumba a écrit:
Celui qu'on m'a donné à 60 eur n'est pas bien noté.

Je n'ai plus envie de le rendre.

Le vendeur sav m'a dit: je vous ai donné un téléphone d'exception. Habituellement on ne donne pas ça...et il m'a regardé avec sous entendu.
4 février 2020 21:06
Mystère résolu.

Aujourd'hui j'ai vu par tout hasard la permanence informatique et un des gars a eu l'amabilité de se pencher sur mon cas. Vu que je ne peux jamais me connecter au wifi avec les codes que j'ai. Donc il cherché de voir avec mon téléphone pour me connecter.

En effet le téléphone est un plus ancien, une sorte de reconstitution...

Donc pas un téléphone qu'on peut trouver à acheter.
Citation
gameuse 2 a écrit:
il s'est surtout moqué de toi a la base,pour t'avoir prêter un téléphone avec écran cassé.
D
4 février 2020 21:38
C koi comme tel ke ta ma belle
Citation
Taki rumba a écrit:
Mystère résolu.

Aujourd'hui j'ai vu par tout hasard la permanence informatique et un des gars a eu l'amabilité de se pencher sur mon cas. Vu que je ne peux jamais me connecter au wifi avec les codes que j'ai. Donc il cherché de voir avec mon téléphone pour me connecter.

En effet le téléphone est un plus ancien, une sorte de reconstitution...

Donc pas un téléphone qu'on peut trouver à acheter.
4 février 2020 21:41
un wiko
Citation
Dinaa38 a écrit:
C koi comme tel ke ta ma belle
D
4 février 2020 22:56
Daccord ben je sait pas lequel ke tu as mais des ke tu peut change le il paraît les wiko n'ont pas une grande durée de vie
Citation
Taki rumba a écrit:
un wiko
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook