Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les signes d’amour chez un homme ?
B
8 octobre 2009 13:31
Il n'y a qu'une chose qui ne ment pas chez l'homme grinning smiley

Les yeux Heu
Ben quoi 0-°
8 octobre 2009 13:36
Citation
ladydi a écrit:
c est celui qui ne s attrde pas trop pour te faire passer la bague au doigt

très juste..s

Mais sa dépend aussi beaucoup du parcour d'un homme et arretons de dire que l'amour rend les hommes idiots... c'est juste qu'ils ont l'impression de vivre un rêve d'ou le faite qu'il ne veulent croire que se qui les arranges pour continuer à dormir en quelque sortes
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
8 octobre 2009 13:46
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
c est celui qui ne s attrde pas trop pour te faire passer la bague au doigt

très juste..s

Mais sa dépend aussi beaucoup du parcour d'un homme et arretons de dire que l'amour rend les hommes idiots... c'est juste qu'ils ont l'impression de vivre un rêve d'ou le faite qu'il ne veulent croire que se qui les arranges pour continuer à dormir en quelque sortes

L'homme peut être amoureux mais sans envisager du sérieux avec une fille, donc la bague au doigt signifierait plus que l'homme est sérieux...

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi cro-cro !!! lol
8 octobre 2009 13:49
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
c est celui qui ne s attrde pas trop pour te faire passer la bague au doigt

très juste..s

Mais sa dépend aussi beaucoup du parcour d'un homme et arretons de dire que l'amour rend les hommes idiots... c'est juste qu'ils ont l'impression de vivre un rêve d'ou le faite qu'il ne veulent croire que se qui les arranges pour continuer à dormir en quelque sortes

L'homme peut être amoureux mais sans envisager du sérieux avec une fille, donc la bague au doigt signifierait plus que l'homme est sérieux...

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi cro-cro !!! lol

Oui c'est vrai mais tu sais j'ai été amoureux d'une fille avec qui l'union était devenu impossible sa donnai un charme différent à nos rencontre mais pour finir l'amour s'est estompé d'une manière brutale et bizarre ...

Je crois que l'union meme si sa faire super flippé grinning smiley reste quelque chose de sacré à nos yeux aussi (je parle de l'homme maghrébin)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
8 octobre 2009 13:55
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
c est celui qui ne s attrde pas trop pour te faire passer la bague au doigt

très juste..s

Mais sa dépend aussi beaucoup du parcour d'un homme et arretons de dire que l'amour rend les hommes idiots... c'est juste qu'ils ont l'impression de vivre un rêve d'ou le faite qu'il ne veulent croire que se qui les arranges pour continuer à dormir en quelque sortes

L'homme peut être amoureux mais sans envisager du sérieux avec une fille, donc la bague au doigt signifierait plus que l'homme est sérieux...

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi cro-cro !!! lol

Oui c'est vrai mais tu sais j'ai été amoureux d'une fille avec qui l'union était devenu impossible sa donnai un charme différent à nos rencontre mais pour finir l'amour s'est estompé d'une manière brutale et bizarre ...

Je crois que l'union meme si sa faire super flippé grinning smiley reste quelque chose de sacré à nos yeux aussi (je parle de l'homme maghrébin)

Oui je sais...lol

On est donc d'accord que amour et sérieux sont deux notions différentes et indépendantes l'une de l'autre...

L'union reste autant sacrée pour vous que pour nous (la femme maghrébine).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook