Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu un connait les vendeurs chinois a eviter sur EBAY
Y
9 juin 2009 20:46
Salam,

Est ce quelqu un pourrait me conseiller sur les vendeurs de Robes de Mariees sur EBAY
Quels sont les vendeurs a eviter
Ils ont pratiquement tous des avis favorables et des robes splendides. Ca donne envie mais ca fait flipper.

Merci
Y
9 juin 2009 21:57
Personne connait
Y
11 juin 2009 20:14
53 lectures et aucunes reponses,
Je veut seulement avoir les avis des personnes qui ont deja achetes leur robes sue EBAYd e CHINE.
L
11 juin 2009 22:48
Salam


2 de mes soeurs ont acheté leurs robes de mariée sur ebay, en Chine.
Elles sont arrivées dans les temps, tailles impec, robes magnifiques... comme sur les photos.
Je m'approche d'elles pour te filer le nom des vendeurs. smiling smiley
Y
12 juin 2009 13:59
Merci Lalafifi pour ta réponse,

Pourrais tu m 'envoyer aussi des photos des robes pour voir un peu avec le nom des vendeurs.

J 'attends ton retour
S
13 juin 2009 00:22
TRes simple....
en regardant les avis, certains on 99 % d avis positif et jai acheté et pas été déçu , je crois c prettydabby qqchose comme ça
Y
13 juin 2009 14:10
Merci pour ta reponse, mais je me pose des questions car tous les vendeurs ont quasiment entre 96 et 99 % de bonne evaluation et je me demandais s il n y avait pas quelque chose de louche dedans. Et aucun avis defavorable. Est ce normal ?
C
18 juin 2009 16:39
slm samiazir


c ebay ki calcul les pourcentages et enfaite c par rapor au délais de livraison, et si le produit est conforme a la description, perso romance paradise c a éviter ya plin de modele ki son magnifik en foto et kan c el ki le fé rien a voir!
f
18 juin 2009 16:52
Citation
samiazir a écrit:
Merci pour ta reponse, mais je me pose des questions car tous les vendeurs ont quasiment entre 96 et 99 % de bonne evaluation et je me demandais s il n y avait pas quelque chose de louche dedans. Et aucun avis defavorable. Est ce normal ?


ué cé meme tro zarbeOh je suis sure kil mettent ke les avis favo et pe etre meme ke ca été inventés et supprime les avis négatifs!
Y
18 juin 2009 17:15
Salam les filles,

J'ai contacté 2 acheteuses qui ont commandé sur leur robes chez le vendeur KUSAR Boutique Diast et m'ont répondues par mail que la robe recue correspond à la robe affiché sur EBAY.
w
2 décembre 2012 14:40
Mr,il est impossible de savoir si l'article est en belgique ou en chine ,sur e bay dans la rubrique ou se trouve ils marque presque toujours FRANCE ou BELGIQUE ,a mon point de vue e bay devais demandé
l'adresse du vendeur et la provenance de l'article commandé .Si le prix est trop bas méfiez -vous parce que si cela vient de chine la garantie c'est un gros O
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook