Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si quelqu un (e) est besoind n import quelle chose sur la chimie
i
29 avril 2008 02:12
je suis a ça desposition
B
30 avril 2008 19:31
Citation
inousse a écrit:
je suis a ça desposition


Bonjour,

Tu as bien du courage de faire de la chimie.

oi j'avais juré que je n'apprendrais jamais de chimie ni de biologie , des sciences inhumaines et barbares winking smiley

Tu sais il y a peu d'étudiants en sciences sur yabi ( et dans les fac aussi ) la mode malheureusement c biznes par ci marketing par là.

Hna les scientifique hazna le H2O winking smiley
------------------------------------------------
30 avril 2008 21:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
inousse a écrit:
je suis a ça desposition


Bonjour,

Tu as bien du courage de faire de la chimie.

oi j'avais juré que je n'apprendrais jamais de chimie ni de biologie , des sciences inhumaines et barbares winking smiley

Tu sais il y a peu d'étudiants en sciences sur yabi ( et dans les fac aussi ) la mode malheureusement c biznes par ci marketing par là.

Hna les scientifique hazna le H2O winking smiley


salam


pour en avoir pas mal fait, je remercie le seigneur de m'avoir hoté l'idée de la tete de m'orienter vers la fac de chimietongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
30 avril 2008 22:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
inousse a écrit:
je suis a ça desposition


Bonjour,

Tu as bien du courage de faire de la chimie.

oi j'avais juré que je n'apprendrais jamais de chimie ni de biologie , des sciences inhumaines et barbares winking smiley

Tu sais il y a peu d'étudiants en sciences sur yabi ( et dans les fac aussi ) la mode malheureusement c biznes par ci marketing par là.

Hna les scientifique hazna le H2O winking smiley


salam


pour en avoir pas mal fait, je remercie le seigneur de m'avoir hoté l'idée de la tete de m'orienter vers la fac de chimietongue sticking out smiley

Si tu aimes c'est très bien.

Pour moi c'était presque irrationnel , c'est comme vivre avec une femme que je n'aime pas.

question de feeling.

Je te souhaite une bonne reussite puisque tu as trouvé ta voie
------------------------------------------------
30 avril 2008 23:32
oter sans sans h desoléconfused smiley c'est peut etre sa qui t'as perturbéperplexe


je haie la chimietongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
1 mai 2008 11:26
Citation
sarah33 a écrit:
oter sans sans h desoléconfused smiley c'est peut etre sa qui t'as perturbéperplexe


je haie la chimietongue sticking out smiley

Bonjour rassure toi

je n'ai meme pas fait attention au h .... l'essentiel c'est que j'ai compris ton message.
------------------------------------------------
i
1 mai 2008 17:49
merci a vous tou je suis ici au Maroc a Marrakech j ai le Doctorat l année prochaine et je cherche a le faire en france aller bon courage
B
2 mai 2008 00:25
Citation
inousse a écrit:
merci a vous tou je suis ici au Maroc a Marrakech j ai le Doctorat l année prochaine et je cherche a le faire en france aller bon courage

bonjour

tu as déjà le doctorat ou tu veux commencer un doctorat l'année prochaine ?

j'avais beaucoup d'amis qui ont fait chimie à une certaine époque.

tu va aller dans quelle université ?
------------------------------------------------
i
2 mai 2008 12:47
merci BleuBlue , oui je ve la fair l annee prochaine il se peu que sa sera en colaboration avec une université en france puisque je suis au MAroc a marrakech
i
2 mai 2008 12:49
i
2 mai 2008 12:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
inousse a écrit:
merci a vous tou je suis ici au Maroc a Marrakech j ai le Doctorat l année prochaine et je cherche a le faire en france aller bon courage

bonjour

tu as déjà le doctorat ou tu veux commencer un doctorat l'année prochaine ?

j'avais beaucoup d'amis qui ont fait chimie à une certaine époque.

tu va aller dans quelle université ?



et si tuconnai une université en france n hesiter pas a m aider
B
3 mai 2008 00:15
Citation
inousse a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
inousse a écrit:
merci a vous tou je suis ici au Maroc a Marrakech j ai le Doctorat l année prochaine et je cherche a le faire en france aller bon courage

bonjour

tu as déjà le doctorat ou tu veux commencer un doctorat l'année prochaine ?

j'avais beaucoup d'amis qui ont fait chimie à une certaine époque.

tu va aller dans quelle université ?



et si tuconnai une université en france n hesiter pas a m aider

Tu peux preciser dans quel domaine de la chimie tu as fait ton master ?

là où je suis c'est une petite ville idéale pour les études.
Il y a de très bon labo de recherche et beaucoup de marocains ont fait leur thèse ici.

[labo.univ-poitiers.fr]

[lcee.labo.univ-poitiers.fr]
[srsn.labo.univ-poitiers.fr]

ecole doctorale

[ed-icbg.univ-poitiers.fr]

Il ne faut pas trop attendre il faut prendre des contacts dès maintenant et avoir les dossiers en main

d'autres infos ici

[www.maroc.campusfrance.org]

Tu dois donc contacter un laboratoire directement et demander un dossier. Les dossier seront examiné en juin normalement. C'est le directeur du labo qui donne l'accord.

voilà c tout ce que je peux faire je ne suis pas chimiste

bon courage
------------------------------------------------
n
3 mai 2008 18:41
salam

la chimie? effectivement c'est special: on a l'impression qu'ils ont des cheveux blancs en petard ,des grosses lunettes en roue de bicyclette,une blouse blanche, enférmés, silencieux...mais allez faire un tour dans les bibliotheques des facs de science: un vrai...BORDEL!ça papote par ci et par là....impossible de se concentrer...le telephone sonne et on repond devant vous comme si de rien n'etait....


décidement le seul point en commun qu'on a tous les 2, c'est bien la blouse...


amicalement
ps: ton initiative est excellente!
d
6 mai 2008 22:11
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
inousse a écrit:
je suis a ça desposition


Bonjour,

Tu as bien du courage de faire de la chimie.

oi j'avais juré que je n'apprendrais jamais de chimie ni de biologie , des sciences inhumaines et barbares winking smiley

Tu sais il y a peu d'étudiants en sciences sur yabi ( et dans les fac aussi ) la mode malheureusement c biznes par ci marketing par là.

Hna les scientifique hazna le H2O winking smiley


Etudiante en science Présente !!!!! Moi c les biotechnologies (dans la recherche). biznes et marketing vraiment pas pour moi !!!!!!
B
6 mai 2008 23:26
Citation
djézeria a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
inousse a écrit:
je suis a ça desposition


Bonjour,

Tu as bien du courage de faire de la chimie.

oi j'avais juré que je n'apprendrais jamais de chimie ni de biologie , des sciences inhumaines et barbares winking smiley

Tu sais il y a peu d'étudiants en sciences sur yabi ( et dans les fac aussi ) la mode malheureusement c biznes par ci marketing par là.

Hna les scientifique hazna le H2O winking smiley


Etudiante en science Présente !!!!! Moi c les biotechnologies (dans la recherche). biznes et marketing vraiment pas pour moi !!!!!!

Au secours ! après les molecules on fait couler le sang winking smiley

tu fais pharmacologie ou physiologie ou tu travaille sur un yaourt à base de lait de chameau winking smiley

raconte un peu

moi ce que je fais est très romantique comme sciences devine ?
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook