Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un connait STUDIORIAD ?????
b
18 janvier 2010 18:22
Salam à toutes

je voulais savoir si parmis vous quelqu'un connaissait le photographe cameraman STUDIORIAD à paris dans le 9ème??? Et qu'est-ce que vous en pensez????

Merci
n
24 mars 2011 11:55
je recherche aussi des info sur eux personne ne connait?
n
24 mars 2011 12:24
super top !

photographe acrobate ! mdr ! j'ai l'ai vu dans un mariage, le mec il faisait des contorsions pour avoir la plus belle prise de vue sur les mariés.

ça sent le pro en tout cas !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
29 mars 2011 23:17
je lai pris pour mon mariage le 24 juin inchallah perso il est super gentil et professionnelle il fait du tres beau travail
m
30 mars 2011 14:10
bonjour

moi je vais vous repondre comment il travaille, au debut monsieur est tout gentil vous montre son travail sur micro avec son logiciel apple et son mega ordinateur et studio photo au sous sol, vous etes seduites du travail et vous vous dites j'en ai de la chance d''avoir trouvé quelqu'un comme lui

apres les galeres commencent, le jour de mon mariage, il s'est occupé des photos et son collegue de la video, concernant les photos il y en a des pas mal mais nous n'avons pas pu faire les photos de couple à cause de la pluie, nous lui avons dit comment nous allions faire, il nous a dit qu'il n''avait pas de solution, la video je ne vous cache pas que c'etait une catastrophe, meme un enfant de 10ans filme mieux, les images bougent non stop, le montage de la video etait d'un ridicule comme pas possible, j'avais fait le choix de musique Monsieur a decidé d'en tenir qu'à sa tete et de mettre ce qu'il voulait lui, surtout ce qu'il avait en stock (sous pretexte que la musique que je lui avais envoyé il n'arrivait pas à la mettre sur la video)

j'etais vraiment, mais vraiment degouté de voir ce travail baclé, je vous assure que j'en ai pleuré, heureusement que ma soeur s'est chargé de lui demander de faire les modifications, mais monsieur a exigé de l'argent en plus pour faire les modifications, la video a de nouveau eté decoupé et remonté mais je vous assure que lorsque je la vois j'en pleure encore 1000e dans le vent, meme mes amis m'ont fait une meilleure video!!!!!!!!

je vous invite vraiment à ne pas le prendre car reellement il n'y a rien d'exceptionnel dans son travail, il va s'en doute vous montrer des montages photos du groupe ONB ou autre mais apres votre travail a vous sera ompletement different

Si Riad lit ce message, il doit savoir une chose je le maudis à vie, à cause de lui, mon mariage j'en garde un souvenir mais uniquement dans ma tete, ou est le travail dont on avait parlé, tu m'avais promis une video de reve, c'est aujourd'hui pour moi une video cauchemard!!!!!!!!

voila mon point de vue, il existe je pense dans ce monde des personnes qui ont conscience qu'un mariage c'est pour la vie, et on espere tous en garder des souvenirs, montrer la video ou photo à nos proches, nos futurs enfants, donc prestataires garder en tete cela, l'argent ok mais vous etes les garents d'un mariage reussi ou non, à vous d'en assumer les responsabilités et votre professionnalisme

bon courage à vous futur mariés!!!!!!!

bisous
e
1 avril 2011 14:31
waouwwww nesrine ce que tu me dit me choque

ta description de lorsquil taccueille c vraiment ca le studio le mac etcc.....

mais de dire que son travail ete bacle ca me choque moi

ta choisi quoi comme video ???le ourt metrage ou le film de 3h???

tu peux me dire ce quil nallait pas dans t photos??

merci
m
1 avril 2011 16:48
je peux t'assurer que je ne mens pas, j'ai prit la prestation du matin au soir, à savoir il devait venir à la maison pour la sortie de chez mes parents jusqu'a la fin du mariage

donc pas de choix precis mais je dirais s'il l'applique maintenant le forfait de 3h de video
je peux te jurer que j'en ai pleuré des jours apres avoir vu la video, comment te dire c filmer de sorte que ça n'arrete pas de bouger, d'accord les gens sont la mais c à lui de faire du bon travail à savoir se positionner par ex sur une chaise pour avoir de la hauteur ou encore juste filmer droit je peux te jurer parfois il faisait un zoom sur une personne et en fin de compte il se retrouvait à filmer un mur ou plafond

que te dire mjuste si tu as encore la possibilité, change de cameraman car si tu souhaites garder un souvenir de ta video c'est pas avec riad que tu l'auras
i
12 mai 2011 23:06
coucou biona75

je l'ai pris a mon mariage en mars dernier il est très top sérieux ponctuelle et sympa
ses montages sont super

après comme tout les prestataires plus d'option plus d'argent c'est tout a fait normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 23:07 par rabiha93.
m
13 mai 2011 10:03
Pour mon droit de reponse

Je tiens à preciser qu'un contrat cela se conclut à 2 parties, à savoir que tu as accepté de faire ce mariage pour le prix à savoir 950 euros tu savais parfaitement les horaires de 10hà 6h du matin, tu connaissais le lieu, une salle de reception, apres tu etais libre de refuser ou non,

ce que je critique c'est bien la video, celle ci et tu ne peux le nier etait horrible, pas de montage precis, des coupures, une video qui bouge non stop, oui ton travail je le critique

tu dis "sans vouloir payer pour les heures supplementaire", il n'a jamais ete convenu sur le contrat que l'on devait payer des heures supplementaires tu savais que le mariage allait se finir tard le matin 5/6h du matin et nous avons ete honnete avec toi, tout etait transparant!!!!!
tu parles de " LES 450 pers l'entrepot de la zone industrielle emménagé en salle de fete" pour info il y avait 150 pers max (y'a tout de meme une enorme difference avec les chiffres que tu avances!!!!!!!! et pour la salle allez voir directement sur le internet la salle se nomme la tonnelle, sache une chose riad toutes les salles de mariage sont dans des zones industrielles!!!! Maintenant ton collegue n'etait pas professionnel et n'a pas reussi à filmer simplement !!!!!!


Je persiste, et allah m'en est temoin, le prix ne me posait pas de probleme (bien sur on est tous en train de negocier un mariage avec les prestataires, ce qui est normal, maintenant ce que je critique c'est ton travail, soit honnete, si ton travail avait ete bien fait tu n'aurais pas decider de le refaire (avec l'aide precieuse de ma soeur !!!!!!)

Vive le mariage et les prestaitaires de qualité et sinceres dans ce qu'ils disent, allah est grand
Voila pour mon droit de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'honnêteté est le premier chapitre du livre de la sagesse.

Citations de Thomas Jefferson
13 mai 2011 14:01
nesryne75 si ton film de mariage n'est pas correct ou mal filmer tu doit au moins
normalement te faire rembourser la moitié c'est pas normal c'est quand même un grand souvenir

dommage pour toi c'est triste parce que se cameraman a une très bonne réputation sur le forum
et il va perd sa réputation si il continu a jouer comme ça

bon courage.........Zen
m
13 mai 2011 14:12
Je n'ai pas demandé de remboursement ou quoi que ce soit, ce que je voulais c'est un film de mariage digne de ce qu'on m'avait promis , avec des montages corrects et un film bien filmé, tout travail mérite salaires mais un travail bien fait c'est tout ce que je demandais!!!!!!!!

M'enfin c'est la vie, mes souvenirs sont dans ma tete et le dvd reste dans le tiroir!!!!!! je suis triste encore aujourd'hui, mais que faire....

En tout cas bon courage à toutes et inchallah que tout se passe bien pour vous!!!!!!
s
19 mai 2011 23:42
Salem Aleykoum,

je connais le studio Riad vu que je me suis mariée il y a 3 semaines et que c'était mon photographe et cameraman.
Je ne vais pas commenter ce qui a été écris à son sujet, à chacun son experience, c'est pourquoi je vais te raconter brièvement la mienne.

La première rencontre s'est passée dans son studio.. En fait il te montre son travial, il est dans son élèment, tu sens qu'il a une ame d'artiste. Tu es séduite et rassurée car tu ne retrouves pas forcement ce coté là chez d'autre photographe. Nous avons à ce moment là opter pour le format film (16min) plutot que le reportage(2h je crois). Nous sommes content d'avoir pris le film car il s'agit des meilleures moments et on le ragrde souvent contrairement au reportage.
Le jour de notre mariage Riad est venu une heure avant la mairie (c'est ce que nous souhaitions) et son travail a commencé.
Honnetement nous sommes satisfait de son travail car il a su capter que ce soit dans les photos ou le film les bonsmoments et toute l'emotion qui en découle. Pourtant je ne lui ais pas simplifié la tache car j'ai eu un malaise pendant la séance de photos de couple à cause de la chaleur.
Riad a su etre patient et nous détendre afin d'avoir des belles photos. il a aussi été patient avec les invités qui le sollicitaient beaucoup, Il prend tout le monde en photos du plus petit au plus grand. C'ést un mariage mixte et il a su s'adapteraux différence de chacun.

Voilà c'est juste pour te dire que nous en sommes satisfaits. C'est notre ressenti.

Bon courage dans tes recherches et juge par toi même.

Qu'Allah te protège dans cette étape de ta vie.Amine.
w
20 mai 2011 09:39
sihem02 , bizarre inscription le 19/05 et ton post élogieux date du 19/05 ?? perplexe

tu t'es mariée où pour faire un malaise à cause de la chaleur??? Ill
m
20 mai 2011 13:04
j'espère que tu le transmettras aussi aux personnes dégoutées par ton travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inchallah tout acte se paye, qu'il soit positif ou négatif!!!!! Allah est grand
i
8 juillet 2011 15:44
salam les filles ,

je viens d'avoir mes dvd et album photo avec studio RIAD nesryne75 n'a pas eu de chance messkina! sad smiley
mais je peut vous dire que ses montages est mortel et super les images sont très belle dans le dvd les montages sont super bien montée , le cortège super bien filmé vraiment rien a dire mes grand parents en grand plan dans la vidéo et mes parent au début du film vraiment trop trop bien fait la dakka qui a assuré grave très bien filmé la salle mogador super deco buffet magnifique, ma negafa qui a énormément assurée qui ma suivi dans tout le mariage nadya elle déchire et l'orchestre les marocains de paris qui on foutu une ambiance de dingue vraiment une tuerrrriee

merci a studio riad et tout mes prestataires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 15:46 par rabiha93.
s
16 octobre 2011 16:05
Bonjour,

Nous avons fait appel à Riad pour notre mariage le 1er Octobre dernier. Il a simplement été FABULEUX !!! Nous avons accès à la galerie complète des photos 4 jours après le mariage, nous en avons choisi 150 pour impression et 4 pour agrandissement (la formule que nous avons choisi). Le jeudi 13 octobre nous avons eu les DVD, les photos ainsi que le CD contenant toutes les photos, l'album photo.

En gros, 1" jours après notre mariage nous avons tout eu, ce qui n'est clairement pas négligeable !!!

Le film de 30min en HD est top, ça change des longs reportage, d'autant plus que les 30 minute résument parfaitement ce jour si spécial.

Merci à toi RIAD !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook