Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu’un connaît la Jordanie?
y
2 février 2018 23:13
Salam


Je voudrais si quelqu’un connaît la Jordanie et aurait des trucs et astuces, lieux à visiter, à priori ce serait un circuit organisé, mais toutes les infos sont bonnes à prendre.

Ça vous a plu, où avez vous été, comment c'était etc
N
2 février 2018 23:19
Salam


Mon ancienne prof de math est partit en jordanie, dis toi que cette femme c'est la plus grande raciste que j'ai jamais connu , fin bref et elle a grave apprecié , elle nous a raconté son voyage elle a dit c'est trop beau et tout... alors qu'elle est raciste donc imagine la beauté de ce pays.
y
2 février 2018 23:24
merci, j'ai déjà vu des reportages c'est vrai que ça à l'air beau

tu sais où elle a été?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Mon ancienne prof de math est partit en jordanie, dis toi que cette femme c'est la plus grande raciste que j'ai jamais connu , fin bref et elle a grave apprecié , elle nous a raconté son voyage elle a dit c'est trop beau et tout... alors qu'elle est raciste donc imagine la beauté de ce pays.
N
2 février 2018 23:25
je m'en rapelle pas du tout désolé
F
2 février 2018 23:27
Walaikom salam,

Non jamais été en Jordanie mais j'aimerais visité Petra un jour eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/18 23:32 par Faty*.
2 février 2018 23:37
Salam smiling smiley
Incha Allah effectivement ça a l'air magnifique .

Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Non jamais été en Jordanie mais j'aimerais visité Petra un jour eye rolling smiley
F
2 février 2018 23:44
Walaikom salam Bye

Insha'Allah.
Cet endroit me fait aussi penser au verset du Coran ou Dieu parle de ces gens qui ont creusé dans la roche pour se faire leur habitat, subhan'Allah.

Citation
Lzhar a écrit:
Salam smiling smiley
Incha Allah effectivement ça a l'air magnifique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/18 23:50 par Faty*.
Y
2 février 2018 23:49
Salam

J ai tellement pas aimer le nord rien de super mais très bonne nourriture !!
Le sud Petra et Aqaba avec nuit dans le désert était juste magnifique et inoubliable.

Les jordaniens sont accueillants surtout quand ils savent que nous sommes du Maghreb.

Nous étions 4 filles et avions prit billets d avion et hôtel sur Booking et location de voiture. Nous n avons jamais mais alors jamais eu aucun problème . Au contraire quand on nous voyait perdu ils venaient d eux même Macha allah.
Après le soir je ne connais pas l ambiance...on ne sortaient pas le soir

Éclate toi!!!
a
2 février 2018 23:56
salam

si tu optes pour un circuit avec un groupe, tu n auras qu à te laisser guider

la jordanie est un petit pays, les routes sont correctes et il est facile d y louer une voiture
tu pourrais partir de ton côté

amman, la ville, les ruines, jerash
aqaba si tu aimes la plongée
le wadi rum
petra, bien évidemment (si tu es marocain, algérien, tunisien, ..., prend bien ton passeport même si tu pars avec ton passeport français : tu vas halluciner sur la différence de tarif si ça a toujours cours)
la mer morte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/18 23:57 par amirene.
s
3 février 2018 00:13
Je te conseil oman c est magnifique
y
3 février 2018 00:36
différence de tarif sur quoi? à priori tout est compris dans la formule
Citation
amirene a écrit:
salam

si tu optes pour un circuit avec un groupe, tu n auras qu à te laisser guider

la jordanie est un petit pays, les routes sont correctes et il est facile d y louer une voiture
tu pourrais partir de ton côté

amman, la ville, les ruines, jerash
aqaba si tu aimes la plongée
le wadi rum
petra, bien évidemment (si tu es marocain, algérien, tunisien, ..., prend bien ton passeport même si tu pars avec ton passeport français : tu vas halluciner sur la différence de tarif si ça a toujours cours)
la mer morte
a
3 février 2018 08:56
c était au cas où tu partais de ton côté, ce qui me semble bien plus intéressant que les voyages en
groupe, d autant plus qu en jordanie c est très facile à faire

petra, c est 50/60 euros l entrée pour un européen et 1 euro pour une personne originaire d un pays arabe
il y a une différence de tarif dans beaucoup de musées



Citation
yabiman95 a écrit:
différence de tarif sur quoi? à priori tout est compris dans la formule
A
3 février 2018 11:42
salam aleykoum

marrant un frère que je connais veut justement y aller vraiment un effet de mode /copiage/dans la communauté en Fr. lol
y
3 février 2018 17:41
salam

mode, copiage? ok si tu le dis, t'en connais sûrement bcp alors et surtout c'est ton pote qui m'as fait part de son projet, et envieux que nous sommes nous voulons tous l'y rejoindre ptdr

De mêmee que seuls les français y vont whistling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

marrant un frère que je connais veut justement y aller vraiment un effet de mode /copiage/dans la communauté en Fr. lol
a
3 février 2018 18:14
j espère que tu as 15 ans

salam

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

marrant un frère que je connais veut justement y aller vraiment un effet de mode /copiage/dans la communauté en Fr. lol
5 février 2018 12:14
Salam

C'est ma destination future inshallah.

Je me suis déjà baignée dans la Mer Morte mais à Jéricho, en Palestine

smiling smiley
B
1 mars 2018 20:20
Mon prochain voyage incha Allah
y
1 mars 2018 20:21
Incallah

cet été?
Citation
Bchiba a écrit:
Mon prochain voyage incha Allah
B
1 mars 2018 20:23
Non 2019 peut être si les finances me le permettent et si j suis tjrs vivante

Citation
yabiman95 a écrit:
Incallah

cet été?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook