Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les sourates a recites contre le mauvais oeuil??
G
20 décembre 2006 12:18
Salam,

je souhaiterais savoir quelles sont les sourates a recite contre le mauvais oeuil (aein)??

Merci
f
20 décembre 2006 12:23
salam alikoum

koul aoudou bi rabi nas, j'ai la citadelle du muslmans chez moi je te donnerai une douaa demain inchallah qui faut réciter contre l'oeil.
G
20 décembre 2006 12:27
merci beaucoup ma soeur....Et ce serai bien si en plus tu pourrais rajouter la traduction en francais....je ne veux pas profiter de ta generosite etd e ta gentillesse.....mais merci beaucoup....
f
20 décembre 2006 12:35
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
merci beaucoup ma soeur....Et ce serai bien si en plus tu pourrais rajouter la traduction en francais....je ne veux pas profiter de ta generosite etd e ta gentillesse.....mais merci beaucoup....

ok pas de souci.Je te donnerai demain inchallah par le net marche pas chez moi.
h
20 décembre 2006 13:36
Salam,

regarde sur ce site, il y a des sourates avec la traduction

[islamfrance.free.fr]
G
20 décembre 2006 14:15
merci beaucoup il est bien ce site....maintenant fo ke je ttrouve c leskel les sourates contre le mauvais oeuil....

Merci beaucoup pour ton aide
0
20 décembre 2006 14:46
Salam

Récite la sourate 114 !! Et qu'Allah te préserve de tout ca !!

Amine
G
20 décembre 2006 15:15
Merci beaucoup a tous et a toute pour votre aide.......Mais une chose est sur, quand je lis les sourates en francais du site...je me sens mieux et apaise, soubhanallah....et j'en ai des frissons...

Merci beaucoup....
s
20 décembre 2006 15:43
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci beaucoup a tous et a toute pour votre aide.......Mais une chose est sur, quand je lis les sourates en francais du site...je me sens mieux et apaise, soubhanallah....et j'en ai des frissons...

Merci beaucoup....

salam

je te mets le lien pour avoir la sourate en phonetique
le prophete saws lisait le verset du trone et les 3 dernieres sourates du coran apres chaque priere
je te recommande de le faire et egalement quand tu vas dormir recite les 3 fois

K ALLAH te protege ma soeur
s
20 décembre 2006 15:44
desolé j ai publié le lien:
[www.yabiladi.com]
0
20 décembre 2006 15:48
Salam

Voila pour toi les sourates en audio smiling smiley

[www.speedyshare.com]

Ce sont les trois derniere sourates

Et tu sais le Prophete (saws) a dit: "Personne ne peut obtenir un meilleur refuge qu'en lisant : {Dis, je me réfugie auprès du Seigneur de l'aube} et {Dis, je me réfugie auprès du Seigneur des hommes}". (Mouslim) smiling smiley
G
20 décembre 2006 15:53
Merci a tous pour votre aide....c'est le reconfort qu'il me faut....amine....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook