Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui s'y connaît en sport ?
C
4 janvier 2017 19:54
Y aurait il ici un coach sportif ou quelqu'un qui s'y connaît en sport ? J'aurait
quelques question à poser svp
M
4 janvier 2017 20:09
Quel sport ?
s
4 janvier 2017 20:11
Tu fais du sport ?grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Quel sport ?
M
4 janvier 2017 20:12
Oui bien sur je suis fan de sport
et toi?
Citation
simba mez a écrit:
Tu fais du sport ?grinning smiley
s
4 janvier 2017 20:13
J'ai fais du foot grinning smiley

Tu as fais quoi comme sport
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui bien sur je suis fan de sport
et toi?
C
4 janvier 2017 20:14
Bah le sport en général, car j'aimerais enfaite me raffermir un peut et du coup je voudrait un programme à suivre tout les jour en plus de mes 45minute de vélo elliptique
M
4 janvier 2017 20:15
Alors en ce moment je fais du karaté ça fait 7 ans j'en fais
J'ai fait du kung fut pendant 2/3 ans
Un peu de kick boxe aussi quelques mois

Après j'ai fait de la fitness mais c'est un sport doux ça mdrrr
Citation
simba mez a écrit:
J'ai fais du foot grinning smiley

Tu as fais quoi comme sport
s
4 janvier 2017 20:16
Je vois en gros je dois pas trop t'énervée sinon je risque un gros ko
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors en ce moment je fais du karaté ça fait 7 ans j'en fais
J'ai fait du kung fut pendant 2/3 ans
Un peu de kick boxe aussi quelques mois

Après j'ai fait de la fitness mais c'est un sport doux ça mdrrr
M
4 janvier 2017 20:17
Je te conseille pour les jambes et fessiers de faire du squat ainsi que de la presse

La corde à sauter ! C'est excellent pour tout le cor0s

Faire 1 fois tout les 2 jours des abdos
Pour le dos faire aussi des dorsaux ( abdos du dos mdr )

Les pompes c'est très bon bon pour les biceps et triceps en fonction de comment tu poses les mains

Après le gainage aussi

Avec une bonne alimentation et boire de l'eau winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bah le sport en général, car j'aimerais enfaite me raffermir un peut et du coup je voudrait un programme à suivre tout les jour en plus de mes 45minute de vélo elliptique
s
4 janvier 2017 20:18
SALAM

Tu peux t'inscrire dans une salle de fitness pour femme
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bah le sport en général, car j'aimerais enfaite me raffermir un peut et du coup je voudrait un programme à suivre tout les jour en plus de mes 45minute de vélo elliptique
M
4 janvier 2017 20:19
Voilà t'as tout compris hahahaha
Mais je suis pas une bagareuse de folie haha
Citation
simba mez a écrit:
Je vois en gros je dois pas trop t'énervée sinon je risque un gros ko
C
4 janvier 2017 20:19
D'accord, je te remerci, pense tu qu'en 6mois je pourrait avoir des résultats ? Et combien de série. De combien ? Car j'ai regarder sur internet mais ces tellement différent
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je te conseille pour les jambes et fessiers de faire du squat ainsi que de la presse

La corde à sauter ! C'est excellent pour tout le cor0s

Faire 1 fois tout les 2 jours des abdos
Pour le dos faire aussi des dorsaux ( abdos du dos mdr )

Les pompes c'est très bon bon pour les biceps et triceps en fonction de comment tu poses les mains

Après le gainage aussi

Avec une bonne alimentation et boire de l'eau winking smiley
M
4 janvier 2017 20:20
Tu peux commencer à voir des résultats mais ça dépends de chacune
Après avec du sérieux oui bien sur que tu peux y arriver avec une très bonne alimentation le cardio à côté haha winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
D'accord, je te remerci, pense tu qu'en 6mois je pourrait avoir des résultats ? Et combien de série. De combien ? Car j'ai regarder sur internet mais ces tellement différent
C
4 janvier 2017 20:20
Salam, il n'y en a pas prêt de cher moi, j'ai déjà chercher mais il y a que des salle mixte
Citation
simba mez a écrit:
SALAM

Tu peux t'inscrire dans une salle de fitness pour femme
C
4 janvier 2017 20:22
Je te remerci, enfaite je viens de perdre 25kilos grâce au vélo elliptique, alors je commence maintenant à me raffermir... j'ai plutôt une bonne alimentation, et je fait du cardio tout les jours smiling smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu peux commencer à voir des résultats mais ça dépends de chacune
Après avec du sérieux oui bien sur que tu peux y arriver avec une très bonne alimentation le cardio à côté haha winking smiley
A
4 janvier 2017 20:23
Fais des squats et déclinaison ! Et ta pas besoin d'aller à la salle pour ça.
Tu peux les faire chez toi
C
4 janvier 2017 20:23
Je te remerci
Citation
Aylaa a écrit:
Fais des squats et déclinaison ! Et ta pas besoin d'aller à la salle pour ça.
Tu peux les faire chez toi
M
4 janvier 2017 20:24
Alors passe à ça pour muscler et raffermir winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remerci, enfaite je viens de perdre 25kilos grâce au vélo elliptique, alors je commence maintenant à me raffermir... j'ai plutôt une bonne alimentation, et je fait du cardio tout les jours smiling smiley
C
4 janvier 2017 20:26
Je te remercie smiling smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors passe à ça pour muscler et raffermir winking smiley
F
4 janvier 2017 20:32
Je te conseillerais de connaitre ton corps avant tout : Savoir si t'es plutot Ectomorphe, Endomorphe ou Mesomorphe, (par exemple) et tout ce qui en découle ...

Grâce à ça, tu pourras déjà te faire un programme alimentaire (ce qui contrairement à ce qu'on pense, est super important)

Et si t'es du genre à pas réussir à résister à une glace au chocolat, (tacos ou je ne sais quoi ...) je te conseil de tout coupe de manière progressive, et si t'y arrive vraiment pas, tu peux en manger, mais de préférence le matin, surtout pas le soir parce que c'est là que tu que tu stockeras le plus.

Donc ça, c'est niveau alimentaire.

Maintenant, niveau mental.

Faut pas que tu te fixe des objectifs de irréalisable, faut aussi savoir que si ton objectif est de perdre du poids, selon les exercices que tu fais, tu peux perdre de la graisse mais gagner en muscle, ce qui fait que tu verras pas une évolution de ton poids, mais rassures-toi, c'est juste que ta gagner en muscle. winking smiley

Ensuite, essai de faire des exercices que tu aimes faire, parce que dans le cas contraire, tu seras pas toujours motiver à te bouger si ta déjà un sentiment négatif envers tels ou tels exo ... pour ça, tests-en un maximum, et tu finiras sans doute par t'en trouver 3-4 sympathiques ... Et à partir de là, tu pourras te faire ton propre programme.

Niveau pratique, y a une règle simple :

Toujours faire des mouvements amples, aller jusqu'au bout des mouvements, ça sert à rien de faire 30 répétitions, si on les faits pas correctement.
Mange une banane 30 minutes avant de commencer, et boit beaucoup d'eau pour oxygéner tes muscles.
(Idem, pendant les exercices penses bien à respirer)

Prends ton temps, ne vas pas trop vite, avance à ton rythme, et nul doute que t'atteindras tes objectifs smiling smiley

(PS : Inutile aussi de faire 3h de sport par jour, une bonne heure peut amplement suffir, et ça évitera les fatigues musculaires)

Après, niveau femme, je m'y connais pas super super bien niveau exercice, youtube, ou d'autre yabi te conseillerons mieux (moi mes exercices sont un peu hardcore ^^') mais ce que ta dis Yous.ra est pas mal. winking smiley

Soit forte
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bah le sport en général, car j'aimerais enfaite me raffermir un peut et du coup je voudrait un programme à suivre tout les jour en plus de mes 45minute de vélo elliptique
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook