Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style de chaussures portez vous?
j
8 avril 2007 15:41
salam

tout est dans la question!


si possible donner des liens ça peut toujours nous aider dans nos choix!

bon moi je porte pas de talonsconfused smiley,et pourtant je devrais car je n'ai pas une bonne circulation du sangsad smiley

donc si vous avez des idées,n'hesitez pas!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/07 15:41 par muslima de corse.
c
8 avril 2007 15:43
salam (re) !


jaurai donc l'honneur de commencer et de poster en prems mdr !

alors moi c simple en ce moment c : chaussures plates, ballerines les plus souvent, escarpins aussi,

pas de talons,
pas de baskets,


en voila, dans differents coloris mdr grinning smiley
j
8 avril 2007 15:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam (re) !


jaurai donc l'honneur de commencer et de poster en prems mdr !

alors moi c simple en ce moment c : chaussures plates, ballerines les plus souvent, escarpins aussi,

pas de talons,
pas de baskets,


en voila, dans differents coloris mdr grinning smiley


mais t'arrives à assortir tout ça avec le style de vetement que tu portes?


sincerement j'ai du mal moisad smiley
c
8 avril 2007 15:48
ben apres, jai un style euh, classique ... normal ché pas, jeans ( jsuis souvent en jeans, lol avec les nouveaux slim, ça fait thumbs up ) lol mais bon, wé ça passe bien ... ché pas !

apres, si vraiment jai besoin d'escarpin talon, zahma pour un entretien ou quoi, jpeux tjrs les piquer à ma soeur, on fait toutes les deux la mm pointure ihihi !


mais jsuis plus à l'aise dans des chaussures plates c clair !
j
8 avril 2007 15:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben apres, jai un style euh, classique ... normal ché pas, jeans ( jsuis souvent en jeans, lol avec les nouveaux slim, ça fait thumbs up ) lol mais bon, wé ça passe bien ... ché pas !

apres, si vraiment jai besoin d'escarpin talon, zahma pour un entretien ou quoi, jpeux tjrs les piquer à ma soeur, on fait toutes les deux la mm pointure ihihi !


mais jsuis plus à l'aise dans des chaussures plates c clair !


mdrrr

chez moi ya pas et y aura jamais de jean slimNo no

les ballerines,je deteste,ca fait ado de 15ansgrinning smiley

je prefere les escarpins avec un beau pantalon (coupe droite) et tunique en voileIn love

mais j'ose pas m'habiller classe,jsui dans le trip "sport"evil
c
8 avril 2007 15:55
ben merci lol wé jai eu ma periode sport aussi, mais bon, ça yé, jai zappé ... apres jai eu ma periode haut talon, lol escarpins, mais jai zappé aussi, maintenant, jsuis dans ma periode simple jtrouve grinning smiley
8 avril 2007 16:07
sa doit faire quelques années que j'ai definitivement zapé les talons, au grand regret de ma maman qui ne me trouve pas assez grandeeye rolling smiley


moi c'est basket, comme ballerine, comme escarpin, comme converse, bottes plates, pointu, arrondi...mais jamais de talongrinning smiley meme lors des occasionseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 avril 2007 16:14
Salam Muslima !

Alors moi je ne sais pas par où commencer car j'ai pas mal de chaussures !!
Je change de chaussures en fonction de mes tenues...

J'ai des escarpins dans ce style là [www.cortege.com]

Mais marrons, et sans talons , et chaque fois que je les met tlm me dit que je suis très classe.

Sinon je porte des chaussures plates en général comme des ballerines en daim (marrons hé oui encore !).
Je peux ausi porter des clarks noires.
Ou encore en hiver, des bottes en daim noir au dessus d'un jean...

En été cest sandales de plusieurs couleurs, pls formes de talons ( svt pas tres grands).
ah et parfois qd j'ai le flemme je peux aussi sortir en euhhhh mince je sais pas comment ca s'appelle, tu sais les sortes de clakettes arabes pailletées kils vendent au marché? evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
8 avril 2007 16:17
ça fait mariage en blanc, elles sont pas mal ihih
d
8 avril 2007 16:18
moi voici mon derniere achat j adore!!!!![cgi.ebay.fr]
c
8 avril 2007 16:19
d
8 avril 2007 16:33
le lein passe pas je sait pas pq???
perplexe
d
8 avril 2007 16:38
voila c est les bottes en dentelles dans le basthumbs up


[stores.ebay.fr]

tongue sticking out smiley
c
8 avril 2007 16:43
tjrs nada ...
m
8 avril 2007 16:45
Citation
princesse chelha a écrit:
voila c est les bottes en dentelles dans le basthumbs up


[stores.ebay.fr]

tongue sticking out smiley

houlaaa cest spécial comme bottes ! lol
je sais pas si je porterai un truc comme ca, mais ca a l'avantage detre super original !
tu les a prises en noires?
les dorées sont les mieux des 3 je trouve
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
8 avril 2007 16:47
spinning smiley sticking its tongue outj ai pris les noir et les dorée
m
8 avril 2007 16:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
tjrs nada ...


Caractérielle , quand tu es sur le lien supprime ça : t%20%20
et le lien marche ! smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
8 avril 2007 17:00
bonjour

je porte trés souvent des escarpins à talons entre 5et 8cm avec des robes ,des jupes ,et avec des jean slim j'aime beaucoup ;et aussi des mules et des sandales aussi en été ,ça m'arrive aussi de porter des chaussures ,mules,sandales plates et petites tennis"puma" ;par contre je n'aime pas les ballerines "ça fait banlieuzarde" je vais me faire luncher mais c'est mon point de vue.
z
8 avril 2007 17:30
Salam,

pour ma part, après avoir looooooooontemps mis des baskets lol, aujourdui je porte que des talons, tous dépend de la hauteur, mais ce que j'aime beaucoup en ce moment c'est les chaussures style années 60 In love, avec un slim eye popping smiley, ou des robes eye popping smiley lol, mais quand je sais que je vais beaucoup marcher je mets des ballerines lol, et sinon en hiver je mettais des bottes styles cow boys lol avec un pas beaucoup de talon et en été(tm) quand je sais que je vais beaucoup marcher (encore une fois lol) je mets des sandales sans talon et sinon des escarpins, sandales...
j
8 avril 2007 19:30
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Muslima !

Alors moi je ne sais pas par où commencer car j'ai pas mal de chaussures !!
Je change de chaussures en fonction de mes tenues...

J'ai des escarpins dans ce style là [www.cortege.com]

Mais marrons, et sans talons , et chaque fois que je les met tlm me dit que je suis très classe.

Sinon je porte des chaussures plates en général comme des ballerines en daim (marrons hé oui encore !).
Je peux ausi porter des clarks noires.
Ou encore en hiver, des bottes en daim noir au dessus d'un jean...

En été cest sandales de plusieurs couleurs, pls formes de talons ( svt pas tres grands).
ah et parfois qd j'ai le flemme je peux aussi sortir en euhhhh mince je sais pas comment ca s'appelle, tu sais les sortes de clakettes arabes pailletées kils vendent au marché? evil


salam

j'en ai plein d'escarpins et de chassures à talon!

par contre les chaussures que tu dis je crois savoir,c'ets des babouches mais plus "classe"grinning smiley

pour l'été j'aime beaucoup les sabots,les "sholls" comme portent les pharmaciennes lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook