Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles villes pour de belles rencontres ?
Y
6 avril 2018 12:04
Salam,

Dans quelles villes de France peut on trouver des personnes intéressantes et sérieuses ?
Faire des connaissances amicalement ou plus si affinités, dans de bonnes conditions et facilement on peut nouer contact à l'extérieur mosquée ou autres endroits, merci de votre aide.
6 avril 2018 12:05
Partout

Mais les grandes villes sont mieux
l
6 avril 2018 12:07
Salam,

C'est bien connu, les bonnes âmes sont reparties par zones géographiques.
A
6 avril 2018 12:07
Il y a pas de ville, ni de lieux pour rencontrer l'amour. Les célibataires qui veulent s'engager sérieusement ne sont pas regrouper dans un coin du monde.

ça pourrait être une idée à lancer lol
l
6 avril 2018 12:09
Les grandes villes sont mieux? Par rapport à quoi?
Citation
أمل** a écrit:
Partout

Mais les grandes villes sont mieux
6 avril 2018 12:10
Dans toutes les villes.
l
6 avril 2018 12:11
..et villages.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Dans toutes les villes.
6 avril 2018 12:11
à Barbès
6 avril 2018 12:13

Salam 'Aleykoum

Je ne pense pas qu'il y est des endroits spécifiques ou trouver des personnes intéressés et sérieuses.

Elles sont de partout. le destin te mènera à l'une d'elle. Mais pour cela il faudrait la patience et la confiance en Allah Azawajal
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
6 avril 2018 12:14
Bav par rapport à la population beaucoup plus dense. Beaucoup de travaille, tu te fera une vie sociale, plein de possibilité quoi
Citation
louloute5 a écrit:
Les grandes villes sont mieux? Par rapport à quoi?
N
6 avril 2018 12:15
Ile de France : l'ambiance n'est pas top (stresse, pression pro). Mais, c'est un endroit où est concentré beaucoup de diversité culturels, et de personnalités. D'autant plus intéressent, vu que la communauté s'agrandit particulièrement en ile de France, il y a de nombreux convertis, avec leurs histoires et leur passé. Je trouve que c'est un endroit riche et très intéressant.

Le bémol : manque d'approche interactif. Les gens n'ont peut-être pas l'habitude d'oser entamer une discussion avec des inconnus. Les gens sont méfiants ou réservés.

Je pense que si on veut apprendre à connaître ces gens, dans un endroit où le stresse persiste il faut aller dans des coins de rencontres, des journées portes ouvertes, ou les salons pour les musulmans. A ces moments les gens sont plus détendus et agréables.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dans quelles villes de France peut on trouver des personnes intéressantes et sérieuses ?
Faire des connaissances amicalement ou plus si affinités, dans de bonnes conditions et facilement on peut nouer contact à l'extérieur mosquée ou autres endroits, merci de votre aide.
l
6 avril 2018 12:17
Pour le travail, je suis tout a fait d'accord.

Mais la posteuse parlait de trouver des personnes intéressantes. Ce n'est pas l'apanage des grandes villes.
Citation
أمل** a écrit:
Bav par rapport à la population beaucoup plus dense. Beaucoup de travaille, tu te fera une vie sociale, plein de possibilité quoi
A
6 avril 2018 12:17
Ile de France, bonne chance pour aborder une personne sans te faire rejeter.

C'est tellement un rythme soutenu et agressive que tu calcul personne. Sauf peut-être en soirée.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Ile de France : l'ambiance n'est pas top (stresse, pression pro). Mais, c'est un endroit où est concentré beaucoup de diversité culturels, et de personnalités. D'autant plus intéressent, vu que la communauté s'agrandit particulièrement en ile de France, il y a de nombreux convertis, avec leurs histoires et leur passé. Je trouve que c'est un endroit riche et très intéressant.

Le bémol : manque d'approche interactif. Les gens n'ont peut-être pas l'habitude d'oser entamer une discussion avec des inconnus. Les gens sont méfiants ou réservés.

Je pense que si on veut apprendre à connaître ces gens, dans un endroit où le stresse persiste il faut aller dans des coins de rencontres, des journées portes ouvertes, ou les salons pour les musulmans. A ces moments les gens sont plus détendus et agréables.
6 avril 2018 12:18
Villages aussi.
6 avril 2018 12:19
Bah si, elle a dis amical et plus si affinité. Dans les grandes villes il y’a toute possibilité, comme beaucoup plus d’associafion, je répète le travail c’est en ayant une vie social que tu rencontre des gens
Citation
louloute5 a écrit:
Pour le travail, je suis tout a fait d'accord.

Mais la posteuse parlait de trouver des personnes intéressantes. Ce n'est pas l'apanage des grandes villes.
6 avril 2018 12:33
Partout mais le Sud est bien connu pour être plus convivial eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
C
6 avril 2018 12:34
wa arlaykoum salam

waouh c'est top comme question

j'en ai une autre, sommes nous médiums pour pouvoir répondre à ta question?

déjà dans ma propre ville je ne connais pas mais alors pas du tout toutes les "personnes intéressantes et sérieuses"

et je pense que beaucoup d'autres personnes ici et ailleurs sont dans mon cas

Mais pire tu voudrais qu'on connaissent carrément d'autres personnes qui vivent en dehors de notre ville

j'ai déjà vraiment du mal à me connaître moi même

en plus de ça ils faudrait que je connaisse les autres laisse tomber c'est trop compliqué pour moi



Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dans quelles villes de France peut on trouver des personnes intéressantes et sérieuses ?
Faire des connaissances amicalement ou plus si affinités, dans de bonnes conditions et facilement on peut nouer contact à l'extérieur mosquée ou autres endroits, merci de votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 12:44 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
t
6 avril 2018 12:47
salem

a montpelier

il y a la mer le soleil et de jeunes marocains.....
6 avril 2018 12:52
Et si tu profitais seulement des paysages pour te ressourcer au lieu de chercher chercher chercher quelqu'un a tout prix ?....
En en faisant une obsession tu vas vite être déçue et retourner chez toi encore plus démoralisée. Non, vraiment, tu prends le probleme à l'envers.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 avril 2018 12:56
Les meilleurs se cachent dans les toutes petites villes ..:ptdr non mais elle es drole cette question , mais y as pas de villes précises ou endroit précis pour trouver ou rencontrer la bonne personne.

Imagine les meilleurs as Lyon les mauvais a Paris c n importe quoi...
C Allah qui met les personnes sur notre chemin.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook