Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un du Bien ou Naïf ?
19 septembre 2008 17:52
salam
Découvrir que la majorité de tes amitiés (de longues dates dans la vie réelle) sont basées sur les intérêts personnels!
Tu es la chouchou la 7biba quand tu rends service, et quand c'est fini alors c'est fini.
tu continues à croire à l'amitié, es-tu Naïf (trop bon trop Censored) ou simplement quelqu'un du bien qui croit à l'existence du bien et du mal?
salam
t
19 septembre 2008 18:07
Elham winking smiley

une rectification : on peut être quelqu'un de bien et naïf à la fois winking smileygrinning smiley

sinon pour te répondre, dans une amitié VRAIE on n'est jamais trahie, celle ou on a reçoit un coup de couteau au dos n'est pas une amitié pseudo-amitié pour intérêts ; c'est plutôt ce qu'on appelle profiter et abuser de la gentillesse des bons grinning smiley


S'il y a une autre case : c'est NON j'appelle pas cela une amitié grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
19 septembre 2008 20:53
salam

moi jai beaucoup été deçu en amitié mais hamdoulillah celles qui sont mes meilleures sont toujours à mes cotes quand j'ai besoin d'elle , et je serai là toujours pour elles

sinon les autres elles seront capable de te vendre pour un mec, mais hamdoulillah tout se paye un jour

juste un petit exemple une de mes ancienne amie m'apel pour me dire :
t es jalouse de moi, parce que ça marche avec mon mec ,
elle aurai du se l'a fermer car apres 3 mois de mariage il l'a quitté !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook