Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait un Bon decorateur (ou traiteur) pas cher?? Svp
S
17 novembre 2010 22:28
Slm je recherche un decorateur (ou traiteur) qui ferait decoration de toute la salle plus buffet d'entré et qui proposerait des serveurs et des cuisinières !! Vous en connaissait des bien et serieu ?? Merciiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/10 23:09 par myssmina.
k
17 novembre 2010 23:42
Salam Myssmina,
Si tu le souhaite je connais une société d'évenementiel qui organise des mariages et qui diqpose d'un grand répertoire de prestataires avec lesquelles ils peuvent te négocier les meilleurs tarifs.
j'organise actuellement mon mariage avec eux et je dois dire qu'ils sont vraiment serieux et disponibles! ca change!
je sais qu'ils ont des traiteurs, decorateurs...

Tu peux contacter Mr MAHROUG Seyf, c le gerant au 0687934250.

Voilà, n'hesite pas à me dire si ta d'autres questions! entres futures mariées inch'Allah! lol
k
18 novembre 2010 00:15
Citation
kinouch16 a écrit:
Salam Myssmina,
Si tu le souhaite je connais une société d'évenementiel qui organise des mariages et qui diqpose d'un grand répertoire de prestataires avec lesquelles ils peuvent te négocier les meilleurs tarifs.
j'organise actuellement mon mariage avec eux et je dois dire qu'ils sont vraiment serieux et disponibles! ca change!
je sais qu'ils ont des traiteurs, decorateurs...

Tu peux contacter Mr MAHROUG Seyf, c le gerant au 0687934250.

Voilà, n'hesite pas à me dire si ta d'autres questions! entres futures mariées inch'Allah! lol


salam Kinouch16,

J'aimerais seulement savoir où est situé cet organisateur et s'il a un site internet pour voir un peu ses prestations....

je te remercie
k
18 novembre 2010 00:35
salam Kityblue,

son site internet est en cours de création, je l'ai connu pas une amie. il est situé à st denis tout pres du rer b. Sur place il pourra te montrer par contre son catalogue avec des photos...

voili voilou
S
18 novembre 2010 19:07
AAh cool merci kinouch16 smiling smiley En gros le principe c'est que tu leur dit ce que tu recherche et il s'occupe de trouver? mais tu les payent ou pas ?? si oui kel sont leur tarifs stp
m
18 novembre 2010 21:33
Citation
Smimina78 a écrit:
Slm je recherche un decorateur (ou traiteur) qui ferait decoration de toute la salle plus buffet d'entré et qui proposerait des serveurs et des cuisinières !! Vous en connaissait des bien et serieu ?? Merciiii

salam,
tu es de quel région?
S
18 novembre 2010 22:11
La region parisienne je me marie dns le 91 inchallah
h
19 novembre 2010 08:54
Je te conseil slimane traiteur, il est tres bien!
k
20 novembre 2010 17:26
et bien en fait selon ce que tu veux ils proposent plusieurs forfaits, soit tu ne veux t'occuper de rien et il te font ton mariage clé en main pour différentes sommes que vous choisissez ensemble. soit tu sais ce que tu veux et il peuvent negocier pour toi les tarifs et se remunere sur les economies que tu vas faire donc dans tous les cas pour toi c benef parcke tu fais des economies.
je pense qu'ils t'expliqueront quand mm mieux que moi! lol!
n
20 novembre 2010 20:30
bonsoir va sur se site houssesadk.com
s
23 novembre 2010 21:35
Slm,

tape sur Facebook Aslane Reception..bon rapport qualite prix
S
23 novembre 2010 23:14
Merci les filles !! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook