Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toc toc ?y'a quelqu'un ?
'
10 septembre 2021 05:48
Coco ricoooo ?

Bon on part en vacances la team ? Allez hop hop hop 6h du sbah c'est partiiii mon kikiwww

J'aime trop partir, mais c'est si stressant l'aéroport parfois.
Puis quand t'as passé toutes les étapes (check in avec la pesée des bagages de l'enfer, quand ta maman t'a chargée comme une mule ptdrr 10 couches de vêtements sur toi pck la valise est complète avec les trucs de la mama, contrôle douane, frontières, embarquement etc.) Tu enjoy ton moment dans le matar ?
Un ptit salem au duty free (t'es pas un arabe si tu te parfumes pas à donf au duty free hhhhh), un ptit kahwa sur le tarmac zer, et on n'oublie pas un passage nécessaire aux toilettes.

Quelles ont été vos meilleures vacances ? Racontez moiiii please (j'ai le droit de rêver ?)

Et quelles sont vos plus drôles anecdotes (aéroport, sur place) ? (J'ai le droit de riiiire ??)

Bon réveil... La tête dans les nuages ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 06:02
Hello!^^

Tu part ou? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
10 septembre 2021 06:09
Je veux partir loiiin sad smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello!^^

Tu part ou? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 06:17
Tu veux une anecdote
J'étais à l'aéroport de Lisbonne
Et le vol a été reporté pour le lendemain
La nuit je me suis allée allongée sur un banc
Vers 5 du matin je sens un truc
Je vais au toilette et paf j'ai mes règle
Et je porte un pantalon bleu ciel
Je l'ai enlevé et je l'ai lavé ?????
Heureusement il y avait personne
Puis j'ai sorti mon pressing pour le sécher
Je me suis rhabillée
J'avais pas de serviettes avec moi sad smiley
Et en sortant je suis restée debout lol
avant de monter en avion j'ai mis un vêtement que j'avais dans le sac
Un blazere long et j'ai eu honte
Il faisait très chaud et il y avait que des portugais et américain en mode ete
Mise a part moi
On dirait que j'avais froid
Super stressée je descend en dernier
Des que je récupère ma valise
Je cours pour me changer
Citation
☀️ a écrit:
Coco ricoooo ?

Bon on part en vacances la team ? Allez hop hop hop 6h du sbah c'est partiiii mon kikiwww

J'aime trop partir, mais c'est si stressant l'aéroport parfois.
Puis quand t'as passé toutes les étapes (check in avec la pesée des bagages de l'enfer, quand ta maman t'a chargée comme une mule ptdrr 10 couches de vêtements sur toi pck la valise est complète avec les trucs de la mama, contrôle douane, frontières, embarquement etc.) Tu enjoy ton moment dans le matar ?
Un ptit salem au duty free (t'es pas un arabe si tu te parfumes pas à donf au duty free hhhhh), un ptit kahwa sur le tarmac zer, et on n'oublie pas un passage nécessaire aux toilettes.

Quelles ont été vos meilleures vacances ? Racontez moiiii please (j'ai le droit de rêver ?)

Et quelles sont vos plus drôles anecdotes (aéroport, sur place) ? (J'ai le droit de riiiire ??)

Bon réveil... La tête dans les nuages ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 septembre 2021 06:47
Coucou betty

Ha ouais c'est hardcore ton histoire ?

Tu me fais penser, j'ai complètement oublié de prendre mes culottes menstruelles que je voulais tester avec moi :/
Tant pis

Mais du coup t'as remis ton jean taché et par dessus t'as mis un blazer autour de ta taille ? J'imagine ton état paniqué, c'est pas cool ces moments là

Ils auraient pu vs payer l'hotellll angry smiley

C'est bien le portugal ?
Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu veux une anecdote
J'étais à l'aéroport de Lisbonne
Et le vol a été reporté pour le lendemain
La nuit je me suis allée allongée sur un banc
Vers 5 du matin je sens un truc
Je vais au toilette et paf j'ai mes règle
Et je porte un pantalon bleu ciel
Je l'ai enlevé et je l'ai lavé ?????
Heureusement il y avait personne
Puis j'ai sorti mon pressing pour le sécher
Je me suis rhabillée
J'avais pas de serviettes avec moi sad smiley
Et en sortant je suis restée debout lol
avant de monter en avion j'ai mis un vêtement que j'avais dans le sac
Un blazere long et j'ai eu honte
Il faisait très chaud et il y avait que des portugais et américain en mode ete
Mise a part moi
On dirait que j'avais froid
Super stressée je descend en dernier
Des que je récupère ma valise
Je cours pour me changer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 09:04
Le jean taché je l'ai lavé
Mais il a été retaché
Donc par précaution j'ai mis le blazère autour de ma taille
C'est quand je suis revenue que j'ai su que la compagnie devait nous payer l'hôtel

Oui Lisbonne c'est très joli thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Coucou betty

Ha ouais c'est hardcore ton histoire ?

Tu me fais penser, j'ai complètement oublié de prendre mes culottes menstruelles que je voulais tester avec moi :/
Tant pis

Mais du coup t'as remis ton jean taché et par dessus t'as mis un blazer autour de ta taille ? J'imagine ton état paniqué, c'est pas cool ces moments là

Ils auraient pu vs payer l'hotellll angry smiley

C'est bien le portugal ?
'
10 septembre 2021 10:30
Ah ouais meskina bon bah l'essentiel c'est que tu aies pu trouver une solution ☺️
Citation
bettyLadouce a écrit:
Le jean taché je l'ai lavé
Mais il a été retaché
Donc par précaution j'ai mis le blazère autour de ma taille
C'est quand je suis revenue que j'ai su que la compagnie devait nous payer l'hôtel

Oui Lisbonne c'est très joli thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
10 septembre 2021 10:33
Rien à voir mais tu as de jolies souliés?
Tu les a volé à quel footlocker?
Vol de nuit
M
10 septembre 2021 10:33
Alik Salam, j'étais allé avec 6-7 potes à Marrakech on s'était levé hyper tôt, une fois passée la douane on trouve des chaises de jardin bien confortable décoration zehma été, pile poil le nombre qu'on était, quand ils avaient ouvert pour rentrer dans l'avion t'avais tellement de monde à la queue on était tellement bien on s'est dit mehlich on passe en dernier, en plus on aura pas à rester debout, on s'est tous endormis

Heureusement celle qui vérifiais les passeports nous à appercus au loin elle est venue en courant, ils avaient fermé la porte de l'avion au tarmac et l'on vite réouverte en attendant qu'on présente à nouveau passeport et billet, entre temps j'avais trop faim et j'étais le dernier jsui vite allé prendre un menu dans un sandwicherie je me suis dit vu que c'est vide ça passe crème... bref machine à cb elle a galérer etc... en rentrant dans l'avion tt lmonde me regardait de travers, mehlich j'ai bien mangé ptdr

Je comprends pourquoi ma mère stress quand je part avec elle ou un de mes frère part avec elle au bled lol.
'
10 septembre 2021 12:03
Mdr merci dis mashallah c mes bébés
J'avais fait tout un post en plus ptdr

Je les ai prises sur vinted

Citation
Petit Beurre a écrit:
Rien à voir mais tu as de jolies souliés?
Tu les a volé à quel footlocker?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 12:06
Selem

Ptdrrrr dis moi pas que t'es sérieux là ???

Mec t'es ma phobie. Je supporte pas être en retard genre ça me fait cogiter de fou
Et en plus toi t'as respecté personne wesh mdrrrr.
On te dit la porte est fermée et toi tu fais quoi mister ? Tu vas t acheter un ptn de sandwiiiiich ???? jss dépassée par les évènements là
Citation
MUAY THAI a écrit:
Alik Salam, j'étais allé avec 6-7 potes à Marrakech on s'était levé hyper tôt, une fois passée la douane on trouve des chaises de jardin bien confortable décoration zehma été, pile poil le nombre qu'on était, quand ils avaient ouvert pour rentrer dans l'avion t'avais tellement de monde à la queue on était tellement bien on s'est dit mehlich on passe en dernier, en plus on aura pas à rester debout, on s'est tous endormis

Heureusement celle qui vérifiais les passeports nous à appercus au loin elle est venue en courant, ils avaient fermé la porte de l'avion au tarmac et l'on vite réouverte en attendant qu'on présente à nouveau passeport et billet, entre temps j'avais trop faim et j'étais le dernier jsui vite allé prendre un menu dans un sandwicherie je me suis dit vu que c'est vide ça passe crème... bref machine à cb elle a galérer etc... en rentrant dans l'avion tt lmonde me regardait de travers, mehlich j'ai bien mangé ptdr

Je comprends pourquoi ma mère stress quand je part avec elle ou un de mes frère part avec elle au bled lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 12:17
Wallah c vrai vacances entre poto c toujours comme ça plein d'histoire chelou, sur le coup on se rend pas compte, et à la sandwicherie comme par hasard la machine à CB qui à buger pil poil quand il fallait pas ça crains, je suis innocents dans l'histoire en plus dans l'avion ils ont toujours des vieux sandwich dégueu...

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ptdrrrr dis moi pas que t'es sérieux là ???

Mec t'es ma phobie. Je supporte pas être en retard genre ça me fait cogiter de fou
Et en plus toi t'as respecté personne wesh mdrrrr.
On te dit la porte est fermée et toi tu fais quoi mister ? Tu vas t acheter un ptn de sandwiiiiich ???? jss dépassée par les évènements là
'
10 septembre 2021 12:21
Mdr nan t'es un crevard tu savais que ds l'avion ça serait plus cher avoue ????

Sah moi je t'aurais grave tchippé toi et ta troupe là. Carrément pilote fonce sans eux mdrr vs êtes fous

J'espère qu'il était bon au moins et que tu l'as savouré grinning smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Wallah c vrai vacances entre poto c toujours comme ça plein d'histoire chelou, sur le coup on se rend pas compte, et à la sandwicherie comme par hasard la machine à CB qui à buger pil poil quand il fallait pas ça crains, je suis innocents dans l'histoire en plus dans l'avion ils ont toujours des vieux sandwich dégueu...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 12:31
Même pas Lol ! Va gouter les casse-dale thon oeuf mayon de chez Transavia congelé, et l'autre qui me l'a chauffé à la machine ?.

Personnellement on se trouve innocents dans cette histoire on s'est concerté entre nous et c'est l'accumulation de mauvais facteur
Citation
☀️ a écrit:
Mdr nan t'es un crevard tu savais que ds l'avion ça serait plus cher avoue ????

Sah moi je t'aurais grave tchippé toi et ta troupe là. Carrément pilote fonce sans eux mdrr vs êtes fous

J'espère qu'il était bon au moins et que tu l'as savouré grinning smiley
'
10 septembre 2021 12:42
Mdr j'achète pas ça moi jss une crevarde ptdr

Mais si je trouve un domac je ne dis pas non ?

Tjrs un cappuccino.

Mddddddrrr jureee vs vs trouvez innocents ? Mdr ça y est je visualise parfaitement la team de 3afrite

Y'a un long gars fin avec un nez en mode requin, il est tjrs à l'ouest il s'appelle rachid zer

Y'a un ptit gros qui fait dahek mais qui pue dla gl un peu

Y'a 2 frères dahka mais qui ont des orteils t'as peuuuur

Y'a un intello mais il s'est intégré

Y'a un gars stockoss

Citation
MUAY THAI a écrit:
Même pas Lol ! Va gouter les casse-dale thon oeuf mayon de chez Transavia congelé, et l'autre qui me l'a chauffé à la machine ?.

Personnellement on se trouve innocents dans cette histoire on s'est concerté entre nous et c'est l'accumulation de mauvais facteur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 12:57
Ptdr les clichés t'a pas honte ... Mais j'avoue ya 2 -3 truc vrai, les clichés font l'humanité finalement, je vois pas de 3afrite dans l'histoire mdr.

Mais ce sera jamais pire que vous 52 valise inutiles au finale c'est nous on se les trimballe de partout, ça va au toilette regarder le maquillage et ajouter un 1 litre de parfum sur les ( 3 litres déjà aspergé bien évidemment lol) un stress inégalé alors que c'est les vacances Zen , ca fait le ménage et on pas le droit de rentrer tant que le sol est pas sec
"Va faire un tour dehors et reviens dans une demie heure" tu reviens deux heures après pour être sur de bien faire et on te crie dessus ou t'étais tu sort sans nous. Loool
Citation
☀️ a écrit:
Mdr j'achète pas ça moi jss une crevarde ptdr

Mais si je trouve un domac je ne dis pas non ?

Tjrs un cappuccino.

Mddddddrrr jureee vs vs trouvez innocents ? Mdr ça y est je visualise parfaitement la team de 3afrite

Y'a un long gars fin avec un nez en mode requin, il est tjrs à l'ouest il s'appelle rachid zer

Y'a un ptit gros qui fait dahek mais qui pue dla gl un peu

Y'a 2 frères dahka mais qui ont des orteils t'as peuuuur

Y'a un intello mais il s'est intégré

Y'a un gars stockoss
'
10 septembre 2021 15:22
"vous" ??perplexe

Mdrrrr y'a2-3 trucs vrais confused smiley ??

Ca a quand même l'air vachement cool d'être un gars.. (rebeu qui plus est)
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ptdr les clichés t'a pas honte ... Mais j'avoue ya 2 -3 truc vrai, les clichés font l'humanité finalement, je vois pas de 3afrite dans l'histoire mdr.

Mais ce sera jamais pire que vous 52 valise inutiles au finale c'est nous on se les trimballe de partout, ça va au toilette regarder le maquillage et ajouter un 1 litre de parfum sur les ( 3 litres déjà aspergé bien évidemment lol) un stress inégalé alors que c'est les vacances Zen , ca fait le ménage et on pas le droit de rentrer tant que le sol est pas sec
"Va faire un tour dehors et reviens dans une demie heure" tu reviens deux heures après pour être sur de bien faire et on te crie dessus ou t'étais tu sort sans nous. Loool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 15:40
Non on a fait que dormir et piscine arrête de croire mdr, les derniers jour on s'est motivé jet ski et quad, histoire de pas se sentir roulé ?.
Citation
☀️ a écrit:
"vous" ??perplexe

Mdrrrr y'a2-3 trucs vrais confused smiley ??

Ca a quand même l'air vachement cool d'être un gars.. (rebeu qui plus est)
'
10 septembre 2021 15:45
Bah c'est bien dodo et piscine wesh dis hamdoulilah ?

À croire vs êtes partis un mois. Calm down bro grinning smiley

Jet ski j'en ai fait une fois c'est cool mais ca fait mal au crâne lol

Quad c'est arrrrrchiiiii mega stylé mdrrr quand jai roulé à quadi 80 j'étais refaite ????

Nan ca a l'air cool dans le sens votre vie semble plus chill, vs etes libres de fou, vs etes pas prise de tête ni entre vous ni dans votre caractère, à part que vs ramassez pas vos chaussettes et slibards , vs êtes plutôt faciles à vivre (nan là j'ai menti ???)
Citation
MUAY THAI a écrit:
Non on a fait que dormir et piscine arrête de croire mdr, les derniers jour on s'est motivé jet ski et quad, histoire de pas se sentir roulé ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 15:46 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 15:54
Ouai mais les vacances en famille finalement c'est mieux ca se motive pour bouger etc... Piscine c bien les 1er jours sinon ça fane.

Ptdr jure ta fait du quad, quad c'est mieux tu t'amuses plus que jetski, jet t'a l'eau elle te fouette les jambes le soleil qui tape sur la tête 15 min maximum, 80 wsh même moi j'ai pas osé ptdr

Non généralement mec ou meuf quand on part en vacances ça fini en embrouille (surtout meuf) nous non hamdoulilah, mais quand t'a testé les vac entre potes tu vois que les vacances en famille c mieux.
Sinon ouai c cool un peu trop chill, surtout quand ton pote te demande de lui " prêter un caleçon wallah je le met à l'envers si tu veut" lool c trop Oups
Citation
☀️ a écrit:
Bah c'est bien dodo et piscine wesh dis hamdoulilah ?

À croire vs êtes partis un mois. Calm down bro grinning smiley

Jet ski j'en ai fait une fois c'est cool mais ca fait mal au crâne lol

Quad c'est arrrrrchiiiii mega stylé mdrrr quand jai roulé à quadi 80 j'étais refaite ????

Nan ca a l'air cool dans le sens votre vie semble plus chill, vs etes libres de fou, vs etes pas prise de tête ni entre vous ni dans votre caractère, à part que vs ramassez pas vos chaussettes et slibards , vs êtes plutôt faciles à vivre (nan là j'ai menti ???)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook