Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelles sont les trois premières choses que les femmes remarquent chez un...
S
21 décembre 2024 16:35
Salam tout le monde,

Je me pose une question qui revient souvent dans les discussions entre amis : quelles sont, selon vous, les trois premières choses que les femmes regardent chez un homme quand elles le rencontrent ?

Messieurs, partagez vos expériences ! Et mesdames, éclairez-nous : qu’est-ce qui capte le plus votre attention en premier lieu ?

Ce sujet m’intéresse particulièrement pour mieux comprendre les attentes et ajuster ma présentation personnelle. 😉

Merci pour vos retours !
D
21 décembre 2024 16:44
Son argent sa voiture sa situation lol
21 décembre 2024 16:51
Ses beaux yeux 👀

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/24 16:52 par Abdallah-snow.
21 décembre 2024 17:17
Son comportement avec ses sœurs et sa mère. Si il déteste les femmes de sa famille ça veut dire qu'il se comporteras mal avec sa femme et ses filles.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam tout le monde,

Je me pose une question qui revient souvent dans les discussions entre amis : quelles sont, selon vous, les trois premières choses que les femmes regardent chez un homme quand elles le rencontrent ?

Messieurs, partagez vos expériences ! Et mesdames, éclairez-nous : qu’est-ce qui capte le plus votre attention en premier lieu ?

Ce sujet m’intéresse particulièrement pour mieux comprendre les attentes et ajuster ma présentation personnelle. 😉

Merci pour vos retours !
K
21 décembre 2024 17:19
Les chaussures
D
21 décembre 2024 17:20
Lorsqu'on rencontre quelqu'un, la première chose que l'on voit c'est le physique (à moins qu'il vienne avec un sac poubelle sur la tête lol), donc, s'il me plaît ça me motive (la beauté est subjective mais, necessaire à mon sens) ensuite, pour la deuxième chose, je vais écouter la manière dont il s'exprime. Je m'exprime correctement, je tiens à ce que ce soit la même chose pour mon futur partenaire et, la troisième chose portera sur sa piété, comment il se positionne vis-à-vis de la religion, ce sera la question la plus importante pour ne pas avoir de mauvaise surprise. On ne peut pas être parfait mais, faire la prière par exemple c'est important.
T
21 décembre 2024 17:42
Aleykoum salam

Les dents, l'hygiène globale, le style vestimentaire

La gestuelle, les postures, l'expression oral

Les centres d'intérêt, avoir de la discussion, être soucieux et à l'écoute de la personne en face, avoir un certain niveau de réflexion, de la curiosité (positive) et de l'humour
21 décembre 2024 17:52
Salam aleikoum,

- Si il me plaît physiquement

- S'il présente bien (apparence un minimum soignée, propre sur lui, façon de s'exprimer, manières)

- Son aura et son comportement
21 décembre 2024 17:52
Dans la vraie vie, j'ose pas regarder les hommes, donc je capte pas bcp de chose.

Mais souvent, quand mes yeux stagne sur quelqu'un c'est parce qu'il a le sourire colgate. Ils sont rare car ça arrive rarement.

Je capte aussi, les gens qui s'expriment bien. Entendre une personne bien parler va faire que je vais regarder. Les hommes qui sont éloquent sont charismatique.

Citation
Selwane33 a écrit:
Salam tout le monde,

Merci pour vos retours !
E
21 décembre 2024 17:55
Son physique, son charisme et sa situation.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam tout le monde,

Merci pour vos retours !
21 décembre 2024 18:17
Salam

Sa dégaine...

Est ce quil met des salopettes ou des survets Lacoste...

Mario Bros In love

Ou

Said tagmaoui... In love

Mon coeur balance

grinning smiley

Salam
21 décembre 2024 18:36
1. Son apparence physique, est-ce qu'il prend soin de lui, est-ce qu'il se néglige ? (ça donne un indice sur son mode de vie)

2. Son charisme, sa manière de s'exprimer (celà montre s'il se cultive, à des centres d'intérêt)

3. Sa situation, son travail (celà indique s'il est ambitieux, s'il a la capacité de mettre sa future femme en sécurité)

Pour résumer, la femme cherche les 3 sécurités chez un homme (émotionnelle, matérielle et physique)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/24 18:38 par *Sabr*.
C
21 décembre 2024 18:39
Salam

Perso, je ne regarde pas les hommes. Le moins possible. Parfois on n'a pas le choix, certains vous parlent, on est parfois obligé de répondre, de regarder l'autre ... bon ... Et je considère tous les hommes comme étant inintéressants de base.

Ce qui me sort de ma torpeur, c'est l'attitude de l'autre. Un homme qui serait intéressé mais hyper maladroit. Il prend son courage à deux mains pour t'aborder, mais ça bafouille, ça ne sait pas trop quoi dire, il est clairement gêné, mais on sent son intérêt ... là, je trouve ça vraiment charmant. Encore plus s'il sait baisser le regard, n'ose pas regarder, fait bien attention à ne pas vous toucher. Celui-là, je vais le rassurer et lui laisser sa chance. Et après l'avoir mis à l'aise dans la discussion, je vois ce qu'il en ressort.

ça s'est passé comme ça avec mon mari. Découvrir la valeur de l'autre en cherchant, en creusant, et pourtant, de base, il ne payait vraiment pas de mine.

S'il reste respectueux, posé, sans mauvais regard, sans mauvaise parole (vulgarité), sans geste pour se rapprocher, là, je vais rester aussi et me nourrir de tout ce qu'il peut me livrer comme secrets/informations sur lui. Je vais prendre mon temps, aborder chaque sujet important à mes yeux et ensuite ça le fait ou pas.

Le physique n'a jamais fait parti de mes critères. J'ai toujours donné sa chance à celui qui savait y faire. Jusqu'à ce que la liste de critères rebutants s'allonge et que je finisse par décliner la suite des événements. Mon mari a réussi à me convaincre qu'il ferait l'affaire. Et c'était vraiment pas gagné d'avance avec moi. J'ai toujours eu un mauvais a priori sur les hommes. Et c'est toujours le cas. Mon mari fait toujours parti des exceptions.
T
21 décembre 2024 18:42
Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit

Après attention à ne pas être trop exigeant(e)

Au risque de passer à côté d'une pépite, d'un homme d'exception

Juste pour un petit truc qui manque

La perfection n'existe pas
21 décembre 2024 18:43
3. Sa situation, son travail (celà indique s'il est ambitieux, s'il a la capacité de mettre sa future femme en sécurité)

S’il est ouvrier en usine, ou au marché, ou cantonnier .. c même pas la peine c ca, ce sont des moins que riens c ca?

Et la baraka? Et si ce cantonnier ou ouvrier au smic peut mettre 2 familles à l’aise , si il a la baraka.
Tandis que l’homme ambitieux et qui gagne bien sa vie qui vient te voir , s’il ne l’a pas cette baraka, ben tu vas voir des choses sur ton cerveau ne vas pas comprendre
Citation
*Sabr* a écrit:
1. Son apparence physique, est-ce qu'il prend soin de lui, est-ce qu'il se néglige ? (ça donne un indice sur son mode de vie)

2. Son charisme, sa manière de s'exprimer (celà montre s'il se cultive, à des centres d'intérêt)

Pour résumer, la femme cherche les 3 sécurités chez un homme (émotionnelle, matérielle et physique)
I
21 décembre 2024 18:50
Normalement t'es pas concernée par la question, ainsi que toutes les femmes mariées d'ailleurs, donc normal que tu les regardes pas et qu'ils t'intéressent pas Oh

Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam

Perso, je ne regarde pas les hommes. Le moins possible. Parfois on n'a pas le choix, certains vous parlent, on est parfois obligé de répondre, de regarder l'autre ... bon ... Et je considère tous les hommes comme étant inintéressants de base.

Ce qui me sort de ma torpeur, c'est l'attitude de l'autre. Un homme qui serait intéressé mais hyper maladroit. Il prend son courage à deux mains pour t'aborder, mais ça bafouille, ça ne sait pas trop quoi dire, il est clairement gêné, mais on sent son intérêt ... là, je trouve ça vraiment charmant. Encore plus s'il sait baisser le regard, n'ose pas regarder, fait bien attention à ne pas vous toucher. Celui-là, je vais le rassurer et lui laisser sa chance. Et après l'avoir mis à l'aise dans la discussion, je vois ce qu'il en ressort.

ça s'est passé comme ça avec mon mari. Découvrir la valeur de l'autre en cherchant, en creusant, et pourtant, de base, il ne payait vraiment pas de mine.

S'il reste respectueux, posé, sans mauvais regard, sans mauvaise parole (vulgarité), sans geste pour se rapprocher, là, je vais rester aussi et me nourrir de tout ce qu'il peut me livrer comme secrets/informations sur lui. Je vais prendre mon temps, aborder chaque sujet important à mes yeux et ensuite ça le fait ou pas.

Le physique n'a jamais fait parti de mes critères. J'ai toujours donné sa chance à celui qui savait y faire. Jusqu'à ce que la liste de critères rebutants s'allonge et que je finisse par décliner la suite des événements. Mon mari a réussi à me convaincre qu'il ferait l'affaire. Et c'était vraiment pas gagné d'avance avec moi. J'ai toujours eu un mauvais a priori sur les hommes. Et c'est toujours le cas. Mon mari fait toujours parti des exceptions.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
21 décembre 2024 18:53
La question s'est bien posée un jour pour les femmes mariées.

Citation
Tumadiir a écrit:
Normalement t'es pas concernée par la question, ainsi que toutes les femmes mariées d'ailleurs, donc normal que tu les regardes pas et qu'ils t'intéressent pas Oh
21 décembre 2024 19:04
Comment la cervelle à été formaté exactement, son data et comment fonctionne elle aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite.

Tout le reste peut changer d une fraction de seconde à l autre ou avec le temps. Paramétrables lolll
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
21 décembre 2024 19:06
Comment tu peux voir la situation ?
Citation
EspritÉveillé a écrit:
Son physique, son charisme et sa situation.
A
21 décembre 2024 19:12
Ses sapes sa voiture soit il et plein au as soit ce halouf vie au dessus de ses moyens eye popping smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook