Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un comme Khadija el bidaouia
11 octobre 2012 01:10
Salut mes cheries, j'ai vraiiiment besoin de votre aide,
je voulais faire venir khadija el bidaouia à mon mariage, je suis allée la voir, mais malheureusement elle sera au canada tout le mois de Novembre, pas de chance, je voulais vous demander est ce que vous connaissez une chanteuse comme elle, connue et tout et qui assiste au mariage, pleeease donnez moi juste les noms qui vous passent par la tete prc je n'arrive plus à reflechir sad smiley!!
merciiiiii
O
12 octobre 2012 15:52
nadine,
tu veux une chanteuse f 3rssek mais chkoun had khadija el bidaouia et wach katji bouhdha wla elle remplace lorchestre ?
jibi fifi abdou sinn mdr
Je tembrasse
iwa yalah a lbnat repondez au post

Citation
nadine007 a écrit:
Salut mes cheries, j'ai vraiiiment besoin de votre aide,
je voulais faire venir khadija el bidaouia à mon mariage, je suis allée la voir, mais malheureusement elle sera au canada tout le mois de Novembre, pas de chance, je voulais vous demander est ce que vous connaissez une chanteuse comme elle, connue et tout et qui assiste au mariage, pleeease donnez moi juste les noms qui vous passent par la tete prc je n'arrive plus à reflechir sad smiley!!
merciiiiii
M
12 octobre 2012 17:12
MALIKA EL MARRAKCHIA C le Top jai assisté à un Mariage a marrakech elle a mis le Feu en plus.c une dame Classe et connue on l.a vu plusieurs.fois a la tele sur 2M
h
12 octobre 2012 17:33
Je ne connais pas de chanteuse en particulier, par contre j'ai assisté a plusieurs mariage ou il y avait l'orchestre de Tahour et il ramène avec lui une dame qui chante durant les entr'act de l'orchestre (elle fait un peut chikha mais bon, l'ambiance est assuré).
s
12 octobre 2012 21:46
Nadine stp ta une idée sur le prix dial bidaouiya?
19 octobre 2012 16:23
Dsl pour le retard sweety, pour le prix, c'est 3500 pour 2h( 1h 1500dh), dommage pour moi, elle sera en voyage au canada durant tout le mois de novembre!! Si t'es interessée je te file son num elle est tres sympa!!

Merci hinda85, mais je ne prends pas tahour pour mon mariage, finalement mon orchestre s'en occupe!!


Morena, had l'merrakchia elle et à kesh?, prc moi je suis de casa!!

Ma emyyyyyy, wach kayn whi wahed qui ne connait pas el bidaouia grinning smiley?? tu dois retourner vite fait au maroc ndir lik formations!!! tu me mannnnnques, je t'envoie un MP lyouuumm

Gros bisous à vous et merci pour vos réponses
s
19 octobre 2012 17:35
tu peux aussi prendre Karim Mimouni, il ramene une dame qui chante chaabi après le diner et c'est inclus dans son prix ...
19 octobre 2012 17:42
merci bubaloo, mais ma cherie, ana deja l9ite orchestre, et j'ai donné l'avance smiling smiley
S
20 octobre 2012 17:33
Nadine stp le num de lbidaouia.moi c le 3nov inchallah.tu penses quelle sera tjrs au maroc. ?plz son num
L
22 octobre 2012 11:45
Jassume malika merrakchia khatera!!!!
S
22 octobre 2012 13:21
Les filles , le num de khadija lbidaoui 3afakoum ! mon jour J est dans 2 semaine inchallah.

pleaaaasse 3et9ouni b son num ! sad smiley
22 octobre 2012 22:35
ma cherie je te le passe demain je l'ai pas sur moi mnt dsl
t
23 octobre 2012 00:21
Demain je te fil le n de khadija celle qui travail m3a tahor elle est super bien
S
23 octobre 2012 01:16
Metci bcp chere nadine .je compte sur toi. Merci davance
S
24 octobre 2012 00:30
Nadine jatt tjrs ta rep .pleaaaase 3et9ini
25 octobre 2012 00:06
je viens de te repondre sur l'autre post, dsl pour le retard 0664502116
S
25 octobre 2012 10:25
Merciii.bien recu smiling smiley
31 octobre 2012 19:59
alors sheherazade du nouveau?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook