Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y A T IL QUELQU UN QUI AS EU SON LIVRET SANS PASSER PAR CCM MARRAKECH EN...
e
10 septembre 2007 17:15
SALUT TOUS ? J ESPERE QUE VOUS ME REPONDAIT Y A T ILS QUELQU UNS QUI ONT DEPOS2 LEURS DOSSIERS SANS CCM AU MOIS DE MARS ET AYANT EU LEUR LIVRET DE FAMILLE ET BON COURAGE POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
e
16 septembre 2007 12:12
je relance cette demande , je vois sur le forum que moi et une coupine qui onr deposé sans ccm notre acte et c'st pour fevrier et mars y a t il ap d autres?
N
16 septembre 2007 16:11
Non, pour l'instant tout ceux qui ont déposés leur transcription sans ccm datant de 2007 non rien reçu et l'attente continu.
D
16 septembre 2007 21:37
moi je l'ai depose en fevrier 2007 et a ce jours je n'ai rien recu
que doit on faire
a
16 septembre 2007 21:50
salut moi j ai deposer mon dossier de transcription sans ccm en janvier 2007 a casa j ai appeller mardi une dame tres sympahique ma repondu que les dossier proritaire etais les capacite de mariage et ke mon dossier serait traiter avant la fin de l année voila bon courage a tous et bon ramadan
s
17 septembre 2007 00:55
mabrouk ramadan !! salam aalikom je voudrais savoir qu elles sont les pieces qu ils vous ont demandé pour la transcription sans ccm c urgent!!!
e
17 septembre 2007 01:06
bonsoir, voila pour la transcription a marrakech :
vous pouvez consulter le site www.consulfrance.org.ma et tu cherche ds la rebrique etat civil puis transcription d acte de mariage tu auras les pieces telecharger et bon courage et bonne chance aussi
e
18 septembre 2007 00:32
passer circuler l information pour bien savoir ou on est tous apparament depuis 2006 personne n a pa eu son livret bizzard
e
18 septembre 2007 12:54
Mme Isabelle CROSAS responsable de service eatat civil a amrrakech ecrivez a elle en indiquant votre nom et celui de votre conjoint plus la date de depot et est ce avec ccm ou pa vous receverai une reponse
e
20 septembre 2007 01:29
pour ceux qui veux avoir des information sur votre dossier envoyer votre nom et celui de votre conjoint et la date de depot ainsi mentionné avec ou sans ccm par fax ou courrier vous aurriez une reponse ds 15jours maximum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook