Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un est inscrit à une salle de sport??
S
9 novembre 2008 22:57
Si oui laquelle? Y allez vous souvent?? Est ce que vous vous sentez mieux?

Merci winking smiley
9 novembre 2008 22:58
Salam,

Moi je suis inscrite au club med, j'essai d'y aller au moins 3 fois par semaine et plus si possible.
Et je m'y sent très bien grinning smiley
n
9 novembre 2008 23:01
Moi! sur paris.

C est un vraie drogue pour moi, des fois je seche les cours pr y aller c est dire...In love
p
10 novembre 2008 02:58
et beh dis dc ..moi je l ai au rez de chaussée de la residence et j y vais pas !! Censored
y a mm une piscine ..ms walo grinning smiley khtkom dvt le pc avec les yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 02:59 par goldenstar.
S
10 novembre 2008 08:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi je suis inscrite au club med, j'essai d'y aller au moins 3 fois par semaine et plus si possible.
Et je m'y sent très bien grinning smiley


Salam t'es sur Paris?? Moi je suis très pudique et apparemment les douches sont collectives ca me pose pb
s
10 novembre 2008 10:32
Salam

Je me suis inscrite ac une cops y'a un mois à Vit'halles

On y va 3 fois par semaine et franchement on y prend gout... pr ma part impossible de plus y aller... déja que la semaine dernière j'y étais que 2 fois et je culpabilise grinning smiley

En se qui concerne les douches elles sont collectives mais pas mixte (encore heureux) et c chacun son box dc tu peux te laver tranquil.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 14:18 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
10 novembre 2008 12:32
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi je suis inscrite au club med, j'essai d'y aller au moins 3 fois par semaine et plus si possible.
Et je m'y sent très bien grinning smiley


Salam t'es sur Paris?? Moi je suis très pudique et apparemment les douches sont collectives ca me pose pb

Oui je suis sur la region parisiènne, les douches sont collectives (filles) avec des boxs comme l'a dit Sopi donc tu peux te laver tranquillement. Etant également pudiques je n'osait pas trop les 1er jours mais après elles sont faites comme toi donc merlich. Sinon tu peux mettre 1 maillot et te laver si vraiment tu n'y arrive pas.
s
10 novembre 2008 14:19
Tu peux aussi si tu n'habites pas loin rentrer prendre ta douche chez toi smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
10 novembre 2008 14:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi je suis inscrite au club med, j'essai d'y aller au moins 3 fois par semaine et plus si possible.
Et je m'y sent très bien grinning smiley

salam,

ho moi aussi jsui au club med sutout celui de Republiquethumbs up
10 novembre 2008 17:17
Citation
nabilux a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi je suis inscrite au club med, j'essai d'y aller au moins 3 fois par semaine et plus si possible.
Et je m'y sent très bien grinning smiley

salam,

ho moi aussi jsui au club med sutout celui de Republiquethumbs up

Moi c'est surtout celui de la défense est pareil il est thumbs up après une journée de taf ca fait du bien
S
10 novembre 2008 20:28
Ok pour le maillot de bain mais faudra trouver un truc pour le retirer et ne pas m habiller sur mon maillot mouillé aaaaaaaah pk je suis pudique!
10 novembre 2008 21:13
Et bien tu prends une grande servitte ou sinon dans les toilettes lol.
Sinon généralement (enfin là ou je suis) il y a des endroits vides dans les vestiaires donc ca va.
k
10 novembre 2008 23:24
je suis inscrit au canapé sport!!
n
10 novembre 2008 23:28
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi je suis inscrite au club med, j'essai d'y aller au moins 3 fois par semaine et plus si possible.
Et je m'y sent très bien grinning smiley

salam,

ho moi aussi jsui au club med sutout celui de Republiquethumbs up

Moi c'est surtout celui de la défense est pareil il est thumbs up après une journée de taf ca fait du bien

ca m'arrive aussi que l'aille a celui de la defense coupole tres bonne ambiance
10 novembre 2008 23:28
Ave chips et coca (qui remplace la bière) devant le foot?????
z
14 novembre 2008 20:41
j'adore mon grpupe feminin et notre monitrice aussi, on passe une bonne heure d'ambiance avec la miusiuqe on joue avec exellence.spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook