Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un connait un site sérieux pour mariage
Y
9 juillet 2013 15:32
Salam tous le monde,
Tout dabord Ramadan moubarek said, je suis à la recherche d' un site sérieux pour mariage, j'ai entendu dire qu'il ya des personnes qui se sont mariés via internet, est ce possible dans notre société marocaine?

Si quelqu'un connait quelques un je serais reconnaissante. j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences pour éviter les arnaques.

Merci d'avance
m
9 juillet 2013 16:25
Salam alikoum ma sœur,
J'aimerais savoir aussi ma bel.
Si quelqu'un a des réponses sérieuses merci
S
9 juillet 2013 16:49
On se marie par webcam et on fait des bébés sur Skype après ???
9 juillet 2013 17:02
Salam waleycom wa ramadhan kareem smiling smiley)

Réponse à ta question: aucun.

Il n'y a aucun site de rencontre sérieux pour la simple et bonne raison que ce qui fait un site ce sont ses membres inscrits. Or aucun site n'a les moyens de vérifier la bonne foi de ceux qui s'inscrivent.

Les sites de rencontres c'est comme dans la vraie vie mais en condensé et en plus libéré car beaucoup se permettent derrière leurs écrans ce qu'ils ne feraient pas dans la rue, d'où l'impression que ce n'est qu'un repère à chacals. Mais en fait, ce sont les mêmes personnes que tu vas croiser dans la rue!

Tu n'en trouveras aucun de site sérieux. C'est à toi, si tu veux t'y aventurer d'être bien armée pour esquiver les mythos, les cassos et les malades mentaux et pour ne pas tomber sous le charme des baratineurs sous pretexte qu'il te raconte que "wallah tu l'as subjugué!!"

C'est le problème des filles et plus particulièrement celles de chez nous: elles ont soit un manque de confiance en elles ou d'affection. Elles disent rechercher des mecs biens mais elles les ignorent parce qu'ils sont moins "excitants" que les séducteurs avec leur baratin. Résultat: elles finissent par se plaindre que tous les mecs sont des .... alors qu'elles-même ne savent pas ce qu'elles veulent!

Mieux vaut ne pas fréquenter ce genre de site si on est en manque affectif ou peu sûr de soi. On devient vite une proie facile, comme un animal blessé.

Il faut aussi éviter de s'embarquer dans des relations virtuelles où tu finis par fantasmer sur une personne que tu ne connais même pas physiquement. Il faut faire attention aux illusions.

Maintenant mon expérience:
J'ai été inscrite sur l'un de ces sites "musulmans", j'ai été choquée puis écoeurée et je me suis vite désinscrite.
Mais comme je savais que je n'avais presqu'aucune chance de rencontrer une personne qui me correspondrait dans ma vie de tous les jours (jamais je n'aurais rappelé un mec qui me drague dans la rue, et dans ma boite...n'en parlons pas!!) donc j'ai retenté, en me disant que cette fois j'étais mieux armée. J'avais une carapace. Mais malgré cela, même constat affligeant.

A la fin j'y allais par ennui en ignorant les centaines de messages que je recevais. Je discutais juste avec 1 ou 2 personnes qui étaient très bien, mais qui ne me plaisaient pas. Généralement on parlait de nos avis sur le site, on échangeait des idées...
Bref, pas d'ambiguïté malgré le lieu, mais j'avais quand décidé de me désinscrire définitivement avant le ramadan 2012 et ne plus retenter, car j'étais sûre que jamais je ne trouverais rien par ce biais.

5 jours avant de me désinscrire j'ai visité au hasard la fiche d'un nouvel inscrit et j'ai répondu par erreur à un "flash" qu'il m'avait envoyé (sur un iphone c'est pas évident lol).
Je n'avais jamais exprimé d'intérêt pour personne jusqu'alors et j'avais peur qu'il se fasse des idées! Et comme il fallait s'y attendre, il m'a envoyé un message que j'avais décidé d'ignorer.
Il était très poli, il écrivait très bien et de façon très respectueuse donc j'ai quand même répondu par politesse pour lui dire que c'était juste une mauvaise manip et que je ne cherchais de toute façon plus rien.

Il a continué à m'écrire et j'ai continué à lui répondre, d'abord assez sèchement, puis un peu mieux car il était très intéressant et qu'il n'avait jamais fait de remarque déplacée.

Je me suis désinscrite finalement mais je lui avais filé mon email, puis mon numéro par la suite. On a échangé des sms et je ne sais pas comment, j'ai commencé à ressentir quelque chose. Je m'en voulais de réagir comme ça sans l'avoir vu et je ne voulais rencontrer personne avant la fin du ramadan, mais je ne voulais pas non plus couper les ponts avec lui.

On s'est finalement rencontré pendant le ramadan, bien sagement, et depuis lui et moi c'est l'amour fou.

J'ai vécu des jours très difficiles par la suite et alors qu'on se connaissait à peine, il a toujours été là pour moi.
Je suis pourtant très très méfiante et il me rappelle souvent en rigolant que je ne lui ai pas facilité la tâche! smiling smiley C'est un homme merveilleux et jamais je n'aurais pensé connaitre ça un jour.

Nous préparons actuellement notre mariage qui aura lieu inchallah dans moins de 3 mois.In love
Je remercie Allah tous les jours de l'avoir mis sur mon chemin.

Comme quoi, ce n'est pas impossible. ca peut arriver là comme ailleurs. C'est une question de chance mais aussi de patience et de jugeotte. Une de mes meilleures amies a rencontré quelqu'un quelques mois après moi sur le même site. Mais j'avoue que c'est difficile quand on y va de ne pas fuir immédiatement grinning smiley Perso aujourd'hui je ne suis pas sûre que je referais la même chose et je suis bien contente d'en être sorti! ptdr

Rabbi ysehel.
9 juillet 2013 19:38
Salam Aleykoum,

Il n'existe aucun site sérieux ou non sérieux, ce sont les gens sur qui rendent un site sérieux ou pas.

On peut tomber sur n'importe qui sur les sites de rencontres, comme cela peut être le cas dans la vraie vie.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Y
10 juillet 2013 13:30
Bonjour Sibeling,

Tout d’abord toutes mes félicitations pour ton mariage, je te souhaite tout le bonheur du monde et je te remercie d’avoir répondu à ma question et d’avoir partagé ton expérience avec les participants de ce forum.
Tu vois que le destin a dit son dernier mot, même si tu as décidé d’arrêter tous et de renoncer tes recherches à la conquête de la bonne personne, mais il y avait quelque chose au fond de toi qui te dit de ne pas couper les ponts en laissant la chance au flash inattendu qui s’est transformé en relation d’amour et par la suite le mariage Lah yekemel bel kheir.
J’ai essayé moi aussi le net ça fais vraiment des années, je m’inscrivais dans un site réputé comme Match, je faisais quelques rencontres intéressantes mais très court terme à cause de la distance ; relation à distance ça ne dure pas. J’ai essayé d’autres sites qui ne sont pas payants mais c’était la déception je tombe souvent sur les obsédés sexuels, des malades mentaux, et quand je rencontre quelqu’un en réalité c’est tjrs déçue et pas satisfaite.
Le grand problème qui se pose dans notre société marocaine ce qu’il n’ya pas des lieux respectueux pour les rencontres sérieuses, les clubs existants à notre payé sont pas à la porté de tout le monde vu leurs cotisations élevées. Donc c’est le par hasard qui règne ; se faire draguer dans la rue par des ratés et faire des rencontres spontanées, je suis contre perso je préfère le net c’est moins risqué.
Alors ma chère aurais tu la gentillesse de nous dire le nom du site, je suis sure que toutes les filles et aussi les hommes meurent d’envie de connaitre le site en question smiling smiley
Ramadan moubarek
10 juillet 2013 15:56
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleycom wa ramadhan kareem smiling smiley)

Réponse à ta question: aucun.

Il n'y a aucun site de rencontre sérieux pour la simple et bonne raison que ce qui fait un site ce sont ses membres inscrits. Or aucun site n'a les moyens de vérifier la bonne foi de ceux qui s'inscrivent.

Les sites de rencontres c'est comme dans la vraie vie mais en condensé et en plus libéré car beaucoup se permettent derrière leurs écrans ce qu'ils ne feraient pas dans la rue, d'où l'impression que ce n'est qu'un repère à chacals. Mais en fait, ce sont les mêmes personnes que tu vas croiser dans la rue!

Tu n'en trouveras aucun de site sérieux. C'est à toi, si tu veux t'y aventurer d'être bien armée pour esquiver les mythos, les cassos et les malades mentaux et pour ne pas tomber sous le charme des baratineurs sous pretexte qu'il te raconte que "wallah tu l'as subjugué!!"

C'est le problème des filles et plus particulièrement celles de chez nous: elles ont soit un manque de confiance en elles ou d'affection. Elles disent rechercher des mecs biens mais elles les ignorent parce qu'ils sont moins "excitants" que les séducteurs avec leur baratin. Résultat: elles finissent par se plaindre que tous les mecs sont des .... alors qu'elles-même ne savent pas ce qu'elles veulent!

Mieux vaut ne pas fréquenter ce genre de site si on est en manque affectif ou peu sûr de soi. On devient vite une proie facile, comme un animal blessé.

Il faut aussi éviter de s'embarquer dans des relations virtuelles où tu finis par fantasmer sur une personne que tu ne connais même pas physiquement. Il faut faire attention aux illusions.

Maintenant mon expérience:
J'ai été inscrite sur l'un de ces sites "musulmans", j'ai été choquée puis écoeurée et je me suis vite désinscrite.
Mais comme je savais que je n'avais presqu'aucune chance de rencontrer une personne qui me correspondrait dans ma vie de tous les jours (jamais je n'aurais rappelé un mec qui me drague dans la rue, et dans ma boite...n'en parlons pas!!) donc j'ai retenté, en me disant que cette fois j'étais mieux armée. J'avais une carapace. Mais malgré cela, même constat affligeant.

A la fin j'y allais par ennui en ignorant les centaines de messages que je recevais. Je discutais juste avec 1 ou 2 personnes qui étaient très bien, mais qui ne me plaisaient pas. Généralement on parlait de nos avis sur le site, on échangeait des idées...
Bref, pas d'ambiguïté malgré le lieu, mais j'avais quand décidé de me désinscrire définitivement avant le ramadan 2012 et ne plus retenter, car j'étais sûre que jamais je ne trouverais rien par ce biais.

5 jours avant de me désinscrire j'ai visité au hasard la fiche d'un nouvel inscrit et j'ai répondu par erreur à un "flash" qu'il m'avait envoyé (sur un iphone c'est pas évident lol).
Je n'avais jamais exprimé d'intérêt pour personne jusqu'alors et j'avais peur qu'il se fasse des idées! Et comme il fallait s'y attendre, il m'a envoyé un message que j'avais décidé d'ignorer.
Il était très poli, il écrivait très bien et de façon très respectueuse donc j'ai quand même répondu par politesse pour lui dire que c'était juste une mauvaise manip et que je ne cherchais de toute façon plus rien.

Il a continué à m'écrire et j'ai continué à lui répondre, d'abord assez sèchement, puis un peu mieux car il était très intéressant et qu'il n'avait jamais fait de remarque déplacée.

Je me suis désinscrite finalement mais je lui avais filé mon email, puis mon numéro par la suite. On a échangé des sms et je ne sais pas comment, j'ai commencé à ressentir quelque chose. Je m'en voulais de réagir comme ça sans l'avoir vu et je ne voulais rencontrer personne avant la fin du ramadan, mais je ne voulais pas non plus couper les ponts avec lui.

On s'est finalement rencontré pendant le ramadan, bien sagement, et depuis lui et moi c'est l'amour fou.

J'ai vécu des jours très difficiles par la suite et alors qu'on se connaissait à peine, il a toujours été là pour moi.
Je suis pourtant très très méfiante et il me rappelle souvent en rigolant que je ne lui ai pas facilité la tâche! smiling smiley C'est un homme merveilleux et jamais je n'aurais pensé connaitre ça un jour.

Nous préparons actuellement notre mariage qui aura lieu inchallah dans moins de 3 mois.In love
Je remercie Allah tous les jours de l'avoir mis sur mon chemin.


Comme quoi, ce n'est pas impossible. ca peut arriver là comme ailleurs. C'est une question de chance mais aussi de patience et de jugeotte. Une de mes meilleures amies a rencontré quelqu'un quelques mois après moi sur le même site. Mais j'avoue que c'est difficile quand on y va de ne pas fuir immédiatement grinning smiley Perso aujourd'hui je ne suis pas sûre que je referais la même chose et je suis bien contente d'en être sorti! ptdr

Rabbi ysehel.

Salam,

j'ai vécu la même chose que toi, quand je t'ai lu j'ai dit waaw !! (sauf la période, ce n'était pas le ramadan tongue sticking out smiley). C'était un site de rencontre maghrébin, je n'irais pas jusqu’à dire "musulman" parce que bon !!
On s'est rencontré physiquement 3 mois après la rencontre virtuelle.
Et hamdoulah on se marie aussi dans - de 3 mois !! smiling smiley
FELICITATIONS POUR TON MARIAGE, Allah y kamel bekheir !
Beaucoup de bonheur à vous In love
10 juillet 2013 17:38
Merci SpiritLiberty confused smiley wa elf mabrouk à toi aussi !! yawning smiley Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux wa Allah ykeml belkheir!!

Une rencontre durant le ramadan c'est très inhabituel je sais mais ça a donné un côté très spirituel à notre rencontre donc je ne regrette pas au final Angel

YasminaRosa merci beaucoup yawning smiley wa 3oqba lik inchallah!

Si j'ai utilisé (entre guillemets) le terme "musulman" pour qualifier le site c'est que c'est le seul site qui utilise le nom d'Allah dans son nom et je le déplore No no car pour être honnête, c'est aussi le pire de tous les sites communautaires que je connaisse! Même si j'y ai rencontré l'homme parfait pour moi, je n'en ferais pas la promo parce qu'on peut s'attendre à tout là-bas, surtout au pire!

Il y a beaucoup de monde, certes ça multiplie les chances de se trouver mais aussi les déceptions et c'est une véritable foire!
Par contre parmi tous ces détraqués il y a aussi des gens très bien, puis avec de la chance, parmi ces gens biens se trouve l'âme soeur. In love

C'est en tout cas tout ce que je te souhaite car je te comprends, moi non plus je ne sortais pas, encore moins dans des lieux de rencontres et de toute façon je n'ai jamais donné suite à quelqu'un qui m'abordait. Je ne craquais pas sur le physique des hommes et j'avais besoin de connaitre un peu pour m'intéresser à quelqu'un. Je suis super exigeante en plus c'est vrai, mais je savais que j'étais incapable d'épouser quelqu'un qui ne me correspondrait pas et que je n'aimais pas vraiment. C'était pire pour moi que de finir seule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 17:39 par Sibeling.
t
10 juillet 2013 17:52
Sibelling tu parle de moi on dirais lol g du mal a trver klkun ki me correspond kan c klkun de bien physikement je peut pas sa me correspond pas et kan c klkun ki me plait physikement le reste sava pas jse plus koi faire jss tjr pas marier une solutions ?
h
11 juillet 2013 01:01
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleycom wa ramadhan kareem smiling smiley)

Réponse à ta question: aucun.

Il n'y a aucun site de rencontre sérieux pour la simple et bonne raison que ce qui fait un site ce sont ses membres inscrits. Or aucun site n'a les moyens de vérifier la bonne foi de ceux qui s'inscrivent.

Les sites de rencontres c'est comme dans la vraie vie mais en condensé et en plus libéré car beaucoup se permettent derrière leurs écrans ce qu'ils ne feraient pas dans la rue, d'où l'impression que ce n'est qu'un repère à chacals. Mais en fait, ce sont les mêmes personnes que tu vas croiser dans la rue!

Tu n'en trouveras aucun de site sérieux. C'est à toi, si tu veux t'y aventurer d'être bien armée pour esquiver les mythos, les cassos et les malades mentaux et pour ne pas tomber sous le charme des baratineurs sous pretexte qu'il te raconte que "wallah tu l'as subjugué!!"

C'est le problème des filles et plus particulièrement celles de chez nous: elles ont soit un manque de confiance en elles ou d'affection. Elles disent rechercher des mecs biens mais elles les ignorent parce qu'ils sont moins "excitants" que les séducteurs avec leur baratin. Résultat: elles finissent par se plaindre que tous les mecs sont des .... alors qu'elles-même ne savent pas ce qu'elles veulent!

Mieux vaut ne pas fréquenter ce genre de site si on est en manque affectif ou peu sûr de soi. On devient vite une proie facile, comme un animal blessé.

Il faut aussi éviter de s'embarquer dans des relations virtuelles où tu finis par fantasmer sur une personne que tu ne connais même pas physiquement. Il faut faire attention aux illusions.

Maintenant mon expérience:
J'ai été inscrite sur l'un de ces sites "musulmans", j'ai été choquée puis écoeurée et je me suis vite désinscrite.
Mais comme je savais que je n'avais presqu'aucune chance de rencontrer une personne qui me correspondrait dans ma vie de tous les jours (jamais je n'aurais rappelé un mec qui me drague dans la rue, et dans ma boite...n'en parlons pas!!) donc j'ai retenté, en me disant que cette fois j'étais mieux armée. J'avais une carapace. Mais malgré cela, même constat affligeant.

A la fin j'y allais par ennui en ignorant les centaines de messages que je recevais. Je discutais juste avec 1 ou 2 personnes qui étaient très bien, mais qui ne me plaisaient pas. Généralement on parlait de nos avis sur le site, on échangeait des idées...
Bref, pas d'ambiguïté malgré le lieu, mais j'avais quand décidé de me désinscrire définitivement avant le ramadan 2012 et ne plus retenter, car j'étais sûre que jamais je ne trouverais rien par ce biais.

5 jours avant de me désinscrire j'ai visité au hasard la fiche d'un nouvel inscrit et j'ai répondu par erreur à un "flash" qu'il m'avait envoyé (sur un iphone c'est pas évident lol).
Je n'avais jamais exprimé d'intérêt pour personne jusqu'alors et j'avais peur qu'il se fasse des idées! Et comme il fallait s'y attendre, il m'a envoyé un message que j'avais décidé d'ignorer.
Il était très poli, il écrivait très bien et de façon très respectueuse donc j'ai quand même répondu par politesse pour lui dire que c'était juste une mauvaise manip et que je ne cherchais de toute façon plus rien.

Il a continué à m'écrire et j'ai continué à lui répondre, d'abord assez sèchement, puis un peu mieux car il était très intéressant et qu'il n'avait jamais fait de remarque déplacée.

Je me suis désinscrite finalement mais je lui avais filé mon email, puis mon numéro par la suite. On a échangé des sms et je ne sais pas comment, j'ai commencé à ressentir quelque chose. Je m'en voulais de réagir comme ça sans l'avoir vu et je ne voulais rencontrer personne avant la fin du ramadan, mais je ne voulais pas non plus couper les ponts avec lui.

On s'est finalement rencontré pendant le ramadan, bien sagement, et depuis lui et moi c'est l'amour fou.

J'ai vécu des jours très difficiles par la suite et alors qu'on se connaissait à peine, il a toujours été là pour moi.
Je suis pourtant très très méfiante et il me rappelle souvent en rigolant que je ne lui ai pas facilité la tâche! smiling smiley C'est un homme merveilleux et jamais je n'aurais pensé connaitre ça un jour.

Nous préparons actuellement notre mariage qui aura lieu inchallah dans moins de 3 mois.In love
Je remercie Allah tous les jours de l'avoir mis sur mon chemin
.

Comme quoi, ce n'est pas impossible. ca peut arriver là comme ailleurs. C'est une question de chance mais aussi de patience et de jugeotte. Une de mes meilleures amies a rencontré quelqu'un quelques mois après moi sur le même site. Mais j'avoue que c'est difficile quand on y va de ne pas fuir immédiatement grinning smiley Perso aujourd'hui je ne suis pas sûre que je referais la même chose et je suis bien contente d'en être sorti! ptdr

Rabbi ysehel.
bnsr
au début tt est beau tt est roseIn love après 2 ans de mariageGrrrr au secour
Z
11 juillet 2013 06:09
Salam tout le monde.. Je suis un mec de 28 ans j'ai testé quelques temps 2 sites de rencontre "inchallah, Mektoub" sans succès. Je pense que vous êtes tellement inondées de message que vous prenez plus le temps de répondre à moins que ce soit à un super beau-goss. J'aime pas trop les chichis donc j'abordais les filles sur les sites de manière simple et sincère, physiquement je suis pas une bombe mais je pense pas être vilain non plus. J'ose pas vous aborder dans la rue pour pas faire vulgaire et sur les sites vous répondez pas donc ça me pose un sérieux problème. Au boulo je suis qu'avec des françaises, prendre une fille du bled je suis pas chaud j'aimerai prendre le temps de connaitre ma prétendante avant de m'engager. Coté religion je suis loin de la piété mais j'ai un minimum (ramadan, prières par période malheureusement, savoir vivre..) je tiens pas à être dans l'ostentation pour vous plaire. Je suis attaché à la notion de modestie et de simplicité pour moi même et dans ce que je recherche. Comment je dois m'y prendre les filles si je veux me cazer?
11 juillet 2013 15:48
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleycom wa ramadhan kareem smiling smiley)

Réponse à ta question: aucun.

Il n'y a aucun site de rencontre sérieux pour la simple et bonne raison que ce qui fait un site ce sont ses membres inscrits. Or aucun site n'a les moyens de vérifier la bonne foi de ceux qui s'inscrivent.

Les sites de rencontres c'est comme dans la vraie vie mais en condensé et en plus libéré car beaucoup se permettent derrière leurs écrans ce qu'ils ne feraient pas dans la rue, d'où l'impression que ce n'est qu'un repère à chacals. Mais en fait, ce sont les mêmes personnes que tu vas croiser dans la rue!

...
bnsr
au début tt est beau tt est roseIn love après 2 ans de mariageGrrrr au secour


Ca va nous ne sommes pas des enfants, on a la trentaine bien engagée et on ne connait certes pas la vie de couple mais on connait les pièges de la relation homme/femme. Elhamdulillah on est plutôt intelligents et lucides.
On sait que ce ne sera pas rose tous les jours mais on sait surtout qui on est, et la chance que l'on a Ya Rabbi lik el hamd. C'est tout ce qui compte. Crois-moi je sais trèèès bien de quoi je parle.

Avec l'âge on est beaucoup plus exigeant c'est vrai, mais surtout on est généralement plus humbles, plus tolérants et réalistes. On a appris ce qui était important, ce qui ne l'était pas et on ne perd plus de temps à mentir et à se mentir à soi-même. Après, Allah ykemel a3lina bekheir wa yostorna mel sharr smiling smiley tout le monde ne rate pas son mariage tongue sticking out smiley même sur Yabi ptdr

Tu verras dans quelques années inchallah winking smiley
11 juillet 2013 16:43
Citation
elviraa a écrit:
Sibelling tu parle de moi on dirais lol g du mal a trver klkun ki me correspond kan c klkun de bien physikement je peut pas sa me correspond pas et kan c klkun ki me plait physikement le reste sava pas jse plus koi faire jss tjr pas marier une solutions ?

La seule que je connaisse okhti et que je préconiserais serait de rester fidèle à soi-même. Et la patience. Et avoir confiance en son destin. Mieux vaut attendre la bonne personne que de se "faire une raison" ou se jeter sur un coup de coeur pour ensuite regretter. Ce n'est que mon avis mais si on sait ce qu'on veut et ce qu'on en veut pas, et si on est réaliste dans ses attentes, alors inchallah ça arrivera.
Y
12 juillet 2013 15:00
Merci maghrebin83 je vais le tester et en verra inchalah ce que ça donne.
12 juillet 2013 17:22
les sites de rencontre sont rarement srx de toute façon si ces tn mektoub tu le trouvera sur un site ou en vrai!
ramadan moubarak et bon courage!
K
12 juillet 2013 17:27
Citation
YasminaRosa a écrit:
Salam tous le monde,
Tout dabord Ramadan moubarek said, je suis à la recherche d' un site sérieux pour mariage, j'ai entendu dire qu'il ya des personnes qui se sont mariés via internet, est ce possible dans notre société marocaine?

Si quelqu'un connait quelques un je serais reconnaissante. j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences pour éviter les arnaques.

Merci d'avance

il n y a pas meilleur agence matrimoniale que la .......famille grinning smiley

il suffit juste que tu dises, comme si de rien n'etait, que tu veux te marier, et la machine se mettra en route

tu le dis à tes parents, tes freres et soeurs, tes cousins, tes cousines, et crois moi, et d ici la fin de l année, tu feras deja les preparatifs pour el khtobba Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Y
12 juillet 2013 18:22
Merci Karmos d'avoir participé, oui c'est une autre option à ne pas négliger même si, de nos jours, les membres de la famille sont devenus moins en moins solidaires à ce genre de choses. en tout cas merci et ramadan moubareksmiling smiley
Y
13 juillet 2013 00:15
Citation
islammuslimia a écrit:
les sites de rencontre sont rarement srx de toute façon si ces tn mektoub tu le trouvera sur un site ou en vrai!
ramadan moubarak et bon courage!

Tu as raison mais il faut toujours essayer toute en restant vigilante pour ne pas tomber sur les arnaqueurs merci pour tes conseils et Ramadan moubarek said
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook