Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un........
n
31 juillet 2008 13:58
saurait comment debloqué le samsung E360E perplexeperplexecar j'aimerai l'utilisé au pays avec une puce marocaine.Marciwinking smiley
a
31 juillet 2008 14:01
debloque le une fois arrivé au maroc!!! ca coute dans les 50 dirhams (moins de 5 euroswinking smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
31 juillet 2008 14:08
non je penses pas car je suis rentrée pendant l'aid kabir et la on m'a dit 300dh pour le debloqué et a meknes Oupswhistling smiley
a
31 juillet 2008 14:11
Citation
nase a écrit:
non je penses pas car je suis rentrée pendant l'aid kabir et la on m'a dit 300dh pour le debloqué et a meknes Oupswhistling smiley

il a voulu t'arnaquer c'est toutsmoking smiley moi je l'ai fait à 50 dirham a nador et a rabat aussi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
31 juillet 2008 14:36
Salam smiling smiley

Effectivemement le tarif pour débloquer un téléphone au Maroc c'est 50 dh
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
31 juillet 2008 16:12
Citation
nase a écrit:
non je penses pas car je suis rentrée pendant l'aid kabir et la on m'a dit 300dh pour le debloqué et a meknes Oupswhistling smiley

300dhs , il a voulu aller au restaurant et en discothéque sur ton compte je pense...Oups

Toi qui parle de Meknés , à Hamriya sur la grande allée , à un moment , tu as une ruelle et juste en face , tu as un magasin qui vends des portables nu , et qui débloque les téléphones, tu marchande le prix, maximum 100dhs...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 août 2008 14:20
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
nase a écrit:
non je penses pas car je suis rentrée pendant l'aid kabir et la on m'a dit 300dh pour le debloqué et a meknes Oupswhistling smiley

il a voulu t'arnaquer c'est toutsmoking smiley moi je l'ai fait à 50 dirham a nador et a rabat aussi

pas forcement une arnaque, parceque les nouveau models sont toujours chere a debloqué, et parfois il doit envoyé le gsm a casablanca pour le debloqué s il n a pas le code pour le debloqué
sachant que pour kelke marque connu ; commme les encien nokia ; tu peux les debloqué a 10dh parceque leur code est dispo
je vous recommande derbgalef a casa
bonne journée
C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin
L
2 août 2008 01:35
salam

as tu ton téléphone depuis plus de 6 mois?
si oui tu appelle ton service client et il te le débloque gratuitement
p
2 août 2008 10:18
j'ai aussi paye 50 dh pour debloque mon portable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook