Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
m
7 septembre 2009 15:01
salam
3wachr mboruka

Selon vous quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
Est pourquoi l’homme ne montre pas son amour à la femme qu’il aime, est ce que parce qu’il croit que c’est une faiblesse ou quoi ?
Et pourquoi il ne dit pas « je t’aime » est ce que pour lui est un mot lourd ???????????
l
7 septembre 2009 21:51
Salam,

Quand les hommes aiment ils disent je t'aime mais pas tous d'autre sont pudique mais ils le montrent différement les relations intimes, les cadeaux, les compliments, la tendresse. Moi mon mari il me complimente il me fait des cadeaux, me dit je t'aime mais aussi me traite de pute alors que je ne le trompe pas me traite de salope et de rien foutre. Un homme meme si il aime ca reste ingrat. je t'embrasse
e
7 septembre 2009 22:16
TT depend des hommes, le mien me dit je taime me montre kil maime par des attention des gestes des paroles, chacun sa personnalité tout comme les femmes, yen a qui vont etre plus expressives que d'autres.
7 septembre 2009 22:22
si il te quitte pas grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 septembre 2009 22:23
merci les amies pour vos réponses, vous avez de la chance d'avoir des hommes qui disent "je t'aime" mais pour vous comment une fille peut savoir si un homme est amoureux d'elle?

j'attend aussi la réponse des hommes surtt qui sont amoureux, quelles sont les signes d'amour pour vous?
s
7 septembre 2009 22:30
salam

hchem chouya Oups
7 septembre 2009 22:33
Citation
salma84 a écrit:
salam

hchem chouya Oups

tu peux parler toi ! lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
7 septembre 2009 23:00
Allez les amis j'attend des réponses sérieurses
S
8 septembre 2009 00:16
Citation
matendresse a écrit:
salam
3wachr mboruka

Selon vous quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
Est pourquoi l’homme ne montre pas son amour à la femme qu’il aime, est ce que parce qu’il croit que c’est une faiblesse ou quoi ?
Et pourquoi il ne dit pas « je t’aime » est ce que pour lui est un mot lourd ???????????


l'homme na pas besoin de dire "je t'aime" mais tu peux lire le mot "je t'aime" dans c yeux et c actes smoking smiley
m
8 septembre 2009 00:31
merci samonti de ta reponse, enfin quelqun a repondu sur le sujet apré la guerre de ces 2 là,

alors samonti peux tu me donner des exemples sur ces actes?parceque des fois on peut tromper. par exp pour lui ce n'est q un acte normal alors que pour la fille et le contraire. ce sont des qt q on pose bcp nous les filles et nous voulons savoir et comprendre,


Citation
Samonti a écrit:
Citation
matendresse a écrit:
salam
3wachr mboruka

Selon vous quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
Est pourquoi l’homme ne montre pas son amour à la femme qu’il aime, est ce que parce qu’il croit que c’est une faiblesse ou quoi ?
Et pourquoi il ne dit pas « je t’aime » est ce que pour lui est un mot lourd ???????????


l'homme na pas besoin de dire "je t'aime" mais tu peux lire le mot "je t'aime" dans c yeux et c actes smoking smiley
e
8 septembre 2009 04:14
salam a3likoum
ma pauvre, ils sont parti dans leur delire ces deux la, tout le monde les a suivi en oubliant ta requete! lol
personnelemen je pense aussi qu'un homme ne pas je taime, enfin c'est tres rare, ils sont trop fier!!!
mais tu peux le lire dans ses yeux, dans ses gestes, ses actes...
Par exemple moi des fois, (avant quand on etait encore ensemble, c'est a dire il y a 4jours), des fois quand je conduisait, il mettais sa main sur la mienne, il respirer fort mon parfum, quand il etait allongé dans mes bras, il avais sa tete posée sur mon buste, il avait une petite bouille de bebe, sa se voyais qu'il etait bien la avec moi dans mes bras, souvent quand je conduisait (dsl on etait souvent en vadrouille!lol) il toucher mes chveux derriere ma nuque, mais ce que je preferait, c'est quand il me regardais, qu'il me disais que j'etait belle et qu'il m'embrasser fort, ensite il me fesais un bisoux sur le front, c'est une tres grande marque de respect, et un homme qui respect une femme, c'est qu'il aime.
Aussi, il ne ma jamais toucher en trois ans! (c'est fort pour un homme!lol) il na jamais essayer, trop de respect...
malheureusement il ne m'aimais pas assez pour rester ou alors c'est qu'une passade, incha'ALLAH il va revenir c'est tout ce que je souhaite.
Je te souhaite aussi que du kheir ma soeur, j'espere t'avoir bien repondu et que tu as compris tout ce que je voulais dire!
salam.
l
8 septembre 2009 13:44
son regard, si son regard est petillant et que tu vois qu'il est content c qu'il taime

si il a envie de te voir souvent...
si il s'excuse et que tu sens qu'il a peur de te perdre à achaque fois que tu vous vous disputez ou que tu fais la geule...

si il fait pleins de projets pour vous deux

si il te fait des compliments sur des détails de ta presonalité ou des détails de ton physique que personne n'avait remarqué avant...

voila c pleins de petites attentions comme ça qui montrent qu'il t'aime je pense
O
8 septembre 2009 14:23
Citation
lalatamazeghte a écrit:
son regard, si son regard est petillant et que tu vois qu'il est content c qu'il taime

si il a envie de te voir souvent...
si il s'excuse et que tu sens qu'il a peur de te perdre à achaque fois que tu vous vous disputez ou que tu fais la geule...

si il fait pleins de projets pour vous deux

si il te fait des compliments sur des détails de ta presonalité ou des détails de ton physique que personne n'avait remarqué avant...

voila c pleins de petites attentions comme ça qui montrent qu'il t'aime je pense

Qui sait, tous ces détails ne sont peut-être que ruse chez certains hommes.

Il y'a beaucoup de beaux parleurs, de comédiens, de vicieux et j'en passe.

Pour preuve, il suffit de s'attarder sur certains posts de cette même rubrique.

Combien de larmes, de désillusions, de promesses vides...

Ouvrez les yeux.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
8 septembre 2009 14:25
Citation
Samonti a écrit:
Citation
matendresse a écrit:
salam
3wachr mboruka

Selon vous quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
Est pourquoi l’homme ne montre pas son amour à la femme qu’il aime, est ce que parce qu’il croit que c’est une faiblesse ou quoi ?
Et pourquoi il ne dit pas « je t’aime » est ce que pour lui est un mot lourd ???????????


l'homme na pas besoin de dire "je t'aime" mais tu peux lire le mot "je t'aime" dans c yeux et c actes smoking smiley



Pourtant, ça ne mange pas de pain.
m
8 septembre 2009 15:14
merci bcp EPAVE et inchalah il reviendra pour toi
bonne chance

Citation
epave a écrit:
salam a3likoum
ma pauvre, ils sont parti dans leur delire ces deux la, tout le monde les a suivi en oubliant ta requete! lol
personnelemen je pense aussi qu'un homme ne pas je taime, enfin c'est tres rare, ils sont trop fier!!!
mais tu peux le lire dans ses yeux, dans ses gestes, ses actes...
Par exemple moi des fois, (avant quand on etait encore ensemble, c'est a dire il y a 4jours), des fois quand je conduisait, il mettais sa main sur la mienne, il respirer fort mon parfum, quand il etait allongé dans mes bras, il avais sa tete posée sur mon buste, il avait une petite bouille de bebe, sa se voyais qu'il etait bien la avec moi dans mes bras, souvent quand je conduisait (dsl on etait souvent en vadrouille!lol) il toucher mes chveux derriere ma nuque, mais ce que je preferait, c'est quand il me regardais, qu'il me disais que j'etait belle et qu'il m'embrasser fort, ensite il me fesais un bisoux sur le front, c'est une tres grande marque de respect, et un homme qui respect une femme, c'est qu'il aime.
Aussi, il ne ma jamais toucher en trois ans! (c'est fort pour un homme!lol) il na jamais essayer, trop de respect...
malheureusement il ne m'aimais pas assez pour rester ou alors c'est qu'une passade, incha'ALLAH il va revenir c'est tout ce que je souhaite.
Je te souhaite aussi que du kheir ma soeur, j'espere t'avoir bien repondu et que tu as compris tout ce que je voulais dire!
salam.
m
8 septembre 2009 15:22
oui c vrai qu'il y a des beaux parleurs mai aussi il y a des serieux.


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
son regard, si son regard est petillant et que tu vois qu'il est content c qu'il taime

si il a envie de te voir souvent...
si il s'excuse et que tu sens qu'il a peur de te perdre à achaque fois que tu vous vous disputez ou que tu fais la geule...

si il fait pleins de projets pour vous deux

si il te fait des compliments sur des détails de ta presonalité ou des détails de ton physique que personne n'avait remarqué avant...

voila c pleins de petites attentions comme ça qui montrent qu'il t'aime je pense

Qui sait, tous ces détails ne sont peut-être que ruse chez certains hommes.

Il y'a beaucoup de beaux parleurs, de comédiens, de vicieux et j'en passe.

Pour preuve, il suffit de s'attarder sur certains posts de cette même rubrique.

Combien de larmes, de désillusions, de promesses vides...

Ouvrez les yeux.
c
8 septembre 2009 16:54
1:.............................................Comme une femme sauf que l'homme s'excite vite..

2confused smileyon coeur bas plus que d'habitude............comme une femme..


3:Il essaye de se montrer dans ses plus beaux jourx.........;comme une femme.


4grinning smileyIl sourit a Tout le monde.............................Comme une femme..


6:5:Il dort mal............................................Comme une femme......

7:Il devient mal a droit et Ca c'est que l'homme porté par sa belle dans des temperatures extremes.

8l s'habille de mieux en meiux...il s'occupe de lui de plus en plus...

9:Il met souvent du Parfun...et a chaque fois il essaye un Nouveau..

10:Il devient gentil et dit Amene a presque TOUT.

11:Il devient enfant.

12:Il s'isole de plus en plus...et dans les nuages souvent.

13:Il a souvent la peche.

14:Il sort plus facilement sa carte bancaire...

15:Il lit plus qu'avant.

16: Il met de plus en plus du gel sur la tete.

17:Il change ses lunettes

18:Il change sa coiffur.

19:Il a de moins en moins d'amis et bientot "Oualaou".

20:Il commence a jouer au chanteur...( en plus vous n'osez pas lui dire:Arrete ca casse les oreils..vous meme vous etes dans un etat...vous trouvez qu'il chante bien et sans cesse: Chante un peu quelle voixeye popping smiley
n
8 septembre 2009 20:57
Quand tu es absente, il te cherche partout.
Quand tu es malade , il devient malade
Quand tu reviens du travail fatiguée, brûlée il te prépare verre de thé et il met sa main sur ta tête il te dit repose toi mon nassib je m'occupe des enfants.
Il n'est pas capable de prendre une décision sans toi.
Il aime ses enfants, le fruit de votre amour
Il connaît tes goûts, il sent tes peines, il rassure tes inquiétudes, il regarde dansle même sens que toi.
Il aime passer le temps avec toi
Ses yeux brillent quand il te parle, il retiens sa colère. Il s'excuse facilement...

Mais pour qu'un marie aime sa femme, il faut qu'elle travaille fort pour le rassurer, l'aider à aimer ou bien lui enseigner l'amour. Il faut avoir la patience pour l'amener vers l'amour, certains hommes sont comme des enfants, ils mélangent l'amour, la jalousie, l'orgueil, le manque d'affection et tralalaaaaa.
l
8 septembre 2009 21:07
c est celui qui ne s attrde pas trop pour te faire passer la bague au doigt
p
8 septembre 2009 21:22
salam

je ne pense pas que ce soit le cas de tous les hommes .

ou alors j'ai dû connaître que des sentimentaux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook