Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles vitamines prendre pour une futur grossesse??
n
14 décembre 2007 18:07
Coucou toutes les mamans et futurs mama !!

voilà moi jessaye davoir un bb mais c long jen ai marre !

10 mois pour mois !

ma gygy ma donner de lacide folik et je prend aussi du magné B6!

et vous qu'est ce que vous prenez pour avoir plus de chance davoir un pti inchallah !

ah oui et puis je mange des brocolis, des choux fleurs jai pris du poid depuis kelke temps ca fai du bien il men fallai des kilo !hamdoullah !

jatend les amies !

spinning smiley sticking its tongue out

je vous souhaite plein de bbbbbb
n
14 décembre 2007 18:13
alors ya personnes pour maider ou koi???

je sais qu'il faut patienter mais on dit aussi qu'il faut la maman se prépare avec pleins de vitamines pour évité les carences !

sinon sa accroche pas !!
k
14 décembre 2007 18:15
salam gragiia,moi aussi la gygy ma donné de l acice folik,puis elle ma mi sous horomones et clomid pour voir si jovulé, c ce ke tu devré faire ca déclenche l ovulation,il fo aussi ke ton mari fasse in spermograme pour voir si ca va de son coté c important,
l
14 décembre 2007 18:17
salam

L'acide folique, ou folate ou folacine, est l'une des vitamines B qui contribue à la croissance harmonieuse du fœtus. C'est une vitamine essentielle au développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne de votre bébé, particulièrement durant les quatre premières semaines de la grossesse. Il est donc important de commencer à prendre des suppléments vitaminiques contenant de l'acide folique avant de devenir enceinte afin de réduire le risque d'anomalies du tube neural

ici on donne du materna c'est des mulitivitamine fait pour la femme enceinte ou allaite

VITAMINES
Bêta-carotène (une source de vitamine A) 2500 UI
Vitamine A (acétate de vitamine A) 1000 UI
Vitamine E (acétate de dl- tocophérol) 30 UI
Vitamine C (acide ascorbique) 85 mg
Acide Folique (folate) 1 mg
Vitamine B1 (mononitrate de thiamine) 1,4 mg
Vitamine B2 (riboflavine) 1,4 mg
Niacine (niacinamide) 18 mg
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 1,9 mg
Vitamine B12 (cyanocobalamine) 2,6 mcg
Vitamine D (cholécalciférol) 400 UI
Biotine 30 mcg
Acide pantothénique (pantothénate de calcium) 6 mg

MINÉRAUX

Calcium (carbonate de calcium) 250 mg
Magnésium (oxyde de magnésium) 50 mg
Iode (iodure de potassium) 220 mcg
Fer (fumarate ferreux) 27 mg
Cuivre (sulfate de cuivre) 1 mg
Zinc (oxyde de zinc) 7,5 mg
Chrome (chlorure chromique) 30 mcg
Manganèse (sulfate de manganèse) 2 mg
Molybdène (molybdate de sodium) 50 mcg
Sélénium (séléniate de sodium) 30 mcg

moi j'en ai prit durant ma grossesse et me apres je ne sais pas si ca existe en france

bon chance je te souhaite un bebe avec plein de sante inchalah

salamou alikoum
s
14 décembre 2007 20:59
tardyferon B9
n
14 décembre 2007 21:23
c'est tout hada makane
O
14 décembre 2007 21:35
quelles vitamines prendre pour une futur grossesse??
La vitamine TPevilconfused smiley
La vitamine P Angel
et surtout la vitamine AIn love
n
14 décembre 2007 21:54
TP¨jveu bien mais le reste jconnai pas !

tu peu mexpliké rti !!

Clap
O
14 décembre 2007 21:58
vitamine P:Patience
vitamine A:en arabe on dit vitaminate lhobIn love
s
14 décembre 2007 22:05
salam
perso j'ai pris avant ma grossesse SUPRADINE PRONATALE,c des multivitamine.pendant un mois,et un mois de duphaston (pr regler le cycles) et depuis jé pa revu mes regles grinning smiley
n'oubli pas les TP apartir du 10ème jr de ton cycle. ca viendra inchallah
n
16 décembre 2007 00:38
OULLAH HILLA !!
tongue sticking out smiley
n
16 décembre 2007 00:41
Citation
saraa2 a écrit:
salam
perso j'ai pris avant ma grossesse SUPRADINE PRONATALE,c des multivitamine.pendant un mois,et un mois de duphaston (pr regler le cycles) et depuis jé pa revu mes regles grinning smiley
n'oubli pas les TP apartir du 10ème jr de ton cycle. ca viendra inchallah


merci ces médicaments on peu les prendres san ordonnace ?? tu crois??

et kan tu dis TP a partir du 10eme jours c'est a partir du 1er jours des regles tu compte 10 jours et la tatake un max !

C CA ??

ET DEPUIS AVOIR FAIS CE TRAITEMENT TU ES TOMB2 ENCEINTE !!??

SOUBHANNALLAH §!!
jsuis contente pour toi et au faite comment se passe ta grossesse bien jespere tu ressens quoi ???
s
17 décembre 2007 11:07
salam GRAGIYA
pr les vitamines c sans ordonance,il n ya pas de probleme, dupahston, je sais pas(pr moi c le medecin ki me la donné) mais je crois ke tu peux l'avoir, si tu leur dis que tu as l'habitude de le prendre (c juste pr regler le cycle) mais ds tt les cas demande au gynéco de te le prescri on sais jamais.
-oui hbiba on compte tjr le cycle apartir du 1er jr des regles,alors normalenemt si tu as des cycles réguliers,la bonne période pr toi c aprartir du 10 au 18 jr.
j'ai pris vitamines et le mois d'apres duphaston et le mme mois je suis tomber enceinte,hamdolillah.
apres tt je te dis ke kolchi biyadi allah,nous on fait notre possible et lkamal 3ala allah.
je te le souhaite de tt mon coeur inchallah, patience ca viendra winking smiley
n
17 décembre 2007 15:02
merci pour ton aide mais en meme temps c difficile pour moi parce ke on a pas beaucoup de tp vu kil se déplace souvent un peu partout en france en italie suisse alors je fais avec je lutte antkel aala LLAH et inchaallah ikoune elkheir !!

je crois au bled ils prennent des plantes a faire bouillir et aboir pour doit disant chauffer les ovaire truc spéciale pour futur maman mais jai peur de ça !
jvoulai savoir si kelkun avai deja tenté !


bisous
s
17 décembre 2007 15:06
No no No no No no ne fais pas ça,je te le conseille pas, les plantes peuevnt devenir toxique avec la chaleur, fais tres attention
je t'envoi un PM
n
17 décembre 2007 15:35
merci c pour ça ke jai peur c'est dangereux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook