Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un c'est pirater un compte facebook?
13 décembre 2016 14:49
Salam à tous je sais ce que je demande c'est bête, mais j'ai vraiment besoin d'aide ça fais un petit moment que je suis avec mon futur marie mais je pense que il me trompe et il ne veux pas me montrer son compte facebook et je le sens très mal.. je voudrai voir si il me trompe avant de m'engager avec lui j'ai beau lui en parler mais il me dis mais non ect.. je veux pas arrêter avec lui sans preuve contrainte aidez moi svp.. j'ai besoin de quelqu'un balise en informatique svp je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
C
13 décembre 2016 14:51
c'est presque impossible de le pirater à moins d'être zuckerberg

il va se marier avec toi il doit être clair et transparent

maintenant fais confiance à ton sixième sens, je pense qu'il y a quelque chose qu'il cache

fais des duuas pour qu'Allah te montre la véritésmiling smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
13 décembre 2016 14:52
Regarde-le taper son mot de passe.
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 14:57
Merci beaucoup de votre réponse, je sais pas justement.. merci vous avez raison
13 décembre 2016 14:58
Le problème c'est qu'il se connecte jamais devant moi on habite pas encore ensemble..
13 décembre 2016 14:59
Créer ub Facebook et test le il t accepte eb amis et tu vera la suite
Citation
leila3146 a écrit:
Merci beaucoup de votre réponse, je sais pas justement.. merci vous avez raison
13 décembre 2016 15:00
Nan mais parce que nous demander de pirater facebook, c'est comme si tu nous demandais de te construire une maison...
L'informatique c'est compliqué sérieux, ça s'improvise pas

Donc pour connaître son mot de passe, tu regardes quand il tape, et tu notes ce que tu arrives à voir, au bout de plusieurs fois tu l'auras en entier
Citation
leila3146 a écrit:
Merci beaucoup de votre réponse, je sais pas justement.. merci vous avez raison
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 15:04
Justement il se connecte jamais devant moi c'est ça le problème merci quand même..
13 décembre 2016 15:08
Alors ce sont les autres qui ont raison à mon avis, exige qu'il soit transparent envers toi ^^'
Citation
leila3146 a écrit:
Justement il se connecte jamais devant moi c'est ça le problème merci quand même..
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
13 décembre 2016 16:32
C'est censé être ton futur mari, donc tu exiges qu'il se connecte devant toi.

S'il veut pas c'est qu'il a des choses à cacher...
13 décembre 2016 16:34
C'est harem mon frère c'est péché
13 décembre 2016 16:39
salam,

S'il n'a rien a se reprocher, il te donnerai le mdp sans hésiter. En même temps, s'il voit que t'insistes, il finira par effacer toute trace avant de te laisser fouiller.
Si j’étais toi, je n'insisterai pas et je chercherai une autre façon pour le piéger ou avoir plus d'information pour me rassurer. smoking smiley
C
13 décembre 2016 16:55
Waw il ya des lettres qui ont sauter !tu vas sur facebook,tu tappe son adresse mail ensuite mot de passe oublier question secrete ,tessaye de trouver la reponse
A
13 décembre 2016 17:18
Accuser quelqu'un d'une chose qu'il n'a pas faite fait parti des grands péchés, tu peux pas fonder une relation sur des cachotteries et des suspicions.

Comme l'a dit Chamallow, ton mari doit être transparent avec toi, aie cette discussion avec lui
Ne te laisse pas envahir par la curiosité et le doute
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
13 décembre 2016 20:16
Si tu te méfie de ton futur mari , je te conseille de désister pour ce mariage : un mariage réussi doit être basé sur la confiance mutuelle et le respect.
En plus ta demande et ton geste de fouiller dans la vie intime des autres est déplorable et immoral parce que chacun de nous a une vie secrète à ne pas toucher, même toi ....
Citation
leila3146 a écrit:
Salam à tous je sais ce que je demande c'est bête, mais j'ai vraiment besoin d'aide ça fais un petit moment que je suis avec mon futur marie mais je pense que il me trompe et il ne veux pas me montrer son compte facebook et je le sens très mal.. je voudrai voir si il me trompe avant de m'engager avec lui j'ai beau lui en parler mais il me dis mais non ect.. je veux pas arrêter avec lui sans preuve contrainte aidez moi svp.. j'ai besoin de quelqu'un balise en informatique svp je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
28 septembre 2022 22:42
Si t'as pas confiance en ton mari, bah quitte le. je pense que c'est chose faite vu que t'es en relation hors mariage aujourd'hui. tout ça pour finir par faire du haramptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook