Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les sourates pour se repentir SINCERMENT d'un péché??
d
18 août 2009 21:47
Salam,je voudrais savoir quelles sont les sourates a priés pour se repentir d'un peche??

Merci d'avance
18 août 2009 21:49
Salam,

Voici un lien ou tu pourras trouver ta recherche.

[sajidine.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
18 août 2009 21:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Voici un lien ou tu pourras trouver ta recherche.

[sajidine.com]

Merci beaucoup ma soeur,en plus come je suis convertie ca m'aidera davantage!!!
18 août 2009 21:56
Alors si tu veux avoir plus de renseignements sur le repentir voici un lien

[sajidine.com] (ça c'est la page d'accueil du site ou tu auras pas mal de réponses sur plusieurs sujets et tu peux aussi faire des recherches)


En éspérant t'avoir éclairée sur ta demande

Amicalement MDS
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
18 août 2009 21:56
Il n'y a pas de Sourate particulière mais des invocations.

L'une des meilleurs est "Allahumma Thalamtu nafsi wa in lam taghfir li wa tarhamni la akunna min al khaasirin".

Les conditions du repentir :

-S'arrêter de commettre l'acte en question.
-Regretter son acte.
-S'engager à ne plus recommencer.

Si tu as fait du mal à quelqu'un ou si tu l'as lésé, tu dois réparer ton injustice ou t'excuser.

Nourris l'espoir qu'Allah te pardonnera et multiplie les invocations après chaque prière (Allahumma ghfir li).

Et Allah est le Grand Pardonneur.
P
20 septembre 2009 16:35
Salam Aleykoum, smiling smiley
Ca fait plaisir ma soeur,
Je me permet de remonter ce sujet car j'ai un site vraiment intéressant pour toi qui contient plusieurs DOUROUS (cours, rappel) en français sur plusieurs themes, je le conseille à tous, c'est vraiment une perle ces dourous là, sa ma permis de fortifier ma foi et d'apprendre pleins de choses smiling smiley
En ésperant que ça te plaira voila dis moi ce que t'en pense smiling smiley
WWW.DOUROUS.NET !
P
20 septembre 2009 16:36
Salam Aleykoum, smiling smiley
Ca fait plaisir ma soeur,
Je me permet de remonter ce sujet car j'ai un site vraiment intéressant pour toi qui contient plusieurs DOUROUS (cours, rappel) en français sur plusieurs themes, je le conseille à tous, c'est vraiment une perle ces dourous là, sa ma permis de fortifier ma foi et d'apprendre pleins de choses smiling smiley
En ésperant que ça te plaira voila dis moi ce que t'en pense smiling smiley
WWW.DOUROUS.NET !
smiling smiley
M
21 septembre 2009 00:06
Salam Divaa,

Sourate 44 La Fumée :

Le Saint Prophete (PBSL) a dit : Celui qui lit pendant la nuit, la sourate "la Fumée" qui commence par Ha Mim, au matin, soixante-dix mille anges lui demanderont le pardon de Dieu

Sourate 67 Al Mulk (Le Royaume)

Le Saint Prophete (PBSL) a dit : "A l'intérieur du Saint Coran, il y'a une sourate composées de 30 versets qui intercède à son porteur (récitateur) jusqu'à l'obtention du pardon de Dieu : Tabaraka l-ladi bi-yadihi l-mulk (al Mulk)


(SOURCE : livre " les sept sourates salvatrices" - ESSALAM)

Salam smiling smiley
P
21 septembre 2009 00:32
En disant Soubhan Allah wa bihamdihi 100x tu te voit effacé tout tes péchés même s'ils dépassent la taille de la mer !
i
5 août 2015 14:58
Est ce qu'ils y auraient des dou'aas pour se faire pardonne quand on regarde des mauvaises choses expré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook