Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un a des nouvelles les sans ccm????
c
14 février 2011 11:36
j'ai appelé nantes et la dame de l'acceuil n'a pas cherché a prendre mon nom ni mon num de dossier ou quoi ni savoir si c'était avec ou sans ccm elle m'a seulement dit qu'il fallait attendre 6mois minimum!!!je pense qu'elle a voulu se débarasser de moi et m'a sorti cette réponse automatique!!!quelqu'un a des nouvelles ou pas?
m
14 février 2011 16:08
MOI NON PLUS TOUJOURS PAS DE NOUVELLES FAUT ATTENDRE AU MOINS 5 MOIS DEPUIS LE DÉPÔT DU DOSSIER JE CROIS.....Grrrr
M
14 février 2011 17:29
Idem pas de nouvelles ,on ne sais meme pas si notre dossier a eté consulté ou bien entassè sous une pile de dossierSOS
c
14 février 2011 18:29
moi je sais que mon dossier a été consulté car ils m'ont envoyé ya 1mois 1/2 une lettre qui disait qu'il manquait un document mais ça change pas que depuis plus rien!!! fin mars inchallah je rapellerais ça commence a etre insupportable ce silenceGrrrr
a
14 février 2011 18:32
salam esseyez de leur envoyé des mails vont surement vous repondre
bonne chance
m
14 février 2011 18:40
Quand j'envoie un mail ils me répondent toujours la même chose

Vous avez tel numéro de dossier et qu'il sera traité dans les prochaines semaines ou prochains mois.......le nombre de mails envoyés ne change pas la réponse.
a
14 février 2011 18:41
oui mais tu ecris quoi exactement dans ton mail???
z
14 février 2011 18:51
Citation
maroc123456 a écrit:
Quand j'envoie un mail ils me répondent toujours la même chose

Vous avez tel numéro de dossier et qu'il sera traité dans les prochaines semaines ou prochains mois.......le nombre de mails envoyés ne change pas la réponse.


exactement moi c pareil
jé envoyer plusieur mail et toujour la méme réponses é méme si cé des email diférent c pareil
ya rien a faire apart atendre atendre et atendre ............ méme si on na na marre datendre!!!!!
é je parle pa dune attente de 2 mois ou 3
je parle de ce ki attendent depui lonteng
b
14 février 2011 19:38
Mais c trooooo long!!! Et pr les personnes ayant passé le ccm c pareil ou pas???
c
14 février 2011 20:40
moi aussi je ne compte plus le nombre de mails que je leur ai envoyé et ce pour rien pffff!!!!!!tout ça pour écrire deux ligne dans un livret ça me met les nerfs je les écris moi meme si ils veulent!!!!!
z
15 février 2011 13:01
Citation
cecen a écrit:
moi aussi je ne compte plus le nombre de mails que je leur ai envoyé et ce pour rien pffff!!!!!!tout ça pour écrire deux ligne dans un livret ça me met les nerfs je les écris moi meme si ils veulent!!!!!

oué
mdr
M
15 février 2011 13:46
On se demande ce qu'ils font de leur journée ces fonctionaires !c'est de notre droit de se marier et de mener une vie familiale normale .Alors il faut qu'ils accelere la cadence.Il y a des vies qui en dependent.
a
15 février 2011 16:35
Citation
bouchra85 a écrit:
Mais c trooooo long!!! Et pr les personnes ayant passé le ccm c pareil ou pas???


non pas pour ceux qui ont ccm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook