Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les vrais interdits dans l’intimité
12 mars 2019 12:33
Salam

Un conseil surtout n'écoute pas ce que te disent Jade* et Chrisado ils veulent juste t'induire en erreur.
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
12 mars 2019 12:38
Je vois pas en quoi j’extrapole.

La sodomie est rapporté dans de nombreux récit. Après moi je rapporte.. si certain aime taper dans la boîte à caca ils font ce qu’ils veulent je m’en tape complètement.

Pourquoi tu me parle de c’est qu’un an dans l’année comme si je disais c’est un truc de fou ! Comment on vas faire. Je veux dire une journée sa passe vite.
Et puis te contenter de la masturbation une semaine c’est pas la mort... sinon tu peux prendre une deuxième femme.

Pendant les règles c’est la pénétration dans le vagin. Après la femme peut satisfaire son mari d’une autre manière hors sodomie bien sûre. Ça c’est comme bon lui semble.

Ensuite pour le ramadan. Il faut bien lire, j’ai bien précise pendant la journée. Si une minute après le maghrib ils veulent s’envoyer en lair ils ont le droit.

Ceci ne sont que les grandes lignes. Après il y’a de nombreux écrit qui traite la question et cela mérite un plus grand appronfondissement



Citation
Jade* a écrit:
Non. Tu ne peux pas extrapoler des interdits qui ne sont pas écrits clairement dans le coran.

- pour ton option 2 ( la seule valable); tu as en contrepartie tes options 1 et 4

- pour le ramadan, ce n'est qu'un mois par an et tu es libre de tes soirées. Après tarawih ou pas tarawih, là j'ai un autre avis sur la question.

- quant au hajj, c'est une fois dans ta vie. ( Je donne la moyenne musulmane)

Donc encore une fois concernant la pratique quotidienne à deux, il n'y a pas d'interdits.
12 mars 2019 12:54
"et tt les trucs ayant rapport avec le satanisme"

Je suis curieux... Tu parles de quoi exactement ?
Il y aurait des pratiques sexuelles satanistes ?

Pour moi, même si c'est pas ma tasse de thé, dès lors qu'il y a accord des deux parties et que ça reste bon enfant, même les jeux érotiques de type BDSM sont licites.
Citation
100 coeur a écrit:
Hien?! Mais arrete kes tu raontes ce versert a aucun un rapport avec les interdits ou pas dans l intimitée .
Ya d choses qui ne sont pas permises ,comme la sodomie et tt les trucs ayant rapport avec le satanisme, ect..
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
*
12 mars 2019 13:06
Le soussis, ne le prend pas pour toi, je n'ai aucun souci avec ton post, je l'ai choisi parce qu'il résumait la pensée générale. Le jour où les musulmans apprendront a poser des bases de réflexion et se clarifier l'esprit, ils ne se porteront que mieux.

Ceci dit,en mettant de côté les préférences personnelles, le fameux ce qu'on aime ou pas, encore une fois, les interdictions dans le Coran sont claires. Si tu as envie de suivre l'avis de la sommité religieuse frustrée qui a fait sa propre lecture du coran, c'est ton choix, mais au nom du coran ce ne te donne pas le droit de pervertir les autres parce qu'ils ne la suivent pas.

Personnellement je n'en comprends qu'une chose, décider d'interdire ce qui ne l'a pas été explicitement dans le coran,c'est penser que le Coran est incomplet, et pas clair. Point. Alors que ce soit un bac plus 12 en islamologie, ou la sommité qui siège au Vatican musulman ça ne change pas la donne.

Là le sujet traite du couple. Tu fais ce que tu veux avec ton chéri au lit, si ton kif est de te faire honorer sous 5 épaisseurs de vêtements par exemple, tant mieux si cela t'epanouies. Mais encore une fois, ne mélangeons pas les préférences personnelles, l'avis de l'imam du quartier et l'écrit clair du coran, les versets de loi sont considérés comme des muhqamat, il n'y aucun doute sur leur interprétation. Pose toi plutôt la question pourquoi certains brassent de l'air autour des mutachabihat.
L
12 mars 2019 14:22
C'est l'homme qui décrit ça comme trucs sataniques... perso j'aime pas non plus cette pratique de sodimie.... mais je ne vais pas dire que le couple qui pratique ça et qui est heureux de le pratiquer, homme et femme, sont dans le péché... si l'un n'oblige pas l'autre de le faire, et que ça fasse du bien à l'autre, moi je dis c'est une arme qui fait perdurer le couple, ce qui veut dire que ce couple est parfaitement dans la même longueur d'onde
Citation
100 coeur a écrit:
Hien?! Mais arrete kes tu raontes ce versert a aucun un rapport avec les interdits ou pas dans l intimitée .
Ya d choses qui ne sont pas permises ,comme la sodomie et tt les trucs ayant rapport avec le satanisme, ect..
12 mars 2019 14:23
Ah bon et en quoi mes propos sont ils faux..?
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Un conseil surtout n'écoute pas ce que te disent Jade* et Chrisado ils veulent juste t'induire en erreur.
12 mars 2019 14:47
Toutes les pratiques sexuelles ne sont pas forcément autorisé. Et au passage la sodomie ne l'ai pas non plus.
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon et en quoi mes propos sont ils faux..?
12 mars 2019 14:51
Quelle hypocrisie.. et elles font comment dans les "bonnes familles" pour continuer de faire plaisir au mec tout en restant "vierges" ..?
Citation
37,5° a écrit:
Toutes les pratiques sexuelles ne sont pas forcément autorisé. Et au passage la sodomie ne l'ai pas non plus.
L
12 mars 2019 15:15
C’est quoi le rapport entre ceux qui le font et le fait que ce n’est pas autorisé ?
Citation
chrisado a écrit:
Quelle hypocrisie.. et elles font comment dans les "bonnes familles" pour continuer de faire plaisir au mec tout en restant "vierges" ..?
12 mars 2019 15:18
La liste des interdits au nom de la religion dans ce forum est infinie .... je crois qu'elle regroupe tous les interdits diffusés à longueur de journées sur les chaines TV wahabistes toutes confondues ...
Satan n'a rien à voir dans une relation intime entre époux, il n'y a pas de pratique satanique dans ce domaine. On inclue Satan déjà trop dans la relation homme/femme avant le mariage, alors une fois mariés c'est bon qu'ils vivent leur amour charnel et physique comme bon leur semble: s'ils sont d'accord tous les 2 pour une pratique quelqconque qu'ils savourent, ils ne gènent personne ... (enfin tant que les voisins n'entendent rien on est d'accord smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 15:44 par Berkshire.
L
12 mars 2019 15:53
J’ai pas compris. Donc si on se met d’accord sur la sodomie, on peut la pratiquer ?
Citation
Berkshire a écrit:
La liste des interdits au nom de la religion dans ce forum est infinie .... je crois qu'elle regroupe tous les interdits diffusés à longueur de journées sur les chaines TV wahabistes toutes confondues ...
Satan n'a rien à voir dans une relation intime entre époux, il n'y a pas de pratique satanique dans ce domaine. On inclue Satan déjà trop dans la relation homme/femme avant le mariage, alors une fois mariés c'est bon qu'ils vivent leur amour charnel et physique comme bon leur semble: s'ils sont d'accord tous les 2 pour une pratique quelqconque qu'ils savourent, ils ne gènent personne ... (enfin tant que les voisins n'entendent rien on est d'accord smiling smiley )
12 mars 2019 15:54
Vu ce que tu postes à chaque fois je dirais que tu n'en connais pas des tonnes (voir pas du tout) des filles de bonne famille...ptdr

Certaines la pratique, peut-être même beaucoup (je parle de manière générale, pas uniquement des filles de bonne famille) mais ça reste leur problème.

Beaucoup boivent de l'alcool est-ce que ça veut dire que l'alcool est autorisé en Islam ?

Je te l'ai déjà dit je suis sûr que tu es là uniquement dans le but d'induire un maximum de personnes en erreur, et tu n'es pas le seul.
Citation
chrisado a écrit:
Quelle hypocrisie.. et elles font comment dans les "bonnes familles" pour continuer de faire plaisir au mec tout en restant "vierges" ..?
L
12 mars 2019 19:09
Je suis pas le seul à avoir remarqué. Entre les non musulmans qui décide de ce qui est autorisé ou pas et les pseudo musulman qui font partie des sectes…
Citation
37,5° a écrit:
Vu ce que tu postes à chaque fois je dirais que tu n'en connais pas des tonnes (voir pas du tout) des filles de bonne famille...ptdr

Certaines la pratique, peut-être même beaucoup (je parle de manière générale, pas uniquement des filles de bonne famille) mais ça reste leur problème.

Beaucoup boivent de l'alcool est-ce que ça veut dire que l'alcool est autorisé en Islam ?

Je te l'ai déjà dit je suis sûr que tu es là uniquement dans le but d'induire un maximum de personnes en erreur, et tu n'es pas le seul.
12 mars 2019 19:13
Le résultat c'est que beaucoup le pratiquent interdit ou pas.. "la porte de derrière" c'est pas une fable !
o
12 mars 2019 19:32
L'épanouissement du couple avant tout, dans le respect mutuel of course Welcome
La discussion est la clé de tout. ne pas avoir peur d'aborder certains sujets, de montrer à votre homme que vous le désirez... etc etc...

have fun Clap
J
12 mars 2019 22:16
bonsoir, j’aurais surtout voulu savoir si les plaisir avec les bouche et les partie intime était autorisé ou pas merci.
Citation
chrisado a écrit:
Quelle hypocrisie.. et elles font comment dans les "bonnes familles" pour continuer de faire plaisir au mec tout en restant "vierges" ..?
M
12 mars 2019 23:44
Salam aleykoum,je te conseille le site ilm chari tu rentre sur le site tu tape sur le moteur de recherche ce que tu veux savoir t'auras tte les réponses a tes questions que Allah te facilite
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
bonsoir, j’aurais surtout voulu savoir si les plaisir avec les bouche et les partie intime était autorisé ou pas merci.
M
12 mars 2019 23:50
Je voulais te dire ne demande pas conseille sur Internet tu pourrais être induits en erreur en ce qui concerne la religion, tu devrais te rendre dans des bibliothèques islamiques, ou il y a plusieurs livres sur la vie de couple,instruit toi car la science apprendre sa religion est une obligation en islam pour combattre l'ignorance que Allah te facilite
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
bonsoir, j’aurais surtout voulu savoir si les plaisir avec les bouche et les partie intime était autorisé ou pas merci.
13 mars 2019 07:00
Même recommandées..si elles ne sont pas imposées !
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
bonsoir, j’aurais surtout voulu savoir si les plaisir avec les bouche et les partie intime était autorisé ou pas merci.
13 mars 2019 10:36
C'est peut-être pas une fable mais ça n'a absolument rien à voir avec le sujet et c'est totalement interdit en Islam.

Que ce soit répendu ou non ça ne change rienptdr

Citation
chrisado a écrit:
Le résultat c'est que beaucoup le pratiquent interdit ou pas.. "la porte de derrière" c'est pas une fable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 13:45 par 37,5°.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook