Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sonts les lieux ou le cadre idéal pour rencontrer votre future ?
h
25 septembre 2012 12:07
salam aleykoum à tout le monde

comme l'indique ce sujet...j'aimerai savoir dans l'imaginaire des yabbies quels sont les lieux rêvés pour rencontrer son charmant petit prince selon vous ?
laissez faire votre imagination...peut être le cadre rêvé se trouvent tout simplement dans une biblio ou dans la sphère du travail...ou encore dans un simple café...ou voire une rencontre pendant les vacances (au bled ou je ne sais ou lol)....

à vos claviers
R
25 septembre 2012 12:16
salam,

Mon rêve c'est de rencontrer mon mari inchallah à la mosquée wellah suis sincère...

Ma cousine faisait sa prière de tarawihe, quand elle a terminé, une femme à côté d'elle lui a posé la question si elle était déjà mariée, ma cousine a répondu non pas encore... alors la femme lui a proposé si elle accepte de voir son fils pour mariage, à la sortie de la mosquée , elle a rencontré le fils ont échangé deux mots salam ramadan moubarak et une semaine après il est venu demander sa main... ils sont mariés depuis presque 10ans et macha allah ... un très beau couple...


Voila
h
25 septembre 2012 12:20
Citation
Renaissance2011 a écrit:
salam,

Mon rêve c'est de rencontrer mon mari inchallah à la mosquée wellah suis sincère...

Ma cousine faisait sa prière de tarawihe, quand elle a terminé, une femme à côté d'elle lui a posé la question si elle était déjà mariée, ma cousine a répondu non pas encore... alors la femme lui a proposé si elle accepte de voir son fils pour mariage, à la sortie de la mosquée , elle a rencontré le fils ont échangé deux mots salam ramadan moubarak et une semaine après il est venu demander sa main... ils sont mariés depuis presque 10ans et macha allah ... un très beau couple...


Voila

belle histoire wallah....à médité....
25 septembre 2012 12:30
Future quoi? ex-copine? Ou épouse?

Pour la future épouse... Ben on ne sait pas. On cherche toujours...

Pour les autres... Euh... ben partout tu sais... Là où il y a des femmes. je te conseille la plage moi perso...

Sinon, il y a les mecs écolo qui recyclent. Ils épousent leurs copines... Un délire rien qu'à eux... Mais c'est des fous...
h
25 septembre 2012 12:37
Citation
LeMask a écrit:
Future quoi? ex-copine? Ou épouse?

Pour la future épouse... Ben on ne sait pas. On cherche toujours...

Pour les autres... Euh... ben partout tu sais... Là où il y a des femmes. je te conseille la plage moi perso...

Sinon, il y a les mecs écolo qui recyclent. Ils épousent leurs copines... Un délire rien qu'à eux... Mais c'est des fous...

je parle aux yabbies stp (les mecs c différend) je veux le point de vue des femmes sil vous plait
d
25 septembre 2012 12:48
moi même si je l'avais rencontré dans la poubelle ou dans les toilettes public je l'aurais kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!

mon lieu idéal je n'en ai pas, c'est vrai que l'histoire de renaissance est digne d'un conte de fées des mille et une nuits... on aurait toutes rêvées de rencontrer notre chéri a la mosquée...

mais bon, je m'estime heureuse déjà de l'avoir rencontré In love
a
25 septembre 2012 13:11
Salam,
je pense qu'il n’y pas un lieu ou un endroit idéal, c'est une question de destin, il faut oublier ces facteurs que pas mal de personnes croient qu'ils influencent nos rencontres, nos vies.
li maktaba maktaba, il faut vivre la vie d'une façon spontané et laisser les choses venir en temps voulu par le grand DIEU
Bye
O
25 septembre 2012 13:19
Salam aleykoum



C'était a un mariage. Ce n'était pas prévu que j y aille, je ne voulais pas et je n'avait rien a me mettre mais mon ami a insisté que j y aille. Je me souviens que ce Week end je voulais absolument voir mes parents, j allai prendre mon billet de train, j'avai qu'une seule chose en tête c'était de quitter cette ville de malade (Paris)....bref, j ai rencontré ma femme lors d une cérémonie de mariage, il y avait toute sa famille, ses parents, ses frères, soeurs, tantes...c'était sa cousine qui se mariée. Dés que je suis rentré dans la salle, il y a eu un long regard entre elle et moi, toute la salle a vu ce qui s'est passé entre nous....sa mère est venue me voir, elle m a proposée de discuter avec sa fille, on s 'est échangé nos numéros de téléphone, franchement j'étais mal a l aise surtout qu il y avait son grand frère qui faisait son mariole....on s'est marié, on s'aime, on a 1 fille, ma femme est enceinte de 5 mois...c'est une histoire qui dure depuis 10 ans El Hamdoulilah
h
25 septembre 2012 14:16
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



C'était a un mariage. Ce n'était pas prévu que j y aille, je ne voulais pas et je n'avait rien a me mettre mais mon ami a insisté que j y aille. Je me souviens que ce Week end je voulais absolument voir mes parents, j allai prendre mon billet de train, j'avai qu'une seule chose en tête c'était de quitter cette ville de malade (Paris)....bref, j ai rencontré ma femme lors d une cérémonie de mariage, il y avait toute sa famille, ses parents, ses frères, soeurs, tantes...c'était sa cousine qui se mariée. Dés que je suis rentré dans la salle, il y a eu un long regard entre elle et moi, toute la salle a vu ce qui s'est passé entre nous....sa mère est venue me voir, elle m a proposée de discuter avec sa fille, on s 'est échangé nos numéros de téléphone, franchement j'étais mal a l aise surtout qu il y avait son grand frère qui faisait son mariole....on s'est marié, on s'aime, on a 1 fille, ma femme est enceinte de 5 mois...c'est une histoire qui dure depuis 10 ans El Hamdoulilah


belle histoire aussi
25 septembre 2012 14:25
Citation
Renaissance2011 a écrit:
salam,

Mon rêve c'est de rencontrer mon mari inchallah à la mosquée wellah suis sincère...

Ma cousine faisait sa prière de tarawihe, quand elle a terminé, une femme à côté d'elle lui a posé la question si elle était déjà mariée, ma cousine a répondu non pas encore... alors la femme lui a proposé si elle accepte de voir son fils pour mariage, à la sortie de la mosquée , elle a rencontré le fils ont échangé deux mots salam ramadan moubarak et une semaine après il est venu demander sa main... ils sont mariés depuis presque 10ans et macha allah ... un très beau couple...


Voila
masha allah ,
S
25 septembre 2012 14:32
bonjours

j'aimerais bien rencontres mon future mari dans un endroit comme une île déserte ou un endroit comme le Mexique bora bora Tahiti le quiff total
G
25 septembre 2012 14:34
sur un arbre elle me saute dessus cest le kiffe.
P
25 septembre 2012 14:54
Citation
Renaissance2011 a écrit:
salam,

Mon rêve c'est de rencontrer mon mari inchallah à la mosquée wellah suis sincère...

Ma cousine faisait sa prière de tarawihe, quand elle a terminé, une femme à côté d'elle lui a posé la question si elle était déjà mariée, ma cousine a répondu non pas encore... alors la femme lui a proposé si elle accepte de voir son fils pour mariage, à la sortie de la mosquée , elle a rencontré le fils ont échangé deux mots salam ramadan moubarak et une semaine après il est venu demander sa main... ils sont mariés depuis presque 10ans et macha allah ... un très beau couple...


Voila


SoubhanAllah.

Même histoire que celle de mon frère. Ma mère allait régulièrement à une mosquée au Maroc cet été et elle apercevait une

fille y faire la prière. Elle lui a parlé, il y eu la rencontre avec les parents et tout le tralala, bientôt le mariage inchaeAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 14:56 par JebliyaCasaouiya.
25 septembre 2012 14:58
Sucette : En même temps j'ai envie de dire que si c'est une île DÉSERTE tu en risques pas de le rencontrer la-bas.
25 septembre 2012 14:59
purée vos histoires la! le genre de trucs qui m'arrivera jamais ptdr
V
25 septembre 2012 15:05
salaam.

Magnifique les histoires racontées.

Le cousin a ma copine s'est fais renverser par une fille en sortant de la mosquée, un soir de ramdan. Et de fil en aiguille, elle est devenue sa femme smiling smiley

Comme quoi tout est bien meme si ça n'arrive pas comme on le souhaite smiling smiley
P
25 septembre 2012 15:09
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salaam.

Magnifique les histoires racontées.

Le cousin a ma copine s'est fais renverser par une fille en sortant de la mosquée, un soir de ramdan. Et de fil en aiguille, elle est devenue sa femme smiling smiley

Comme quoi tout est bien meme si ça n'arrive pas comme on le souhaite smiling smiley


Salam ma venseuse de jus d'oranges yawning smiley

SoubhanAllah à chaque fois que je pense à toi tu réapparais le lendemain sur yabi, c'est incroyable.

Tu as manqué au forum surtout dans halka.

Sinon j'aime bien l'histoire, soubhanAllah rien n'est fait au hasard...
25 septembre 2012 15:10
mouais la rencontre à la mosquée ça me tente pas...

la pire arnaque c'est la rencontre dans un mariage : les femmes y sont au top du top maquillage, coiffure, tenue
alors y'a toujours le risque de la déception le lundi qui suit grinning smiley
V
25 septembre 2012 15:33
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salaam.

Magnifique les histoires racontées.

Le cousin a ma copine s'est fais renverser par une fille en sortant de la mosquée, un soir de ramdan. Et de fil en aiguille, elle est devenue sa femme smiling smiley

Comme quoi tout est bien meme si ça n'arrive pas comme on le souhaite smiling smiley


Salam ma venseuse de jus d'oranges yawning smiley

SoubhanAllah à chaque fois que je pense à toi tu réapparais le lendemain sur yabi, c'est incroyable.

Tu as manqué au forum surtout dans halka.

Sinon j'aime bien l'histoire, soubhanAllah rien n'est fait au hasard...

wa3aleykouuuum salaammmmmmmm ma belleee smiling smiley yawning smiley

rhooooowwww comme t'es mimiiiii.. mais la prochaine fois pense a etre millionaire qui sait ?! lol
Avoues tu m'as fais qqc c'est pas possible que je réapparaisse comme ça ???!!!! grinning smiley

Vs m'avez maaanqué aussi mais j'ai pas vu beaucoup de monde a moins qu'il y ai eu des changements de pseudoooo ?
halka j'y ai pas encore mis les pieds hihii


mouuahhh mouahhhh yawning smiley
S
25 septembre 2012 15:40
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Sucette : En même temps j'ai envie de dire que si c'est une île DÉSERTE tu en risques pas de le rencontrer la-bas.
hahah non peux être qu'il est naufrager lui aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook