Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a cauchemardé de mois 6 fois
m
13 décembre 2020 15:44
AS Salem aleykoum,

Voila le sujet, il y' a ma copine qui a cauchemardé 6 fois, où je me fasse tirer dessus et je meurs a la fin et je voulais savoir si cela a une signification, car c'est très bizarre, on fait la prière et on lis le coran. Donc je voulais savoir si il y avait une signification, s'il vous plait, Merci de votre réponse.

barakallahoufikoum.
13 décembre 2020 15:46
J'espère que tu as pris une bonne assurance vie whistling smiley
c
13 décembre 2020 15:48
Aleykoum salem,

ça veut dire que tu vas avoir la même carrière que Fifty cent Danse
r
13 décembre 2020 15:49
aucun rêve ne peut être interpréter réellement de nos jours
N
13 décembre 2020 15:50
Salamahleykoum est ce que ta le reve en détail ??
Citation
moha_muslim95 a écrit:
AS Salem aleykoum,

Voila le sujet, il y' a ma copine qui a cauchemardé 6 fois, où je me fasse tirer dessus et je meurs a la fin et je voulais savoir si cela a une signification, car c'est très bizarre, on fait la prière et on lis le coran. Donc je voulais savoir si il y avait une signification, s'il vous plait, Merci de votre réponse.

barakallahoufikoum.
13 décembre 2020 15:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as lu le Qour'an, tu as peut-être lu qu'Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Ensuite, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
13 décembre 2020 15:55
Bah enfainte on était sur une passerelle et il faisait la nuit et d’un coup il y quelqu’un qui m’attrape et qui me dit «  viens on va régler nos comptes » et il me tire dessus parce que Apparement j’avais des problèmes d’argent. Ma copine n’as pas vu son visage

2ème, 3,4, on sait pas c’est qui
Et dans le 5 et 6 e rêve elle sait c’est qui
m
13 décembre 2020 15:59
As Salem Aleykoum mais j’ai fais aucune fornication on est dans le digne, l’histoire c’est que dans le cauchemar c’est que j’ai des problèmes d’argent et que j’me suis fait tuer sur une passerelle et ce cauchemar se répète 6 fois
N
13 décembre 2020 18:41
Est ce que dans la réalité ya des problèmes d'argent ? Avec des gens etc ?
Citation
moha_muslim95 a écrit:
Bah enfainte on était sur une passerelle et il faisait la nuit et d’un coup il y quelqu’un qui m’attrape et qui me dit «  viens on va régler nos comptes » et il me tire dessus parce que Apparement j’avais des problèmes d’argent. Ma copine n’as pas vu son visage

2ème, 3,4, on sait pas c’est qui
Et dans le 5 et 6 e rêve elle sait c’est qui
N
13 décembre 2020 19:56
Ta copine? ça n'existe pas "copain"/"copine" pour le sexe opposé.
Un fornicateur qui veut qu'on interprète son reve alors qu'il ne prend pas en compte ce que Dieu veut.

Faire attention aux reves mais pas à Dieu, au réel....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook