Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne qui pratique la Roqya?...
b
23 août 2007 16:03
salam a'likoum mes frères et soeurs,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait des coordonnées d'une personne compétentes qui fait la roqya?

barak'alla o fikoum
24 août 2007 16:29
salam faut voir la mosquee la ou tu habite tu trouvera l'imam ou quelqu'un qui connait et qui lis le coran certainement tu en trouvera
a
24 août 2007 23:07
Citation
belsyham a écrit:
salam a'likoum mes frères et soeurs,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait des coordonnées d'une personne compétentes qui fait la roqya?

barak'alla o fikoum

Salam:

La Roqya ma soeur tu peux la faire toi meme si tu veux pas besoin de chercher ailleur.

Wallah Aalam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
O
25 août 2007 19:18
Il suffit de se rendre dans différentes mosquées et demander si y a un imam et si il pratique la roqya.
n
26 août 2007 21:25
comment ca se passe kan il faut la roqiya !!
kes ce kil se passe ??
O
14 octobre 2007 23:56
C'est tout simple ya pas de mystères.

Lorsqu'il s'agit d'un vrai imam, il ne demande pas à la personne ni son nom ni celui de ses parents, il ne demande aucun objet personnel... car seul les associés du diables donc les personnes qui tafent avec le diable qui font ce genre de chose.

Donc l'imam s'assure que la personne a fait ses ablutions et si c'est une femme faut se couvrir les cheveux car il va lire le Qu'ran. Donc il lit le Qu'ran pour guérir avec la volonté de Allah la personne.

Il lit le Coran et lorsque la personne est atteinte par la sorcellerie, l'imam le voit tout de suite, car à la lecture du Qu'ran, il peut y avoir des signes qui apparaissent genre la personne tremble ou autre.

Lorsque la personne n'est pas trop atteinte, il y a juste quelques signes comme ça mais parfois la personne peut se mettre à pleurer, se sentir étouffée...

L'imam analyse, il saura si la personne est possédé....

En général, les personnes qui ont fait une roquya se sentent mieux après.

Il ne faut pas douter de la puissance des paroles d'Allah donc du Qu'ran qui guérit de bcp de choses.
Essayez avec la sourate ayat el Kursy, lorsque vous avez mal kk part, lisez là, la douleur part + vite ke lorsque vs ne dites rien du tout.

Ceux qui pratiquent la sorcellerie, donnent un associé à Allah et qui donne un associé à Allah c'est l'enfer pr l'éternité car ça le fait sortir de l'Islam et qui sort de l'Islam a beau demandé pardon c ene sera pas accepté puisqu'il n'est + musulman, alors évitez de fréquenter les gens qui pratiquent ça, les gens qui consultent ces sorciers... .

On dit souvent l'ignorance amène à faire ce genre de chose, même en étant ignorant, en étant analphabète, en n'étant pas civilisé tt ske vs voulez, on ne fais pas de mal à son frère muslim ou même personne non muslim.

Si une personne est plus riche que moi, pk la jalouser c'est Dieu qui veut cela alors n'allons pas contre la volonté de Allah,
Si une personne est plus belle ke moi, même raisonnement,
si une personne a pus de chances que moi, même raisonnement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook