Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya quelqu' un qui depend de consulat du marrakech ?
c
31 mars 2010 00:17
bonjour tout le monde svp eske ya klk1 qui depend de consulat de marrakech ou il connait lé demarche pour le CCM merci d avance pour vos reponse
t
31 mars 2010 11:27
slt khoya moi je dépend de Fes et pour mon ccm il a fallut que je prend un rdv pour passer le ccm dc apl marakech savoir si il fau un rdv ou pas.

et une fois ke tora le rdv prépare bien tes papier et il von vous poser kelke kestion
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
a
3 avril 2010 10:09
ou tout ce passeras bien si vous etes tout les deux et en confiance au consulat de Marakech tres sympat
c
4 avril 2010 21:25
ah oui tu es sur ? car sa me fai peur ce que j enttend par les autres lol mais di moi eske toi aussi tu depend du consulat du marrakech pour mieu discuter ensemble merci d avence
a
5 avril 2010 10:25
je suis passé par le consulat de Marrakech et tres sympat tout le personnel si besoin d'aide pas de probleme fait t'on ccm tres important et tu trouveras sur le site du consulat tout les papiers dont tu as besoins et n'ecoute pas ceux qui ecrivent
n'importe quoi les lois ont encore changée et tu ne seras pas marié en 10 jours prevoir 30 jours environs
s
8 avril 2010 00:51
salut
je suis de marrakech et j'ai deposé mon ccm le 26 mars c'etait trés simple, j'ai préparé les papiers demander sur le site du consulat et je suis allée avec mon fiancé au consulat et le monsieur qui est à la ceuil (il te parle d'une fenetre tu rentre pas au consulat) tu lui montre tes papiers s'il ne manque rien "il est gentil" et tu mis tout tes papiers et celle de ton mari dans un envelope et tu donne tout au monsieur, il n'y a plus d'entretien il nous a dit au ca des doute sinon on aura notre ccm, et meme la presence de ton mari n'est pas obligatoire tu peux deposer ton dossier toute seul.
voila tout ce que j'ai fais et bonne chance à tous.
c
8 avril 2010 15:19
bonjour , deja merci pour votre reponse bon courage a toi aussi
a
25 avril 2010 14:56
lorsque j'ai deposer mon dossier pour le ccm je ne l'est pas laisser a l'acceuil directement a l'état civil une dame tres gentille et j'ai fait de meme pour la transcription le 1 Avril 2010avec la premiere fois ma fiancée et la derniere avec mon epouse et cela a facilité les choses pas d'enquete de police aucune difficulté tout se passe a merveille et pour le livret de famille je le recup au consulat le meme jours j'aurais preparer la demande de visa car je suis en possesion de tout les formulaires
c
25 avril 2010 18:28
ah d accord merci pour le reponse mais tu ma pas dit dans combien de temps ta eu ton ccm ? tu la deposé quand et tu la recu quand ? et eske ton cas et comme le mien ? ma femme et une francaise toi aussi nan ?
a
25 avril 2010 18:53
ccm deposer le 12 Novembre 2009 reçu le 25 Fevrier 2010 voyage au Maroc 7 Mars 24 jours pour déposer le dossier de mariage pour le transcription une vraie galere livret de famille certainement entre le 15 et 20 juin 3 mois oui je suis Français les mariages mixte compliquer il faud du courage patience
c
25 avril 2010 19:10
ah bn 3 mois et quelque !!!?? oh c och vraiment les mariage mixte et dure mais sortt la france mais autres pays ya pas comme ce systeme la merci pr la reponse frero
r
26 avril 2010 04:56
moi jai deposé ma demande de ccm en aout a marrakech je l ai recu chez moi en france le 10 octobre
M
26 avril 2010 19:06
salam rabzouz tu peut me dire ton parcours stp
c
26 avril 2010 19:35
moi je depend de marrakech , ma femme et une francaise je veux savoir comment sa se passe et dans combien de temps on pe recevoir le ccm? et pour le test du ccm comment se passe aussi ?merci
M
27 avril 2010 17:06
salam chleuh pour le delai de ccm sont de 2 moi maximum
lors du ccm il tepose des question sur toi et ta femme

il apas de test quand tu fait le ccm


il a un teste juste lors de la demande de visa
c
27 avril 2010 18:29
ah Oui t sur quand on a pas de test mtn car on a deposé le ccm en plus ma femme est une francaise tu voi les mariage mixte c un pe dure tu depend de quel consulat ?
M
27 avril 2010 18:37
mopi je depend de casa ses tout lla mm chose
il a des entretien oui

pour un mariag mixte il aura une enkete de police lors ou tu voudra te marier devans ladoul
c
28 avril 2010 00:08
ah Oui comment sa une enkete de police explique bien si tu connais une peux sur sa ?? désolé pr le derangement merci pour tt
r
28 avril 2010 02:47
salam alikoum n ecoute pas ce que raconte miss jadida d orléans au faite bshatek pour ton mariage!
Bref moi je depend de marrakech et pour le ccm je nai pas eu d entretien ce n est pas systematique par conttre casa c est autre chose il y a un entretien pour le ccm contrairement a marrakech. La politique change entre les different consulat.
Pour repondre a miss orléans lol
Jai posé mon dossier ccm en aout 2009
Jai recu mon ccm en octobre 2009
Je me suis marié le 15 janvier 2010
Jai recu mon livret de famille debut avril je viens d allé le chercher a la mairie de ma ville
Maintenant il me reste l etape du visa
M
28 avril 2010 12:02
salam rabzouz je tes a reconnu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pk tu dit sa lol
j espere ke tu va bin moi

moi jai deposer ma demande le 17 mars 2010 a casa
jattend mon livret de famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook