Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait cette chanson
19 octobre 2017 21:33
Salam 3aleykoum,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à reconnaitre le titre de cette chanson et la chanteuse ? C'était le générique de fin de l'émission de Mouloud Achour, dimanche dernier sur Canal+.
[ovh.to]

Merci
A
19 octobre 2017 22:19
Salam Aleykoum

Je n'arrive pas a écouter le fichier mais essaie avec Shazam
a
20 octobre 2017 09:29
Développé par IETF (Internet Engineering Task Force) dans le but de prendre en charge le streaming sur Internet, OPUS est un format audio.

L'extension OPUS encodée avec le codec OPUS est rare car le codec OPUS est principalement utilisé pour le streaming.

A titre informatif ce type de codec est notamment utilisé pour la vidéoconférence, la voix sur IP et les chats vidéo.
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Je n'arrive pas a écouter le fichier mais essaie avec Shazam
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
a
20 octobre 2017 09:39
Mon frère pourquoi avoir encoder la musique avec une extension pareil

Tu peux m'expliquer?
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
a
20 octobre 2017 09:46
Tu peux le lire avec vlc média player pour ne citer que lui
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Je n'arrive pas a écouter le fichier mais essaie avec Shazam
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
A
20 octobre 2017 15:22
Wa Aleykoum salam

Ça se telécharge ?
Citation
ask-me a écrit:
Tu peux le lire avec vlc média player pour ne citer que lui
a
20 octobre 2017 17:19
oui ici
Citation
Atinta a écrit:
Wa Aleykoum salam

Ça se telécharge ?
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
20 octobre 2017 17:30
Salam,
avec VLC media player
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Je n'arrive pas a écouter le fichier mais essaie avec Shazam
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 octobre 2017 18:15
Ah merci ça marche
Malheureusement posteur je ne connaît pas la chanson, sorry Heu
Citation
ask-me a écrit:
oui ici
20 octobre 2017 18:22
Salam,
J'ai essayé mais pas moyen de reconnaitre ce morceau ( en plus trop court).

Je crois que si tu y tiens vraiment il faudra demander à Canal+

J'ai eu le même cas avec de la musique de pub et ils m'ont répondu.
Bonne chance thumbs up
Citation
FortyTwo a écrit:
Salam 3aleykoum,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à reconnaitre le titre de cette chanson et la chanteuse ? C'était le générique de fin de l'émission de Mouloud Achour, dimanche dernier sur Canal+.
[ovh.to]

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 octobre 2017 23:07
Merci à toutes et tous pour vos réponses smiling smiley

@Atinta
Shazam, c'est mon réflexe 1er dans ces cas là, il n'a pas reconnu le morceau sad smiley

@ask-me
En fait, j'ai enregistré la bande son avec mon iPhone et l'appli dictaphone, je n'ai rien modifié. J'ai pas fait gaffe à l'extension, désolé.

@Marc814
C'est ce que j'ai fait aussitôt après le Shazam foireux, j'ai twitté directement le compte officiel de l'émission, sans réponse, et une relance plus tard, pas de réponse sad smiley

Tant pis, et encore merci pour votre aide mais si quelqu'un d'autre connait, je suis preneur.

Merci beaucoup,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook