Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a quelqu un déja demandé visa conjoint marie au consulat de france a madrid...
m
30 décembre 2011 18:50
salammm

alors j en ai besoin de quelqu un déja demandé un visa conjoint marie au consulat du france a madrid comment ca se passe et combien du temps pour la réponse

merciiiii
Z
31 décembre 2011 00:03
salam,
je ne suis pas sure de comprendre ta demande mais ça me fait penser à des personnes que je connais. Le mari est marocain vivant en espagne (papiers en regle), et la femme marocaine vivant en france (double nationalité franco-marocaine).
ils se sont marié à la mairie en France, ensuite ils ont du aller au consulat de france à Madrid pour demander un visa de conjoint de français. La procédure est simple, ça prend environ 1 mois entre la date de dépot du dossier et l'obtention du visa!
a
18 janvier 2012 20:15
Citation
Zang a écrit:
salam,
je ne suis pas sure de comprendre ta demande mais ça me fait penser à des personnes que je connais. Le mari est marocain vivant en espagne (papiers en regle), et la femme marocaine vivant en france (double nationalité franco-marocaine).
ils se sont marié à la mairie en France, ensuite ils ont du aller au consulat de france à Madrid pour demander un visa de conjoint de français. La procédure est simple, ça prend environ 1 mois entre la date de dépot du dossier et l'obtention du visa!

Aaaaaaah enfin un commentaire qui donne bon espoirthumbs up

Si quelqu'un regarde ce post et a vécu la même situation qu'il me contacte par MP, j'aurais des questions à lui posersmiling smiley

Barrakallahou fikoum
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
18 janvier 2012 20:19
Bah ya shamsdoha qui revient juste de Madrid et en fait elle m a dit que ça lui a pris que 3 jours pour avoir son Visa conjoint français au consulat de France a Madrid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook